Desktop View

10 à 10 10 10 est un documentaire sur le poker pro Suédois Martin Jacobson et sa victoire dans le Main Event des WSOP 2014. La remorque a été libéré et dispose d'un regard derrière le décor à sa carrière de poker.

En 2008 Jacobson a eu l'occasion d'essayer le rendre aussi un pro du poker après avoir remporté un tournoi satellite en ligne pour le Main Event WSOP 2008 où il fait sortir le troisième main. Ce était son premier grand tournoi live qu'il a joué et il ne se arrête pas bien pour lui.

Martin a continué à jouer des satellites en ligne pour vivre tournoi de poker et qualifié pour plusieurs autres événements, y compris: l'EPT Londres et EPT Budapest où il a fait son premier cash dans un événement en direct de finition à la 3e place.

Son succès dans la suite des événements en direct se élève à plus de 5 millions de dollars en seulement six ans de jouer au poker avec 55 places payées et 27 tables finales apparences.

10 10: Martin Jacobson WSOP 2014 Main Event

En Juillet 2014, Martin Jacobson est entré dans le Main Event, où il a survécu à un champ de 6683 joueurs pour remporter le titre. Son investissement de $ 10K est devenu une coqueluche dix millions de dollars. Jacobson était âgé de seulement 27 ans quand il est devenu le champion Main Event des WSOP 2014 .

Martin Jacobson a demandé se il se souciait plus sur l'argent ou le titre et a répondu que le bracelet signifiait plus pour lui que l'argent.

WSOP 2015

  1. Download 888poker
  2. Obtenez jusqu'à $ 88 gratuitement
  3. Deux tournois billets gratuits pour le chemin de WSOP Main Event 2015

2015 WSOP Main Event

Gagnez un package Main Event des WSOP 2015 gratuitement sur ​​888poker, les sponsors officiels de la World Series of Poker. Qualifiez-vous en ligne pour le Main Event des WSOP 2015 et transformez votre rêve de poker en réalité, 888 Poker sont le meilleur emplacement de satellite en ligne.

Il ya des freerolls et des tournois WSOP étape qui commencent à peine 1 ¢, jouer votre chemin vers le qualificatif hebdomadaire chaque dimanche de gagner un package d'une valeur de $ 13,000.

Les packages comprennent: Main Event buy-in, l'hébergement, comptant pour Voyage et de dépenser tout ce que vous devez vous rendre à Las Vegas pour le plus grand poker live série de tournois dans l'histoire.

10 for 10 - The Main Event - WSOP 2014 Documentary Part 1



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 20th August 2015 Written by / Poker News

10 for 1010 for 10 is a documentary about Swedish poker pro Martin Jacobson and his victory in the 2014 WSOP Main Event. The trailer has been released and features a behind the scenes look at his poker career.

In 2008 Jacobson had an opportunity to try make it as a poker pro after winning an online satellite tournament to the 2008 WSOP Main Event which he busted out on the third hand. This was his first big live tournament that he played and it didn't end well for him.

Martin continued to play online satellites to live poker tournament and qualified for several other events including: EPT London and EPT Budapest where he made his first cash in a live event finishing in 3rd place.

His success in live events eventually amounted to more than $5 million in just six years of playing poker with 55 cashes and 27 final tables appearances.

10 for 10: Martin Jacobson WSOP 2014 Main Event

In July 2014, Martin Jacobson entered the Main Event where he outlasted a field of 6,683 players to take home the title. His $10K investment became a whooping ten million dollars. Jacobson was just 27 years old when he became the 2014 WSOP Main Event champion.

Martin Jacobson was asked if he cared more about the money or the title and replied that the bracelet meant more to him that the money.

wsop 2015

  1. Download 888poker
  2. Get up to $88 free
  3. Two free tournament tickets to the Road to WSOP Main Event 2015

2015 WSOP Main Event

Win a 2015 WSOP Main Event prize package for FREE on 888poker, the official sponsors of the World Series of Poker. Qualify online for the 2015 WSOP Main Event and turn your poker dream into a reality, 888 poker are the best online satellite location.

There are WSOP freerolls and step tournaments which start from just 1¢, play your way to the weekly qualifier every Sunday to win a prize package valued at $13,000.

Prize packages include: Main Event buy-in, accommodation, cash for travel and spending all you need to get you to Las Vegas for the biggest live poker tournament series in history.

10 for 10 - The Main Event - WSOP 2014 Documentary Part 1



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.