Desktop View

WSOP 2009 ESPN TV schedule full guide to world series of poker 2009 TV broadcast on ESPN.Après une longue, vous n'aurez plus besoin de regarder les replays de l'an dernier comme ESPN WSOP ont commencé à diffuser la nouvelle 2009 World Series of Poker épisodes qui a débuté hier avec la première émission de télévision du WSOP 2009 est le 40e anniversaire du tournoi de NLHE $ 40k qui a été montré à 8pm et 10h HNE, le 28 Juillet.

Avec le prochain grand événement de télévision ESPN poker WSOP être le cas des champions de la Coupe du invitation qui sera télédiffusée le 4 août suivie peu après par l'Afrique Ante Up For Charity tournoi mis à frapper votre TV sur le 11, de vérifier la pleine ESPN Poker TV calendrier pour le WSOP 2009 en lisant le reste de cet article.

WSOP 2009 TV calendrier

ESPN commencera la diffusion de l'événement principal de WSOP 2009 épisodes TV du 18 août 2009 jusqu'au jusqu'au 22 Septembre, qui sera composé de 2 heures des épisodes de la World Series of Poker 2009 la couverture des événements principaux de chaque semaine, dans un plan génial pour fusionner la série de façon à se fondre dans le tableau final de couverture qui sera joué en Novembre, ESPN ont fixé la date de la 10e Novembre, à 9 h à 11:30 h HNE pour la couverture TV de la 2009 World Series of Poker main event final table episode airs.

ESPN Poker Night

ESPN Poker Night est prévue pour le 29e Septembre à partir de 8 h à 11 h HNE et sera composé d'un spécial de trois heures de long épisode mettant en vedette les épisodes 19 à 21 de l'événement principal.

ESPN - WSOP 2009 Horaire Télé

28 Juillet: 8-10 h - WSOP 2009 $ 40,000 spécial anniversaire du tournoi

4 août: 8-10 h - WSOP 2009 sur invitation de la Coupe des Champions

11 août: 8-10 h - Ante Up For Africa Charity

Par 18 août au 22 Septembre: 8.10 pm (hebdomadaire épisodes) - 2009 WSOP Main Event épisodes 7-18

29 Septembre: 8.11 pm - Poker Night sur ESPN - événement principal de WSOP 2009 épisodes 19-21

6 Octobre: 10.11 pm - WSOP 2009 Main Event épisode 22

13 Octobre à 3 Novembre: 9-11 h - 2009 WSOP Main Event série 23-30

10 Novembre: 9-11:30 pm - événement principal de WSOP 2009 table finale

Pour l'ensemble de ESPN Poker calendrier vérifier: http://espn.go.com/poker/



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 10th November 2009 Written by / Poker News

WSOP 2009 ESPN TV schedule full guide to world series of poker 2009 TV broadcast on ESPN.At long last you will no longer need to watch replays of last year’s WSOP as ESPN have started broadcasting the new 2009 World Series of Poker episodes which began yesterday with the first TV broadcast of the WSOP 2009 being the 40th Anniversary $40k NLHE tournament which was shown at 8pm to 10pm EST on 28th July.

With the next major ESPN poker TV event being the WSOP Champions Cup Invitational event which will be televised on the 4th August followed shortly afterwards by the Ante Up For Africa Charity tourney set to be hitting your TV on the 11th, check the full ESPN Poker TV schedule for the WSOP 2009 by reading the rest of this article.

WSOP 2009 TV schedule

ESPN will start broadcasting the WSOP 2009 main event TV episodes from 18th August 2009 right through until 22nd September which will consist of 2 hour episodes of the World Series of poker 2009 main event coverage each week in a brilliant plan to merge the series seamlessly to blend into the final table coverage which will be played in November, ESPN have set the date for 10th November at 9 pm to 11:30 pm EST for the TV coverage of the 2009 World Series of Poker main event final table.

Poker Night on ESPN

Poker Night on ESPN is set for 29th September from 8 pm to 11 pm EST and will be comprised of a special three hour long episode will featuring episodes 19 thru 21 of the main event.

ESPN - WSOP 2009 TV Schedule

28 July: 8-10 p.m. - 2009 WSOP $40,000 Special Anniversary Tournament

4 August: 8-10 p.m. - WSOP 2009 Champions Cup Invitational

11 August: 8-10 p.m. - Ante Up For Africa Charity

18 August Thru to 22 September:  8-10 p.m. (weekly episodes) - 2009 WSOP main event episodes 7-18

29 September:  8-11 p.m. - Poker Night on ESPN - WSOP 2009 main event episodes 19-21

6 October: 10-11 p.m. - WSOP 2009 main event episode 22

13 October thru 3 November: 9-11 p.m. - 2009 WSOP main event series 23-30

10 November:  9-11:30 p.m. - 2009 WSOP main event final table

For the full ESPN Poker schedule check:  http://espn.go.com/poker/

WSOP 2009 Final Table Results



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *