Desktop View

leo margets bounty - Leo Margets Team Poker 888, la dernière femme a été éliminé dans l'événement principal de WSOP 2009. Tous les jeudis, vous pouvez essayer de frapper à son tournoi de la prime pour prime de 250 $ de récompense.

Doublez votre dépôt et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 400 $ lors de la signature de 888.com Pacific Poker.

Télécharger Pacific Poker Download Pacific Poker

PacificPoker 100% deposit bonus up to $400

PacificPoker: Leo Margets Tournoi Bounty

Tournoi: "A Por Ella 'Leo Margets prime
Date: hebdomadaire le jeudi
Heure: 19:00 GMT
Buy-in: $10 + $1
Prix: éliminer Léo Margets pour prime de 250 $ de récompense.
[Pacific Poker nom d'utilisateur: LE0]

Si vous parvenez à détruire Leo Margets sur vos 250 $ de récompense, vous recevrez gratuitement un tournoi de l'entrée dans la semaine suivant prime tournoi où vous serez victime de la prime et les joueurs peuvent gagner de 50 $ pour frapper vous en sortir.

100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 400 $

Dépôt minimum Pacific Poker: 20 $
Carte de crédit, Neteller, Moneybookers ou Click2Pay

Télécharger Pacific Poker Download Pacific Poker

Frapper à Leo Margets sera pas une tâche facile, elle est devenue un poker professionnel en 3 ans et déjà gagné beaucoup de respect dans la scène de poker récemment. Leo Margets poker 888.com est un directeur marketing qui devrait normalement favoriser l'888.com pro joueurs dans les tournois maintenant, elle a son propre tournoi bounty.

«J'ai été 888.com aider à rendre la place pour les personnes à jouer au poker pour plus de deux ans maintenant, et même si j'ai gagné quelques tournois, c'est vraiment une grande percée pour moi!

Leo Margets a été la dernière femme à être frappé du WSOP Main Event 2009. Elle a été éliminée par l'Afrique du Sud Warren Zackey et terminé en 27e, pas mal pour un nouveau joueur avec seulement trois ans de jouer au poker. Leo Margets gagné plus de 350,000 $ cette année dans le principal événement. Elle a duré plus longtemps que la plupart des pros du poker et a terminé dans une meilleure position que Phil Hellmuth, Scotty Nguyen et WSOP 2008 Main Event gagnant Peter Eastgate.

Leo Margets commentaires ", je suis retourné jouer dans le cas de la femme WSOP à Las Vegas il ya quelques semaines et vient juste d'avoir le sentiment que si je pouvais revenir en arrière pour l'événement principal, je le faire bien. C'était juste une intuition, mais c'est juste! Je me suis approché de 888.com qui a parrainé moi dans le cas de la femme, et a demandé si elles me commanditer par le biais du tournoi principal WSOP. Très gentiment, ils ont accepté et je suis heureux J'ai remboursé leur confiance en faisant ce chemin! "

«Vous devez faire les bons mouvements, le rythme, et aller avec les dirigeants au bon moment. Si le rythme augmente maintenant je ne peut pas être laissé autrement je ne vais pas faire la table finale. Mais je suis fière d'être la dernière femme à gauche dans la compétition. "



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th March 2014 Written by / Promotion Poker

leo margets bounty - Leo Margets Team 888 Poker, was the last woman eliminated in the WSOP 2009 main event. Every Thursday you can try knock her out of the bounty tournament for a $250 bounty reward.

Double your deposit and get a 100% first deposit bonus up to $400 when signing up to 888.com Pacific Poker.

Download Pacific PokerDownload Pacific Poker

PacificPoker 100% deposit bonus up to $400

PacificPoker: Leo Margets Bounty Tournament

Tournament: ‘A Por Ella’ Leo Margets bounty
Date: Weekly Thursdays
Time: 19:00 GMT
Buy-in: $10 + $1
Prize: Eliminate Leo Margets for a $250 bounty reward.
[Pacific Poker username: LE0]

If you manage to knock out Leo Margets on top of your $250 reward you will get a free tournament entry into the following weeks bounty tournament where you will become the bounty victim and players can earn $50 for knocking you out.

100% first deposit bonus up to $400

Minimum Deposit Pacific Poker : $20
Credit Card, Neteller, Click2Pay or Moneybookers

Download Pacific PokerDownload Pacific Poker

Knocking out Leo Margets will be no easy task she has become a poker professional in only 3 years and already earned a lot of respect in the poker scene recently. Leo Margets is a 888.com poker marketing manager who would normally promote the 888.com pro players in tournaments now she has her own bounty tournament.

"I've been helping make 888.com the place for people to play poker at for over two years now, and although I've won a few minor tournaments this is really is a big break through for me!

Leo Margets was the last woman to be knocked out of the WSOP 2009 Main Event. She was eliminated by South African Warren Zackey and finished in 27th, not bad for a new player with only have three years worth of poker playing. Leo Margets earned more than $350,000 in this years Main event. She lasted longer than most poker pros and finished in a higher position than Phil Hellmuth, Scotty Nguyen and WSOP 2008 Main Event winner Peter Eastgate.

Leo Margets comments "I returned from playing in the WSOP woman's event in Vegas a few weeks ago and just had a feeling that if I could go back for the main event I would do well. It was just a hunch, but it's proved right! I approached 888.com who had sponsored me in the woman's event, and asked if they would sponsor me through the main WSOP tournament. Very kindly, they agreed and I'm glad I've repaid their trust by getting this far!"

"You have to make the right moves, increase the pace, and go with the leaders at the right time. If the pace increases now I can't be left behind otherwise I won't make the final table. But I'm proud to be the final woman left in the competition."



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.