Desktop View

world series of poker 2011 wsop La table finale des WSOP seront diffusés en direct (15 minutes de retard) sur ESPN, jusqu'à plus de 36 heures d'images Main Event a été démontré menant à la table finale, qui mettra en vedette les 2011 WSOP Novembre Nine, les 9 meilleurs joueurs qui reviennent à jouer la table finale, le 6 - 8th Novembre et déterminer qui sont les 2011 World Series of Poker Champion.

La table finale des WSOP commentaires fonctions par Lon McEachern, David Tuchman, Norman Tchad et Antonio Esfandiari, qui discuteront de la joue quasiment en direct, avec des cartes trou a révélé des joueurs qui sont impliqués dans la main après le flop, pas de mains pré-flop sera plié montré.

Les fans de poker verront le WSOP télévisé dans un nouveau format passionnant, avec une couverture aussi disponibles streaming en ligne, des applications smartphone et sur le Xbox Live.

2011 WSOP Table Finale en direct ESPN

2011 WSOP Novembre Nine retour pour les World Series of Poker de table finale du Main Event le 6 - 8th Novembre 2011 suivre toute l'action de la table finale des WSOP vivre avec un léger retard de 15 minutes en raison de la réglementation des jeux. Jeu continuera jusqu'à ce que trois joueurs restent, ces trois joueurs vont jouer sur le 8 Novembre 2011 où un seul joueur restera à être couronné champion gagner un bracelet WSOP et premier prix de $8.711.956.

La couverture des WSOP peut être vu sur WSOP live & ESPN3.com ou regarder en direct avec votre smartphone en téléchargeant l'application WatchESPN, les utilisateurs de Xbox 360 Live peut également diffuser les WSOP.

Doug White, directeur senior de ESPN commentaires programmation "Nous avons eu beaucoup de succès avec nos principaux événements en direct des WSOP montre cet été et ce genre de couverture sans précédent de la table finale sur ESPN permettra aux fans de l'expérience de l'aboutissement du plus grand événement de poker."

2011 WSOP Novembre Nine world series of poker main event november nine

  • Matt Giannetti
  • Badih Bou-Nahra
  • Eoghan O'Dea
  • Phil Collins
  • Anton Makiievskyi
  • Sam Holden
  • Pie Heinz
  • Ben Lamb
  • Martin Staszko

2011 WSOPE Main Event Résultats

En World Series Poker autres nouvelles, le champion WSOPE événement principal a été annoncé, Elio Fox est cette année lauréat bracelet en remportant €1,4 millions au premier prix. Pro Poker Patrik Antonius a terminé à la 9e place, toute l'action peut être vu en regardant la rediffusion de l'événement sur demande avec des points culminants de l'événement diffusé le 18 Décembre à 18:00 HE le ESPN2.

2011 World Series of Poker Europe, l'événement principal
Buy-in: €10.000
Entrées: 593
Cagnotte: €5.692.800
Places payées: 64

  1. Elio Fox - €1,4 millions
  2. Chris Moorman - €800.000
  3. Moritz Kranich - €550.000
  4. Brian Roberts - €400.000
  5. Dermot Blain - €275.000
  6. Shawn Buchanan - €200.000
  7. Jake Cody - €150.000
  8. Max Argent - €115.000
  9. Patrik Antonius - €90.000
  10. Arnaud Mattern - €90.000


Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 4th November 2011 Written by / Poker News

world series of poker 2011 wsopThe WSOP final table will be broadcast live (15 minute delay) on ESPN, so far more than 36 hours of Main Event footage has been shown leading up to the Final Table which will feature the 2011 WSOP November Nine, the top 9 players who return to play the final table on 6th - 8th November and determine who the 2011 World Series of Poker Champion.

The WSOP final table features commentary by Lon McEachern, David Tuchman, Norman Chad and Antonio Esfandiari who will discuss the plays virtually live, with hole cards revealed of players who are involved in the hand after the flop, no pre-flop folded hands will be shown.

Poker fans will see the WSOP televised in a new exciting format, with coverage also available streaming online, smartphone applications and on Xbox live.

2011 WSOP Final Table Live ESPN

2011 WSOP November Nine return for the World Series of Poker Main Event final table on 6th - 8th November 2011 watch all the action of the WSOP final table live with a slight delay of 15 minutes due to gaming regulations. Play will continue until only three players remain, these three players will play on the 8th November 2011 where only one player will remain to be crowned champion earning a WSOP bracelet and  first place prize of $8,711,956.

WSOP coverage can be seen on WSOP Live & ESPN3.com or watch it live with your smartphone by downloading the WatchESPN application, Xbox 360 Live users can also stream the WSOP.

Doug White, ESPN senior director of programming comments "We had great success with our live WSOP main event shows this summer and this kind of unprecedented coverage of the final table on ESPN will allow fans to experience the culmination of the biggest event in poker."

2011 WSOP November Nineworld series of poker main event november nine

  • Matt Giannetti
  • Badih Bou-Nahra
  • Eoghan O’Dea
  • Phil Collins
  • Anton Makiievskyi
  • Sam Holden
  • Pius Heinz
  • Ben Lamb
  • Martin Staszko

2011 WSOPE Main Event Results

In other World Series of Poker news, the WSOPE main event champion has been announced, Elio Fox is this years bracelet winner taking home €1,4 million as first place prize. Poker pro Patrik Antonius finished in 9th place, all the action can be seen by watching the replay of the event on demand with highlights of the event being broadcast on 18th December at 6 p.m. ET on ESPN2.

2011 World Series of Poker Europe Main Event
Buy-in: €10,000
Entries: 593
Prize pool: €5,692,800
Places paid: 64

  1. Elio Fox - €1,400,000
  2. Chris Moorman - €800,000
  3. Moritz Kranich - €550,000
  4. Brian Roberts - €400,000
  5. Dermot Blain - €275,000
  6. Shawn Buchanan - €200,000
  7. Jake Cody - €150,000
  8. Max Silver - €115,000
  9. Patrik Antonius - €90,000
  10. Arnaud Mattern - €90,000


Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *