Desktop View

888poker lounges 888 poker 888poker travaillent actuellement sur nouveau concept en introduisant Accueil Jeux avec PokerCam, l'ajout de nouveaux n'ya rien de nouveau à l'industrie depuis la sortie de PokerStars Home Games et Full Tilt Poker Tournoi privé au début de 2011. Toutefois, les salons 888poker comporte des tableaux pour les matchs à domicile pokercam format de rendre plus intime et personnalisé pour la famille et des amis pour jouer leur propre version personnalisée de tournois de poker privés.

Les 888 PokerCam tables ont également été introduites plus tôt cette année, la fonctionnalité permet aux joueurs de jouer poker face 2 face en utilisant des webcams pour diffuser de l'audio et le flux vidéo de chaque joueurs est affiché comme leur avatar joueur.

La combinaison de PokerCam et Jeux Accueil gardera 888poker d'avance sur la plupart des salles de poker en ligne avec leurs dernières technologies, ce qui devrait également attirer plus de trafic vers le site. 888 salons de poker sera bientôt publié et est actuellement disponible dans le mode bêta, en lire plus à voir un coup d'œil sur le nouveau logiciel.

Bonus 888poker

100 bonus de dépôt de premier% jusqu'à 600 $, obtenez un bonus plus dépôt lorsque le téléchargement du logiciel 888poker sur cette page.

Télécharger 888pokerTélécharger 888poker

888 salons de poker - Jeux d'accueil avec PokerCam

Depuis vendredi noir 888poker ont joué leurs cartes à droite, la salle de poker en ligne n'a pas été affecté directement, car ils n'acceptent pas nous, les joueurs, mais leur trafic a énormément augmenté, avec plus de joueurs européens attirés par la marque depuis UB Poker et Full Tilt Poker fermé leurs portes. Une autre carte de dessin pour le trafic a été leur 8 $ sans aucune promotion bonus de dépôt de poker où tous les nouveaux joueurs qui s'inscrivent jusqu'à obtenir un instant de poker 8 $ bankroll gratuite, qui est encore en cours d'exécution mais il est limité à certains pays.

Télécharger 888poker - obtenir 8 $ gratuitement et jouer salons 888poker

téléchargez Poker 888

Lounges 888poker

La nouvelle version de poker 888 beta du logiciel dispose d'un nouveau "salons" onglet dans le hall quand vous cliquez sur cet onglet, vous pourrez rejoindre privés jeux de poker où vous devez entrer le nom du jeu et mot de passe de jeu de «participer à un jeu" créé par d'autres joueurs de Poker 888 comme on le voit dans la capture d'écran ci-dessous.

Salons 888poker

Lounges 888poker - Privé Tournois de Poker

Pour créer et personnaliser vos propres tournois de poker privés ou cash games cliquez sur "Créer un nouveau jeu" puis cliquez sur "Créer nouveau tournoi" et vous aurez un tas d'options pour personnaliser le tournoi qui comprend:

  • Création d'un nom de jeu et de passe
  • Date et heure
  • Les buy-ins allant de freerolls à enjeux élevés
  • Activation des tables pokercam pour les jeux de poker en webcam
  • Montant des joueurs
  • Structure de paiement Tournoi
  • Re-buys et add-ons

matchs à domicile 888poker

Lounges 888poker - Cash Games privé

Jouez à des jeux cash privé avec vos amis dans les salons 888poker créer un jeu d'argent en cliquant sur le «salons», puis «Créer une nouvelle partie", puis "Créer de nouveaux jeux d'argent", vous verrez les endroits où vous pouvez personnaliser et créer votre propre argent jeux où seuls les joueurs invités qui vous donnent le mot de passe peuvent entrer d'autres options incluent:

  • Créer un nom de jeu et de passe
  • Date / Heure
  • Enjeux partir aussi bas que 1c/2c
  • 888poker PokerCam permis
  • Nombre de sièges
  • Buy-in maximum montant.

888poker matchs à domicile - salon 888poker

888poker lounges

Télécharger 888poker

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Poker News

888poker lounges 888 poker888Poker are currently working on new concept by introducing Home Games with PokerCam, the new addition is nothing new to the industry since the release of PokerStars Home Games and Full Tilt Poker Request Private Tournament at the beginning of 2011. However the 888poker lounges features pokercam tables for home games format making it more intimate and personalized for family and friends to play their own customized private poker tournaments or cash games.

The 888 PokerCam tables were also introduced earlier this year, the feature allows players to play poker face 2 face using webcams to stream audio and the video feed of each players is displayed as their player avatar.

The combination of PokerCam and Home Games will keep 888Poker ahead of most online poker rooms with their latest technology, which should also attract more traffic to the site. 888 poker lounges will be released soon and is currently available in the beta mode, read more to see a sneak peak of the new software.

888Poker bonus

100% first deposit bonus up to $600, get a bigger deposit bonus when downloading the 888Poker software on this page.

Download 888PokerDownload 888Poker

888 Poker Lounges - Home Games with PokerCam

Since Black Friday 888Poker have been playing their cards right, the online poker room was not affected directly because they do not accept us players, however their traffic has increased drastically with more European players attracted to the brand since UB Poker and Full Tilt Poker closed their doors. Another drawing card for traffic has been their $8 free no deposit poker bonus promotion where all new players who sign-up get an instant $8 free poker bankroll, which is still currently running but is limited to selected countries.

Download 888poker - get $8 free and play 888poker lounges

download 888 poker

888Poker Lounges

The new 888 poker software beta release features a new "lounges" tab in the lobby when you click on this tab you will be able to join private poker games where you must enter the game name and game password to "join a game" created by other 888 Poker players as seen in the screen shot below.

888poker lounges

888Poker Lounges - Private Poker Tournaments

To create and customize your own private poker tournaments or cash games click on the "Create new game" tab then click "Create new tournament" and you will have a bunch of options to customize the tourney which includes:

  • Creating a game name and password
  • Date and Time
  • Buy-ins ranging from freerolls to high stakes
  • Activating pokercam tables for webcam poker games
  • Amount of players
  • Tournament payout structure
  • Re-buys and Add-ons

home games 888poker

888Poker Lounges - Private Cash Games

Play private cash games with your friends in the 888poker lounges create a new cash game by clicking on the "lounges" then "Create new game" and then  "Create new cash game" you will see settings where you can customize and create your own cash games where only invited players which you give the password to can enter other options include:

  • Create a game name and password
  • Date/Time
  • Stakes starting from as low as 1c/2c
  • 888poker PokerCam enabled
  • Number of seats
  • Maximum buy-in amount.

888poker home games - 888poker lounge

888Poker Lounges

Download 888Poker