Desktop View

pokerstars deposit freerollsPokerStars ont doublé leur Freerolls de déposant 100K mai offrant des joueurs entrée à 200 000 $ au PokerStars freerolls. Pour qualifier les joueurs doit faire leur premier dépôt ou recharger leur compte PokerStars pour entrée en huit freerolls quotidiens qui ont plus de la cagnotte de 1 000 $.

Les freerolls sont des tournois de freebuy, qui est un freeroll avec Recaves, tous les Recaves sont ajoutés à la cagnotte de $1000. Déposer maintenant et obtenir l'entrée de 31 jours pour les Freerolls déposant de PokerStars.

PokerStars Bonus Code - STARS600
Bonus Code Pokerstars.fr - BONUS500

Télécharger PokerStarsPokerStars reload bonus code 2012

Déposant PokerStars Freerolls 200K

Les Freerolls du déposant PokerStars aura le double des événements de mai, c'est en cours d'exécution de 200 000 $ en freeroll cagnottes à gagner juste pour effectuer un dépôt d'au moins 10 $. Déposer les joueurs auront accès à 31 jours de tournois de freeroll PokerStars, il y a un tournois 248 total avec huit freerolls quotidiens avec une cagnotte de $1000.

Les joueurs peuvent s'inscrire à autant de freerolls PokerStars qu'ils peuvent jouer avant l'expiration de leur billet de 31 jours après avoir fait un dépôt.

Pour se qualifier pour le PokerStars déposant Freerolls

Effectuez votre premier dépôt et recevez 100 % de bonus jusqu'à 600 $, dépôt minimum de 10 $ pour obtenir votre billet pour les freerolls. Utilisation Code de bonus PokerStarsSTARS600« lors de la prise de votre premier dépôt.

Télécharger PokerStars

ou

Rechargez votre compte PokerStars, dépôt en utilisant le PokerStars recharge le code bonus 100K'

200 K Pokerstars Freerolls de déposant

PokerStars ont doublé la quantité de tournois freeroll mai en cours d'exécution, au lieu de quatre quotidiens $1000 freerolls il y aura huit freerolls quotidiens. Ces tournois sont freebuys, qui signifie que les joueurs peuvent rebuy jusqu'à trois fois dans la première heure, chacune rebuy coûts 0,30 $ et est ajoutée à la cagnotte du tournoi.

Recaves peuvent augmenter les cagnottes radicalement offrant encore plus de valeur que l'original 1000 $ ajouté par PokerStars.

1000 $ PokerStars Freerolls
Date: 8 x quotidien
Times : 01:00 ET, 04 h 00 ET 07 h 00 ET 10 h 00 HE, 13:00 HE, 16 h 00 HE, 19:00 ET & ET de 22:00.
Buy-in : gratuit pour les déposants
Stack de départ: 1 200 jetons
Recaves : 0,30 $ pour 1 200 jetons
Add-on : 0,30 $ pour les 2 000 jetons
Prize Pool: $1000 Recaves

Ces freerolls PokerStars se trouvent dans le lobby en cliquant sur « Tournoi » & « Freeroll ». Seuls les joueurs qui ont déposés, soit premier dépôt ou rechargé en utilisant le code bonus auront entrée gratuite pendant 31 jours.

Les joueurs peuvent vérifier leur date d'expiration de billet en cliquant sur « Demande » & « Tournoi de billets » dans le menu du lobby. Les freerolls de déposants Pokerstars mettra en vedette huit événements quotidiens jusqu'au 31 mai 2012. Vous ne trouverez pas meilleure valeur que ce nulle part ailleurs en ligne surtout si vous êtes un joueur de poker stakes freeroller ou micro.

PokerStars est le plus grand site de poker Worlds et est un excellent site de poker pour les joueurs débutants qui cherchent à apprendre à jouer au poker en ligne avec le quotidien en ligne de poker tournois freeroll.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

pokerstars deposit freerollsPokerStars have doubled their 100K Depositor Freerolls this May offering players entry to $200,000 in PokerStars freerolls. To qualify players must make their first deposit or reload their PokerStars account for entry into eight daily freerolls which have more than $1,000 prize pool.

The freerolls are freebuy tournaments, which is a freeroll with rebuys, all rebuys are added to the $1000 prize pool. Deposit now and get 31 days entry to the PokerStars Depositor Freerolls.

PokerStars Bonus Code - STARS600

Download PokerStarsPokerStars reload bonus code 2012

PokerStars Depositor Freerolls 200K

The PokerStars Depositor Freerolls will have double the amount of events running this May, thats $200,000 in freeroll prize pools to be won just for making a deposit of at least $10. Depositing players will have access to 31 days of PokerStars freeroll tournaments, there are a total 248 tournaments with eight daily freerolls with a $1000 prize pool.

Players can register for as many PokerStars freerolls as they can play before their ticket expires 31 days after making a deposit.

To qualify for the PokerStars Depositor Freerolls

Make your first deposit and get 100% bonus up to $600, minimum deposit $10 to get your ticket to the freerolls. Use Pokerstars bonus codeSTARS600’ when making your first deposit.

Download PokerStars

or

Reload your PokerStars account, deposit using the PokerStars reload bonus code ‘100K’

200K Pokerstars Depositor Freerolls

PokerStars have doubled the amount of freeroll tournaments running this May, instead of four daily $1000 freerolls there will be eight daily freerolls. These tournaments are freebuys which means that players can rebuy up to three times within the first hour, each rebuy costs $0.30 and is added to the tournament prize pool.

Rebuys can increase the prize pools drastically offering even more value than the original $1000 added by PokerStars.

$1000 PokerStars Freerolls
Date: 8x Daily
Times: 01:00 ET, 04:00 ET, 07:00 ET, 10:00 ET, 13:00 ET, 16:00 ET, 19:00 ET & 22:00 ET.
Buy-in: Free for Depositors
Starting Stack: 1,200 chips
Rebuys: $0.30 for 1,200 chips
Add-on: $0.30 for 2,000 chips
Prize Pool: $1000 + Rebuys

These PokerStars freerolls can be found in the lobby by clicking on ‘Tourney’ & ‘Freeroll’. Only players who have deposited, either first deposit or reloaded using the bonus code will get free entry for 31 days.

Players can check their ticket expiry date by clicking on ‘Requests’ & ‘Tournament Tickets’ in the lobby menu. The Pokerstars depositors freerolls will feature eight daily event until 31st May 2012. You won't find better value than this anywhere else online especially if you're a freeroller or micro stakes poker player.

PokerStars is the Worlds largest poker site and is an excellent poker room for beginner players looking to learn how to play poker online with daily online poker freeroll tournaments.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *