Desktop View

Mis a jour: 25th February 2016 Ecrit par / Conseils de Poker
  • Article original (Anglais)
  • poker donkey donk - Poker en terme d'âne ou de Donk est devenu le poker moderne terme pour les poissons. A Donk est un joueur de poker qui va faire jouer les autres plus mal que vous ayez jamais vu, et puis une certaine manière de gérer de vous faire battre par la rivière l'. Il n'est pas facile de battre ce genre de joueurs car en général, ils sont des joueurs qui n'utilisent pas les compétences de poker pour gagner, donks sont prêts à prendre une chance avec les deux cartes fermées indépendamment de leur valeur ou un classement main de poker. Avec l'observation soigneuse de la pièce sur votre table, vous devriez être capable de reconnaître ces joueurs dans les 10 premières mains.

    Montre pour voir qui élève pré-flop et qui appelle, étudier leur jeu à la showdown. Si l'éleveur soulevé pour aucune raison à l'appelant ou appelé avec rien que vous devriez prendre en note sur ces joueurs, la plupart des salles de poker en ligne vous permettent d'écrire des notes. Vous devez étiqueter ces types de joueurs de poker comme Donks pour référence future, car quand vous avez obtenu les noix qu'ils vont payer le prix.

    Poker en terme d'âne ou de Donk est devenu le poker moderne terme pour les poissons. A Donk est un joueur de poker qui va faire jouer les autres plus mal que vous ayez jamais vu, et puis une certaine manière de gérer de vous faire battre par la rivière l'. Il n'est pas facile de battre ce genre de joueurs car en général, ils sont des joueurs qui n'utilisent pas les compétences de poker pour gagner, donks sont prêts à prendre une chance avec les deux cartes fermées indépendamment de leur valeur ou un classement main de poker. Avec l'observation soigneuse de la pièce sur votre table, vous devriez être capable de reconnaître ces joueurs dans les 10 premières mains.

    Montre pour voir qui élève pré-flop et qui appelle, étudier leur jeu à la showdown. Si l'éleveur soulevé pour aucune raison à l'appelant ou appelé avec rien que vous devriez prendre en note sur ces joueurs, la plupart des salles de poker en ligne vous permettent d'écrire des notes. Vous devez étiqueter ces types de joueurs de poker comme Donks pour référence future, car quand vous avez obtenu les noix qu'ils vont payer le prix.

    Donks également connu comme le poisson peut être trouvé en jouant principalement à l'/ micro jeux de poker limite basse dans les salles de poker en ligne, ils peuvent ronger votre bankroll ou double cela dépend de comment vous vous approchez vos mains. Perdre avec une paire d'as ou des rois, car votre adversaire pousse all-in pré-flop bat alors vous avec quelque chose de ridicule comme 2C3D ou dans la poche 2 est malchance et vous avez sans doute pris la bonne décision d'appel, mais il suffit d'accepter une perte de jeux de hasard.

    Avec des paires de poche haute vos chances sont bonnes de pré-flop, mais vous devriez toujours garder à l'esprit que votre adversaire mai ont toute paire de poche et floppé un set et a pu vous battre avec un brelan ou une maison complète. Aussi faire attention aux deux cartes de même couleur sur le flop, votre adversaire mai avez deux cartes de même couleur et avez-vous battre au moment où vous arrivez à la carte de la rivière. Jeu serré et de supposer qu'il en a vous battre si elles faire des paris plus grand que le pot, vous faire économiser la pile lorsque vous flop un ensemble et d'agression utilisation sur le donks dans des limites raisonnables

    Vous devez ajouter le montant que vous avez perdu à l'âne dans ses notes sur les joueurs parce qu'un jour, lorsqu'on est assis à la même table, il ne sera probablement pas mais vous vous en souvenez-vous des détails et des informations sur lui. La vengeance est douce, et vous savez déjà qu'il est un donk si vous souhaitez obtenir ce montant par lui, si pas doubler.

    La meilleure façon de battre en Donk est pour lui donk dos, il est beaucoup plus gratifiant quand vous le battre à son propre jeu, quand vous pensez que vous avez enfin le battre sur une main de faire votre jeu imprévisible en sur-relançant ses paris et ainsi vérifier comme vous êtes confus ou a manqué la carte que vous espériez, jouent également la main rapidement, de sorte qu'il pense à prendre vos décisions irrationnelles et il appellera vos paris.

    Une fois que vous avez doublé votre tapis et pris l'argent donks il est probablement mieux de quitter la table pendant que vous êtes encore en place, car vous pouvez être assuré que vous lui avez obtenu toutes chauffées et il va vouloir se venger.

    La plupart des salles de poker en ligne auront ânes jouant à leurs enjeux micro tables de cash game ($0.01 / $0.02), certains de mes endroits favoris personnels pour trouver du poisson est soit la plupart des salles de poker comme 888 Pokerparce que leur en a pas beaucoup de bons joueurs, Full Tilt Poker et PokerStars donks attirer de partout dans le monde, c'est comme la pêche dans les eaux internationales où les poissons sont vraiment importants.

    Donks sont vraiment importantes pour le jeu de poker parce que si tout le monde a joué au poker correctement et pris des décisions parfait, il ne serait pas beaucoup d'argent pour faire jouer au poker en ligne. Lors de la perte d'un donk vous ne devriez pas vous laisser descendre ou s'échauffent. Ne jamais les abus dans le chat en ligne il leur donner satisfaction en sachant qu'ils vous ont pris fou, espérant que vous y prendre de mauvaises décisions dans une rage de poker dans les mains des prochaines années.

    Les ânes peuvent également être trouvés en jouant des tournois SNG à table unique et multi ils sont soit dans les mains des premières années ou ils sont les leaders de premier ordre qui va continuer à soulever toutes les mains pour tenter de voler que des stores grand nombre possible d'accroître leur pile de jetons . Il est plus difficile à battre en Donk dans un tournoi de «cash games» parce que les joueurs doivent survivre dans des tournois si une erreur et vous pourriez être mis hors de votre main les mieux classés.

    Les joueurs ayant donk leur chemin à travers un tournoi font généralement jamais à l'argent de toute façon que si vous êtes un joueur serré, vous pouvez vous asseoir et laisser le donks détruire les uns les autres dans les premiers stades d'un tournoi. Si vous êtes prêt à risquer votre pile de jetons que quelques-uns tout-ins ou certains de jouer agressif avec paires haut vous aidera à doubler et à survivre. Rebuy tournoi sont normalement toujours de remplir donks ils peuvent contribuer à augmenter le prize pool à des montants très importantes alors que le montant des rachats étant plus que les nouveaux venus buy-ins.

    UltimateBet Poker maintenant connu sous le nom UB ont un Sept tableaux spéciaux Deuce où les joueurs peuvent gagner un side-mise du pot en cas de victoire avec les cartes fermées sept Deuce. Ce n'est pas facile de gagner avec la pire des mains au poker et prend une réelle aptitude à réussir. Bluffer quand vous jouez en direct des œuvres plus que ce qu'il fait lorsqu'il joue au poker en ligne probablement parce que c'est plus intimidant quand vous êtes face à votre adversaire plutôt que de jouer au poker en ligne contre quelqu'un qui est là pour jouer et de prendre de gros risques.

    Phil Hellmuth a gagné onze bracelets WSOP bien qu'il est considéré comme l'un des plus gros poisson de regarder de poker Phil Hellmuth VS Mike Mausow dans ce jeu de poker à gros enjeux. C'est un exemple parfait de la façon dont un bluff peut vous mettre dans une position où vous devez vous plier votre main du dessus où vous pourriez avoir remporté un pot énorme.

Desktop View
Poker Freeroll Passwords

Poker Donkey - How to beat a Donk

Updated: February 12, 2014 Written byAndrew Radue / Poker Tips

poker donkey donk In Poker the term Donkey or Donk has become the modern poker term for fish. A Donk is a poker player who will play with the worse cards and then somehow manage to have you beat by the the river. It's not easy to beat these kinds of players because in general they are gamblers who don't use poker skills to win, donks are willing to take a chance with any two hole cards regardless of their value or poker hand ranking. With careful observation of the play on your table you should be able to recognize these players within the first 10 hands.

Watch to see who is raising pre-flop and who calls, study their play to the showdown. If the raiser raised for no reason or the caller called with nothing you should make a note on these player, most online poker rooms allow you to write notes. You should label these types of poker players as Donks for future reference because when you got the nuts they will pay the price.

Donks also known as fish can be found playing mainly at the micro/low limit poker games in online poker rooms, they can eat away at your bankroll or double it depends on how you approach your hands. Losing with pocket aces or kings because your opponent pushes all-in pre-flop then beats you with something ridiculous like 2c3d or pocket 2's is just bad luck and you probably did the right thing calling but just accept it a gambling loss.

With high pocket pairs your odds are good pre-flop but you should always keep in mind that your opponent may have any pocket pair and flopped a set and could have you beat with three of a kind or full house. Also watch out for two cards of the same suit on the flop your opponent may have any two cards of the same suit and have you beat by the time you reach the river card. Play tight and assume they have you beat if they making bets bigger than the pot, save you stack for when you flop a set and use aggression on the donks within reasonable limits

You should add the amount you have lost to the donkey in his player notes because one day when seated at the same table he probably won't remember you but you have details and information on him. Revenge is sweet, and you already know that he is a donk so you want to get this amount back from him if not double.

The best way to beat a donk is to donk him back, it's far more rewarding when you beat him at his own game, when you finally think you have him beat on a hand make your play unpredictable by re-raising his bets and then checking like you're confused or missed the card you were hoping for, also play the hand quickly so he thinks you are making irrational decisions and will he will call your bets.

Once you have doubled your stack and taken the donks money it's probably best to leave the table while you're still up because you can be guaranteed you have got him all heated and he will want revenge.

Most online poker rooms will have donkeys playing at their micro stakes cash game tables ($0.01/$0.02) some of my personal favorite places to find fish is either most new poker rooms because their aren't many good players, 888 Poker, Full Tilt Poker, and PokerStars attract donks from around the world it's like fishing in international waters where the fish are really big.

Donks are really important to the game of poker because if everybody played poker correctly and made perfect decisions there wouldn't be much money to be made playing poker online. When losing to a donk you shouldn't never let it get you down or get heated. NEVER abuse them in the online chat it will give them satisfaction knowing they have got you mad, hoping you will make bad decisions in a poker rage in the next few hands.

Poker Donkeys can also be found playing SNG single and multi table tournaments they are either out in the first few hands or they are the chip leader who will continue to raise every hand in an attempt to steal as many blinds as they can to increase their chip stack. It's harder to beat a donk in a tournament than cash games because players have to survive in tournaments so one mistake and you could be knocked out with your top ranked hand.

Players who donk their way through a tournament generally never make it to the money anyway so if you're a tight player you can sit back and let the donks destroy each other in the early stages of a tournament. If you're willing to risk your chip stack a few all-ins or some aggressive playing with top pairs will help you double up and survive. Rebuy tournament are normally always fill of donks they can help increase the prize pools to really large amounts with the amount of rebuys being more than the entrants buy-ins.

UltimateBet Poker now known as UB have a special Seven Deuce tables where players can win a side-pot bet if they win with the hole cards seven deuce. It's not easy to win with the worst hand in poker and takes real skill to pull it off. Bluffing when playing live games works more than it does when playing poker online probably because it's more intimidating when you're face to face with your opponent as opposed to playing poker against someone online who is there to gamble and take big risks.

Phil Hellmuth has won eleven WSOP bracelets although he is considered one of the biggest fish in poker watch Phil Hellmuth VS Mike Mausow in this high stakes poker game. It's a perfect example of how a bluff can put you in a position where you have to fold your top hand where you could have won a huge pot.



 

Poker Bonus Codes, News, Poker Apps, Reviews, Freeroll Passwords and Downloads © 2006-2014 WinAllPoker.com All rights reserved

WinAllPoker RSS Feed Facebook Poker Twitter Poker Google + WinAllPoker Youtube Poker
About Us | Contact | Privacy | Disclaimer | Sitemap
Desktop View