Desktop View

888 Holdings Annoncent bwin.party Fusion 888 Holdings ont annoncé l'acquisition possible de bwin.party dans un communiqué publié le 18 mai. Une proposition a été envoyée à bwin.party avec une offre qui serait bénéfique aux deux sociétés, y compris les actionnaires.

888 Holdings serait alors OPA toute la bwin.party et ses actionnaires recevront espèces ou en actions à 888 Holdings en rémunération.

Une fusion des deux sociétés serait sécuriser la 2e position de la place de 888poker et d'ajouter au moins un millier de joueurs de cash game à leur trafic quotidien de poker.

bwin.party avoir reçu la proposition et a émis une déclaration selon laquelle ils sont en train d'examiner la proposition et une annonce sera publiée bientôt.

888 Holdings Annoncent bwin.party Fusion

L'offre de rachat de 888 Holdings / fusion avec bwin.party ne doute profitable pour les deux parties, la proposition est actuellement examinée par les membres du conseil d'administration et des conseillers de bwin.party. La transaction serait également soumis à l'approbation des actionnaires 888 qui composent 59% du capital de 888 parts.

La proposition demande l'acquisition de bwin.party par 888 Holdings au rachat de capital social et d'émettre espèces ou en actions capitales entiers de 888Holdings à bwin.party actionnaires.

888poker aurait un coup de pouce dans le trafic de joueurs si les tous les joueurs de PartyPoker ont été fusionnées à travers le réseau ou le logiciel. Les deux sociétés ont déjà obtenu leurs positions sur le marché américain offrant poker en ligne réglementé dans le New Jersey et du Nevada.

Bonus de 888 de poker Download 888poker

888 Holdings annonce

Le Conseil de 888 (le «conseil») a noté la récente spéculation de presse concernant une offre possible pour bwin.party par 888 et RNS annonce par bwin.party. Le Conseil estime qu'il est logique industrielle significative dans une combinaison de 888 et bwin.party, bénéficiant à la fois les entreprises et tous les actionnaires et, en conséquence, a soumis une proposition concernant l'acquisition de l'intégralité des actions émises et à émettre capital de bwin.party pour contrepartie au comptant et par 888 parts.

En raison de la taille de la transaction proposée, il faudrait, entre autres, l'approbation de 888 actionnaires. 888 actionnaires représentant environ 59% du capital de 888 ont engagé irrévocablement, sous réserve des conditions habituelles, à voter en faveur de la transaction proposée.

Il ne peut y avoir aucune certitude que la présentation de cette proposition conduira à la Société étant choisi comme le candidat acquéreur de bwin.party ou, à son tour, en complétant une transaction. Une autre mise à jour sera disponible en temps opportun.

888 Holdings plc
Brian Mattingley, président exécutif
Itai Frieberger, Chief Operating Officer
Aviad Kobrine, Chief Financial Officer
Investec Bank plc (conseiller financier commun, des sponsors et Broker)
888holdingsplc.com

Annonce bwin.party

Le Conseil d'bwin.party a noté l'annonce faite par 888 Holdings plc et confirme qu'il a reçu une proposition d'acquérir l'intégralité des actions émises et à émettre capital de bwin.party. Le Conseil et ses conseillers effectuent une analyse détaillée des propositions reçues à la date et fera une nouvelle annonce en temps, cependant, il peut y avoir aucune certitude que ces propositions se traduiront par une transaction en cours d'achèvement.

bwin.party divertissement numérique plc bwinparty.com



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 11th November 2015 Written by / Poker News

888 holdings888 Holdings have announced the possible acquisition of bwin.party in a statement released on the 18th May. A proposal has been sent to bwin.party with an offer that would benefit both companies including the shareholders.

888 Holdings would then takeover the entire bwin.party and it's shareholders will receive either cash or shares in 888 Holdings in compensation.

A merger of the two companies would secure the 2nd place position of 888poker and add at least a thousand cash game players to their daily poker traffic.

bwin.party have received the proposal and issued a statement that they are currently reviewing the proposal and an announcement will be released soon.

888 Holdings announce bwin.party Merger

The 888 Holdings offer to takeover/merger with bwin.party would not doubt be beneficial to both parties, the proposal is currently being reviewed by the bwin.party board members and advisers. The transaction would also require the approval of the 888 shareholders who make up 59% of the 888 share capital.

The proposal requests the acquisition of bwin.party by 888 Holdings to takeover the entire share capital and issue cash or share capitals of 888Holdings to bwin.party shareholders.

888Poker would have a boost in player traffic if the all PartyPoker players were merged through the network or software. Both companies have already secured their positions in the USA market offering regulated online poker in New Jersey and Nevada.

888 poker bonus
Download 888poker

888 Holdings Announcement

The Board of 888 (the "Board") has noted the recent press speculation concerning a possible offer for bwin.party by 888 and RNS announcement by bwin.party. The Board believes that there is significant industrial logic in a combination of 888 and bwin.party, benefiting both companies and all shareholders and accordingly, has submitted a proposal regarding the acquisition of the entire issued and to be issued share capital of bwin.party for consideration comprising cash and 888 shares.

Due to the size of the proposed transaction, it would require, inter alia, the approval of 888 shareholders. 888 shareholders representing approximately 59% of 888's share capital have irrevocably committed, subject to customary conditions, to vote in favour of the proposed transaction.

There can be no certainty that the submission of this proposal will lead to the Company being selected as the proposed acquirer of bwin.party or, in turn, completing a transaction. A further update will be provided in due course.

888 Holdings plc
Brian Mattingley, Executive Chairman
Itai Frieberger, Chief Operating Officer
Aviad Kobrine, Chief Financial Officer
Investec Bank plc (Joint Financial Adviser, Sponsor and Broker)
888holdingsplc.com

bwin.party Announcement

The Board of bwin.party has noted the announcement made by 888 Holdings plc and confirms that it has received a proposal to acquire the entire issued and to be issued share capital of bwin.party. The Board and its advisers are conducting a detailed review of the proposals received to-date and will make a further announcement in due course, however there can be no certainty that these proposals will result in a transaction being completed.

bwin.party digital entertainment plc

bwinparty.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.