Desktop View

Mis a jour: 18th November 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • 3d poker 888888 Poker a lancé une nouvelle version de leur logiciel qui comprend des vues 3D table de poker et le hall. Le logiciel de poker gratuit est premier vrai jeu de poker en 3D où les joueurs utilisent des lunettes 3D pour l'expérience de l'effet tridimensionnel.

    888Poker ont également mis en place un site communautaire nouvelle et de stocker de poker en plus d'une promotion de lancement, où les joueurs peuvent gagner iPads, Sony Home Cinema systèmes, allume et deux tournois freeroll $15,000.

    888 bonus Poker - 100% bonus jusqu'à 400 $

    Télécharger 888 PokerDownload Pacific Poker

    888 Poker logiciel 3D

    888Poker lancé la dernière version de leur logiciel de cette semaine avec une refonte complète de leur table et le hall. Ils ont également ajouté une option de poker en 3D avec une table complète de trois dimensions effet lors de l'utilisation des lunettes 3D. Pour fêter la sortie 888 Poker ont Ajouter une promotion spéciale où les joueurs peuvent gagner des prix intéressants pour 8c seulement.

    Entrez le 8c tournois buy-in sur 888Poker et vous pourriez gagner des tournois iPads Sony home cinéma, allume et l'entrée à deux $15,000, freeroll.

    Une nouvelle ère - Crazy tournoi à prix
    Dates: 1, 2, 3, 4, 8, 9, 10, 11 août 2010
    Heure: 19:00 GMT
    Buy-in: 8c
    Prix: 1er - iPad, 2e - Sony Home Cinema, 3e - Kindle plus Top 88 entrer dans l'freeroll $15K

    Télécharger 888 Poker

    888 Poker 3D

    Le nouveau logiciel 888Poker a un tas de nouvelles fonctionnalités ajoutées pour améliorer l'expérience en jouant à ces caractéristiques comprennent:

    • 3D Poker table
    • rapide vues
    • nouvelles dispositions de tableau
    • d'excellents graphismes et un gameplay
    • Avatars

    nouvelle table 888 Poker Vues

    888poker 3d 888poker table 888 poker table

    888 Poker ont également inclus une nouvelle boutique en ligne de poker où les joueurs peuvent utiliser leurs points de poker pour acheter des articles allant de la marchandise de poker pour une voiture. Il ya un site de poker nouvelle communauté où 888 joueurs de poker peuvent interagir les uns avec les autres sur leur réseau social avec des profils, les groupes et forums.

    Un code bonus Poker 888 n'est pas requise lorsque le téléchargement du logiciel gratuit de poker de WinAllPoker, les joueurs seront automatiquement qualifiés pour un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 400 $lors de leur premier dépôt. Les joueurs qui déposent un bonus poker 25% instant ajoutée à leurs 888 bankroll de poker avec une attente de 75% à être autorisé à jouer de vrais jeux de poker en argent.

    Les joueurs qui déposent tous obtenir un accès gratuit à sept par jour freerolls $500 $3,500 dollars, plus une entrée dans le tournoi freeroll de 1000 $par semaine que de 4.500 dollars en entrées gratuites dans les 48 heures de votre premier dépôt. Le dépôt Poker 888 minimum n'est que de 20 $- 20 £ - € 20 en utilisant l'une des méthodes de paiement disponibles en ligne qui comprend les cartes de crédit (Mastercard et Visa) ou ewallet services de paiement tels que Neteller, Moneybookers ou PayPal.

    Télécharger 888 Poker



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

3d poker 888888 Poker has released a new version of their software which includes 3D poker table views and lobby. The free poker software is first ever true 3D poker game which players use 3D glasses to experience the three dimensional effect.

888Poker have also introduced a new community website and poker store plus a launch promotion where players can win iPads, Sony Home Cinema systems, kindles and two $15,000 freeroll tournaments.

888 Poker bonus - 100% deposit bonus up to $400

Download 888 PokerDownload Pacific Poker

888 Poker 3D software

888Poker launched the latest version of their software this week with a complete redesign of their table and lobby. They have also added a 3D poker table option with a full three dimensional effect when using 3D glasses. To celebrate the release 888 Poker have add a special promotion where players can win some great prizes for only 8c.

Enter the 8c buy-in tournaments on 888Poker and you could win iPads, Sony Home Cinemas, Kindles and entry to two $15,000 freeroll tournaments.

A New Era Crazy Giveaway Tournament
Dates:  1, 2, 3, 4, 8, 9, 10, 11 August 2010
Time: 19:00 GMT
Buy-in: 8c
Prizes: 1st – iPad, 2nd – Sony Home Cinema, 3rd – Kindle plus Top 88 get entry to the $15K freeroll

Download 888 Poker

888 Poker New Features

The new 888Poker software has a bunch of new features added to improve the playing experience these features include:

  • 3D Poker Table
  • Quick views lobby
  • New Table layouts
  • Excellent Graphics and Game play
  • New Player Avatars

New 888 Poker Table Views

888poker 3d 888poker table 888 poker table

888 Poker have also included a new online poker store where players can use their poker points to buy items ranging from poker merchandise to a car. There is a new poker community site where 888 poker players can interact with each other on their social network with poker profiles, groups and forums.

A 888 Poker bonus code is not required when downloading the free poker software from WinAllPoker, players will automatically qualify for a 100% deposit bonus up to $400 when making their first deposit. Depositing players get a 25% instant poker bonus added to their 888 poker bankroll with a pending 75% to be cleared playing real money online poker games.

Depositing players all get free access to seven daily $500 freerolls worth $3,500 plus one entry into the weekly $1,000 freeroll tournament that's $4,500 in free entries within 48 hours of your first deposit. The 888 Poker minimum deposit is only $20 - £20 - €20 using any of the online payment methods available in your currency which includes Credit Cards (Mastercard and Visa) or ewallet payment services like Neteller, Moneybookers or PayPal.

Download 888 Poker formally know as Pacific Poker.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.