Desktop View

888 poker eleven series Pour célébrer la date d'aujourd'hui jouent le 11/11/11 888 Poker onze séries, qui se compose d'un onze événements à faible buy-in du tournoi Main Event et tournois en ligne de poker freeroll qui sont libres d'entrer sans aucun dépôt nécessaire. Les joueurs peuvent gagner de l'argent et de marque 888 ensembles de jetons de poker, mallettes pour ordinateur portable, des casquettes et des T-shirts.

Cette promotion durera une seule journée le 11 Novembre 2011, ne manquez pas Inscrivez-vous aujourd'hui.

888poker offrent toujours de 8 $ bonus gratuit sans dépôt de poker pour tous les nouveaux joueurs qui s'y abonnent. La récente mise à jour de leur logiciel inclut la toute dernière technologie de poker combinant Accueil Jeux avec webcam poker. Jouez vos propres tournois de poker et jeux d'argent avec vos copains de poker en utilisant votre webcam, l'expérience du poker social nouveau est appelé 888poker lounges.

888 Poker Bonus - 100% jusqu'à 600 $

Télécharger 888 PokerTélécharger 888 Poker

888 Poker onze séries

888poker sont toujours offrir à leurs joueurs des tournois grande valeur et les promotions, les joueurs dans leur dernière promotion peuvent gagner de l'argent et des prix dans la série 888poker Onze, qui se compose d'un 11 événements, dont un Main Event et 888 freerolls de poker où les joueurs peuvent gagner de l'argent et des prix sans dépôt requis pour entrer dans les événements freeroll.

Le 888poker Onze Series est un faible buy-in du tournoi de seulement 11c et un prize pool garanti de $ 1111
888 poker no deposit bonus
Événement 888poker onze séries principales
Date: 11/11/11
Heure: 11h11 & 21h11 GMT
Buy-in: 11 ¢ Re-buys et add-on
Cagnotte: 1111 $ garantis

Jouez pour votre part de l'argent et des prix spéciaux dans ces 888 tournois freeroll de poker qui sont prévues pour avoir lieu aujourd'hui 11/11/11.

888 Poker Freerolls Onze séries
Date: 11/11/11
Temps: Toutes les 2 heures (1h11-21h11 GMT)
Buy-in: tournois de poker gratuits
Prix: prix en espèces et 888 chipsets de poker, mallettes pour ordinateur portable, des casquettes et des T-shirts.

Les joueurs peuvent trouver ces épreuves de course toute la journée dans le hall 888poker en cliquant sur «Tournois», puis «Tous»

Si vous êtes de signer pour un nouveau compte de joueur de Poker 888, vous recevrez 8 $ pour les libres qui peuvent être utilisés pour jouer de vrais jeux de poker en argent, les joueurs peuvent également utiliser cet argent de poker gratuit pour entrer dans l'événement 888 Poker Series Onze principal.

Télécharger 888poker et inscrivez-vous pour un compte gratuit de poker et obtenir vos 8 $ bonus gratuit sans dépôt de poker.
888poker

Bonus 888poker - 100% jusqu'à 600 $

Les joueurs déposant un bonus plus dépôt de 100% jusqu'à 600 $ lors du téléchargement de 888poker partir de cette page. Les joueurs qui Inscrivez-vous pour un nouveau compte joueur sans obtenir 8 $ gratuitement sans dépôt de bonus de poker (sans attaches) pour tester l'un des meilleurs logiciels dans l'industrie du poker en ligne.

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Freerolls

888 poker eleven seriesTo celebrate today's date 11/11/11 play the 888 Poker Eleven Series which consists of a eleven events a low buy-in main event tournament and online poker freeroll tournaments. The freerolls are free to enter with no deposit required to play. Players can win cash prizes and branded 888 poker chip sets, laptop cases, caps and T-shirts.

This promotion will run for one day only on 11 November 2011, don't miss out sign-up today.

888Poker are still offering $8 free no deposit poker bonus for all new players who sign-up. The recent update of their software includes the latest poker technology combining Home Games with web cam poker. Play your own custom poker tournaments and cash games with your poker buddies using your webcam, the new social poker experience is called 888Poker lounges.

888 Poker Bonus - 100% up to $600

Download 888 PokerDownload 888 Poker

888 Poker Eleven Series

888Poker are always offering their players great value tournaments and promotions, in their latest promotion players can win cash and prizes in the 888Poker Eleven Series which consists of a 11 events including a Main Event and 888 poker freerolls where players can win cash and prizes with no deposit required to enter the freeroll events.

The 888Poker Eleven Series is a low buy-in tournament of only 11c and a guaranteed prize pool of $1,111
888 poker no deposit bonus
888Poker Eleven Series Main Event
Date: 11/11/11
Time: 11:11 & 21:11 GMT
Buy-in: 11¢ Re-buys & Add-on
Prize Pool: $1,111 guaranteed

Play for your share of the cash and prizes in these special 888 poker freeroll tournaments which are scheduled to take place today 11/11/11.

888 Poker Eleven Series Freerolls
Date: 11/11/11
Time: Every 2 hours (01:11 – 21:11 GMT)
Buy-in: free poker tournaments
Prizes: cash prizes and 888 poker chipsets, laptop cases, caps and T-shirts.

Players can find these events running all day in the 888poker lobby by clicking on ‘Tournaments’ then ‘All’

If you're signing up for a new 888 Poker player account you will receive $8 for free which can be used to play real money poker games, players can also use this free poker cash to enter the 888 Poker Eleven Series Main Event.

Download 888Poker and sign-up for a free poker account and get your $8 free no deposit poker bonus.
888poker

888Poker Bonus - 100% up to $600

Depositing players get a bigger deposit bonus of 100% up to $600 when downloading 888poker from this page. Players who sign-up for a free new player account get $8 free no deposit poker bonus (no strings attached) to test out one of the best software in the online poker industry.