Desktop View

Mis a jour: 15th December 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • 888 Poker App AméliorationsAprès avoir testé soigneusement le Poker App 888 sur une période de deux semaines, je peux dire que dans l'ensemble, je suis très impressionné par les fonctionnalités qu'offre l'app qui incluent la possibilité de jouer des cash games et tournois à partir de votre téléphone mobile ou tablette.

    Je recommande fortement le Poker App 888 comme il est parmi les principales options pour jouer au poker à partir de votre téléphone ou appareil mobile, à la fois de l'argent réel et jouer à des jeux d'argent peut être utilisé une fois que vous avez créé un compte.

    Le Poker App 888 supporte Android et iOS ce qui signifie que la plupart des nouveaux téléphones Samsung ainsi que les iPhones et les iPads sont pris en charge le seul inconvénient est qu'il n'y a pas 888 Windows App Poker afin de nombreux téléphones Nokia et Microsoft sont laissés dans l'obscurité pour le moment.

    Le menu est simpliste et vous pouvez basculer entre les tournois standards et Snap Poker via un petit onglet sur le côté de l'écran.

    Le Casino 888 et Bet sur les fonctionnalités de sport peuvent être consultés au bas de la page.

    Le caissier, les détails de compte et les paramètres App peuvent être modifiés depuis les menus en haut de la page.

    Nous avons déjà examiné le Poker App 888, donc si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de l'app s'il vous plaît lire ce poste.

    Je voudrais passer à ce qui peut être amélioré dans le 888 App.

    Améliorations proposées pour le Poker App 888

    Voici une petite liste des choses que si changé permettraient d'améliorer grandement l'expérience utilisateur en jouant au poker sur Poker 888 App. 888 améliorations suggérées App Poker

    888 Poker Windows App Nécessaire

    Avec le lancement de Windows 10 applications pour Windows sont indispensables de nos jours, croyez-le ou non Microsoft produisent actuellement certains téléphones mobiles assez décent ces derniers temps et sont sûr d'améliorer et de recueillir un plus grand suivant dans le temps.

    888 Poker devrait avoir une application dans le Windows Store dont ils ne disposent pas actuellement, il ya une liste sous la rubrique «888poker 'mais il est un lien douteux à un site suspect, quelque chose qui à la fois Microsoft et 888 devraient aborder.

    Position tournoi manquant

    Lors de la lecture d'un tournoi sur l'App 888poker votre position devrait être affiché en haut de l'écran, comme (13/180) Position / nombre de joueurs restants.

    Alors que vous pouvez certainement trouver votre position et le nombre de joueurs restants dont vous avez besoin pour changer les écrans afin d'obtenir cette information vitale, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir ce que vos adversaires font, ce qui est vraiment ennuyeux et un changement assez facile à mettre en œuvre .

    Option dans les paramètres à donner des cartons pliés

    Il devrait y avoir une option dans l'App qui permet de montrer que les cartes cartes pliées fanées jusqu'à la fin de la ronde comme sur la version de bureau de la partie.

    Montrer Récompense Etat

    Je ne pouvais pas trouver tous les moyens pour trouver mon statut de joueur à partir de l'App Poker, cette fonctionnalité devrait être ajouté.

    Concert enregistré en Tournois

    La seule façon d'accéder instantanément à des tournois qui vous êtes inscrit, est de quitter l'application puis re-connexion, il devrait y avoir un lien depuis l'écran principal de l'application pour un accès rapide et facile aux tournois auxquels vous êtes inscrit.

    Tickets de tournoi

    Le lien Billets Tournoi doit montrer ce que les billets que vous avez et ce que les jeux sont ouverts pour les billets que vous possédez actuellement, la version de bureau le fait plutôt bien mais la version mobile app n'a pas cette fonctionnalité.

    888 Poker Android App - 888 Aligner App Poker Lente bureau Télécharger Alors que je suis, scorification hors 888poker, quelque chose que je fais très rarement, permettez-moi d'ajouter une autre question que je rencontrais autre que le problème de réseau d'hier forçant l'ensemble du réseau 888 Poker bas.

    Le client de bureau prend plus d'une heure pour télécharger et installer, sérieusement téléchargement à 30-40 kbps max ne pas couper dans le monde Internet moderne d'aujourd'hui où je dois une connexion à fibre optique gigabit à la maison que de nombreux autres utilisateurs ont également Internet haute vitesse les connexions étant limitées à 30-40 kbps et d'attendre une heure pour télécharger et installer la version de bureau de 888 Poker est à la limite inacceptable et à la pratique des affaires très moins mauvaise.

    résumé

    Bien que cet examen prend une vue assez dure sur les améliorations, je crois toujours que l'App 888poker est un coureur avant aussi loin que les applications Mobile Poker aller ceux-ci ne sont que des suggestions qui pourraient améliorer la Poker App 888 et le rendre tout simplement imbattable.

    Si vous ne l'avez pas déjà essayé encore le mobile Version 888 Poker, vous devriez vraiment faire un essai, en plus vous obtenez même un supplément par jour dans la promotion de Spin étoile. 😉 Si vous avez des nouvelles améliorations ou recommandations, s'il vous plaît ajouter à la section des commentaires ci-dessous.

    888 Poker desktop télécharger 888 Poker App Android ou iPhone / iPad



    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 15th December 2015 Written by / Poker News

888 Poker App ImprovementsAfter thoroughly testing out the 888 Poker App over a period of two weeks, I can say that overall I am highly impressed by the features the app offers which include the ability to play cash games and tournaments right from your mobile phone or tablet.

I highly recommend the 888 Poker App as it is among the top options for playing poker from your phone or mobile device, both real money and play money games can be used once you have created an account.

The 888 Poker App supports Android and iOS meaning that most new Samsung phones as well as iPhones and iPads are supported the only downside is that there is no 888 Poker Windows App so many Nokia and Microsoft phones are left in the dark for the time being.

The menu is simplistic and you can toggle between Standard Tournaments and Snap Poker via a tiny tab on the side of the screen.

The 888 Casino and Bet on Sports features can be accessed at the bottom of the page.

The Cashier, account details and App settings can be changed from the menus at the top of the page.

We have previously reviewed the 888 Poker App, so if you would like to know more about the app’s features please read that post.

I would like to move onto what can be improved in the 888 App.

Suggested Improvements for the 888 Poker App

Here is a small listing of things that if changed would greatly enhance the user experience when playing poker on the 888 Poker App.

888 Poker App Suggested Improvements

888 Poker Windows App Needed

With the launch of Windows 10 Apps for Windows are essential these days, believe it or not Microsoft currently produce some pretty decent mobile phones lately and are sure to improve and gather a larger following in time.

888 Poker Should have an App in the Windows Store which they currently don’t have, there is a listing under ‘888Poker’ but it’s a dodgy link to a suspicious site, something that both Microsoft and 888 should address.

Tournament Position Missing

When playing a tournament on the 888Poker App your position should be displayed at the top of the screen, like (13/180) position/number of players remaining.

While you most certainly can find out your position and number of players remaining you need to change screens in order to get that vital information, meaning you can’t see what your opponents are doing, which is really annoying and a pretty easy change to implement.

Option in Settings to Show Folded Cards

There should be an option in the App that allows one to show folded cards as faded cards until the end of the round like on the desktop version of the game.

Show Reward Status

I could not find any means to find my player status from within the Poker App, that feature should be added.

Show Registered in Tournaments

The only way to instantly access which tournaments you are registered in, is to exit the app then re-login, there should be a link from the app’s main screen for fast, easy access to the tournaments you are registered in.

Tournament Tickets

The Tournament Tickets link should show what tickets you have and what games are open for the tickets you currently own, the desktop version does this rather well but the mobile app version lacks this functionality.

888 Poker App Android - 888 Snap Poker App

Slow Desktop Download
While I'm at it, slagging off 888Poker, something which I do very rarely, let me add another issue that I encountered other than yesterday's network issue forcing the entire 888 Poker network down.

The desktop client takes over an hour to download and install, seriously downloading at 30-40 kbps max speed doesn't cut it in today's modern internet world where I have a gigabit fiber optic connection at home as many other users also have high speed internet connections, being limited to 30-40 kbps and waiting an hour to download and install the desktop version of 888 Poker is borderline unacceptable and at the very least bad business practice.

Summary

While this Review takes a pretty harsh view on improvements, I still believe that the 888Poker App is a front runner as far as Mobile Poker Apps go these are merely suggestions that could improve the 888 Poker App and make it simply unbeatable.

If you haven't already tried the mobile 888 Poker version yet, you really should give it a try, besides you even get an extra per day in the Star Spin promotion. 😉

Should you have any further improvements or recommendations, please add them to the comments section listed below.

888 Poker Desktop Download
888 Poker App Android or iPhone / iPad



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.