Desktop View

888 poker euromania888 Poker médiateurs promotion offre aux joueurs une chance de gagner plus d'argent et des prix au cours de l'EURO 2012. Retour de votre équipe de football favorite de l'Euro 2012 et gagner des prix qui incluent : libre de billets pour le tournoi hebdomadaire de médiateurs de 20 K $. Il y a aussi des tournois de Poker des équipes avec plus de 13 k $ de prizepool garanti.

888 Poker Bonus

Si vous êtes nouveau à 888poker inscription et obtenez $8 gratuits aucun dépôt requis, inscrivez-vous avec une adresse courriel valide et obtenez votre bankroll de poker gratuit.

Dépôt des joueurs obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à un maximum de 600 $, et un poker 888 reload bonus - bonus poker instantané de 10 % jusqu'à 50 $.

Télécharger 888 Pokerdownload 888 poker

888 Poker médiateurs 2012

Pour fêter l'Euro 2012 de football, 888poker exécutent leur promotion de médiateurs avec charges de tournois et d'argent à gagner. Jouer les tournois de Poker de la Team 888Poker avec buy-in de seulement 8 ¢ et de plus de 13 k $ de prizepool garanti.

Télécharger 888 Poker -Inscription d'un nouveau compte et obtenez un 8 $ gratuit bankroll de poker 888, aucun dépôt requis.

Tournoi de médiateurs de 20 000 $

Gagner un billet pour le tournoi hebdomadaire de médiateurs de 20 000 $ sur 888poker, les joueurs doivent s'inscrire pour la promotion et remplir leur objectif de médiateurs Poker 888. Jouer le montant requis des tournois ou jeux de SNG dans une semaine ou de gagner le montant requis de points statut jouant des Jeux d'argent ou de jeux de casino en ligne sur 888poker.

Joueurs peuvent également obtenir leur billet en faisant un dépôt en utilisant un code promo 888poker - EURO888

888Poker équipes Poker

Il n'y a plus de 13 000 $ garantis dans les tournois de Poker d'équipes spéciales 888poker en cours d'exécution au cours de l'Euro 2012. Les joueurs peuvent s'inscrire à ces tournois 888 poker et retour de leur équipe de football favorite pour seulement 8 ¢. Lorsque les joueurs de s'inscrire à un tournoi de Poker des équipes, ils doivent choisir une des équipes disponibles pour les représenter dans le tournoi.

Comment jouer au Poker d'équipes de 888poker

Connexion à l'entrée de 888poker cliquez sur « Tournois » puis l'onglet « Équipes », équipes de Poker est différent des tournois de poker réguliers car la cagnotte paye 50 % pour les joueurs de haut niveau et 50 % pour les joueurs de l'équipe gagnante.

Exemple : si l'équipe est constituée de joueurs de 20 et 50 % de la cagnotte est de 200 $, chaque membre de l'équipe obtient 10 $.

Les équipes de Poker n'est pas disponible sur l'App Poker 888 pour Android ou iPad, télécharger 888 poker pour la version complète du logiciel. Tous les tournois de Poker d'équipes commencent deux heures avant les matchs de football Euro 2012 se déroulent avec une inscription tardive de 20 minutes.

Médiateurs de 888Poker

Célébrer l'Euro 2012 avec la promotion de médiateurs Poker 888, utilisez un code promo de 888 poker ci-dessous pour recharger votre compte de poker et obtenez un bonus poker instantané de 10 % jusqu'à 50 $, plus d'un billet gratuit pour le tournoi de médiateurs garanti 20 000 $ hebdomadaires.

Recharger votre compte et obtenir un bonus poker instantané de 10 %, si vos victoires de l'équipe, vous aurez un rappel de prime supplémentaire.

Exemple : Dépôt de $100 en utilisant le code promo de 888poker ENG2012 de retour en Angleterre à l'Euro 2012.
Obtenez un bonus poker instantané de 10 $ - 10 % du montant de votre dépôt instantanément ajouté à votre bankroll.
Si, en Angleterre, gagne l'Euro 2012, vous obtenez un bonus supplémentaire de 10 $.

888 Poker Promotion code

Payscode promo de 888poker
Croatie (Hrvatska)HR2012
République tchèqueCZ2012
DanemarkDEN2012
AngleterreENG2012
FranceFRA2012
AllemagneGER2012
GrèceGRE2012
ItalieITA2012
Pays-BasNED2012
PolognePOL2012
PortugalPOR2012
IrlandeIRE2012
RussieRUS2012
EspagneESP2012
SuèdeSWE2012
UkraineUKR2012
free 888 poker

Télécharger 888 Poker

Obtenez $8 gratuits juste pour signer.

100 % premier dépôt bonus jusqu'à 600 $

Cette promotion est pour les joueurs qui ont déjà fait un premier dépôt sur 888poker, Rechargez votre compte avec un code promo de 888 poker avant le 19 juin 2012. Les joueurs peuvent uniquement utiliser un code de bonus 888 poker reload pour recharger leur compte et que le code promotionnel ne peuvent être utilisés une seule fois.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Promotion Poker

888 poker euromania888 Poker Euromania promotion offers players a chance to win extra cash and prizes during the EURO 2012. Back your favorite football team in the Euro 2012 and win prizes which include: free tickets to the weekly $20K Euromania tournament. There are also Teams Poker tournaments with more than $13k in guaranteed prize pools.

888 Poker Bonus

If you are new to 888poker sign-up and get $8 free with no deposit required, sign-up with a valid email address and get your free poker bankroll.

Depositing players get a 100% first deposit bonus up to a maximum of $600, and a 888 poker reload bonus - 10% instant poker bonus up to $50.

Download 888 Pokerdownload 888 poker

888 Poker EuroMania 2012

To celebrate the Euro 2012 football, 888poker are running their EuroMania promotion with loads of tournaments and cash to be won. Play 888Poker Team Poker tournaments with buy-ins of only 8¢ and more than $13k in guaranteed prize pools.

Download 888 Poker - Sign-up for a new account and get a $8 free 888 poker bankroll, no deposit required.

$20,000 EuroMania Tournament

Win a ticket to the weekly $20,000 EuroMania tournament on 888poker, players must register for the promotion and complete their 888 Poker EuroMania goal. Play the required amount of tournaments or SNG games within a week or earn the required amount of status points playing cash games or online casino games on 888poker.

Players can also get their ticket by making a deposit using 888poker promo code - EURO888

888Poker Teams Poker

There is more than $13,000 guaranteed in the special 888poker Teams Poker tournaments running during the Euro 2012. Players can register for these 888 poker tournaments and back their favorite football team for only 8¢. When players register for a Teams Poker tournament they must choose one of the available teams to represent them in the tournament.

How to play 888poker Teams Poker

Login to the 888poker lobby click on 'Tournaments' then the 'Teams' tab, Teams Poker is different from regular poker tournaments because the prize pool pays 50% to the players in top positions and 50% to the players on the winning team.

Example: if the winning team consists of 20 players, and 50% of the prize pool is $200, each team member will get $10.

Teams Poker is not available on the 888 Poker App for Android or iPad, download 888 poker for the full version of the software. All Teams Poker tournaments will start two hours before the Euro 2012 football matches take place with a 20 minutes late registration.

888Poker EuroMania

Celebrate the Euro 2012 with the 888 Poker Euromania promotion, use a 888 poker promo code below to reload your poker account and get a 10% instant poker bonus up to $50, plus a free ticket to the weekly $20,000 Guaranteed EuroMania Tournament.

Reload your account and get a 10% instant poker bonus, if your team wins you'll get an extra bonus booster.

Example: Deposit $100 using 888poker promo code ENG2012 to back England in the Euro 2012.
Get a $10 instant poker bonus - 10% of your deposited amount instantly added to your bankroll.
If, England wins the Euro 2012, you get an additional $10 bonus.

888 Poker Promotion Code

Country888poker promo code
CroatiaHR2012
Czech RepublicCZ2012
DenmarkDEN2012
EnglandENG2012
FranceFRA2012
GermanyGER2012
GreeceGRE2012
ItalyITA2012
NetherlandsNED2012
PolandPOL2012
PortugalPOR2012
IrelandIRE2012
RussiaRUS2012
SpainESP2012
SwedenSWE2012
UkraineUKR2012
free 888 poker

Download 888 Poker

Get $8 free just for signing up.

100% first deposit bonus up to $600

This promotion is for players who have already made a first deposit on 888poker, reload your account with a 888 poker promo code before the 19th June 2012. Players can only use one 888 poker reload bonus code to reload their account and that promotional code can only be used once.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *