Desktop View

888 site officiel poker Le 888 Poker Site Officiel est en train d'être redessinée pour la première fois depuis de nombreuses années et devrait lancer officiellement juste à temps pour la saison des vacances.

Ceci est la première mise à jour majeure du site depuis Pacific Poker repositionnés à 888poker en 2009, le nouveau site est entièrement réactif et répond pour toutes les plateformes y compris les appareils mobiles.

Le thème sombre ne sera plus le look de 888poker comme il a été remplacé par un blanc générique dans les zones de contenu qui rend le texte plus lisible. Il a eu aucun changement au logo infâme juste pour la mise en page du site et une conception adaptée.

Le 2ème plus grand site de poker en ligne a juste obtenu mieux et le site officiel de 888 Poker est maintenant à jour avec la technologie de site Web actuel.

888 Poker fort Code Bonus 2 015
888 Poker App

888 Poker Site Officiel Redessinée

Les joueurs seront heureux de savoir qu'ils seront en mesure de naviguer sur le nouveau 888 Poker Site Officiel et voir parfaitement sur toute plate-forme, 888poker se préparent pour la saison des vacances et ont fait une mise à jour d'un site Web bien nécessaire.

Voici quelques captures d'écran du nouveau site web qui sera lance bientôt.

Visitez le site web de 888poker ici.

888 Poker Douches cadeaux

Une autre bonne raison pour vous inscrire à 888poker si vous ne l'avez pas déjà, il l'888poker Douches Cadeau Promotion qui se déroule jusqu'au 4 Janvier ici 2016. Gagnez des billets de tournois gratuits à jouer le tournoi et tout-en cadeau Tournoi quotidienne Lucky Star.

Tous les nouveaux joueurs obtiennent des tickets de tournoi et jusqu'à 88 $ de bonus gratuit de poker juste pour vous inscrire, sans aucune condition. 888poker ont certainement fait la saison de donner avec plus de 700 000 $ en argent et en prix à être réclamé dans leur promotion de Noël.

888 bonus de poker gratuit 888 Poker Télécharger - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App

888 Poker de Super Série XL

Le 888 Poker de Super Série XL est prévue pour avoir lieu entre le 24 - 31 Janvier 2015. 2015 de Super XL horaire complet de la série sera annoncée sous peu, le moment les joueurs ne peuvent se qualifier pour le super XL Main Event à partir de seulement $ 0,01.

1,000,000 $ SUPER XL Main Event
Le 31 Janvier, 2016
Heure: 18:00 GMT
Buy-in: $ 1,050
Max joueurs: 5000
Prix: $ 1,000,000 garantis

Il ya beaucoup de temps à jouer pour votre billet Main Event à la garantie tournoi de poker en ligne de millions de dollars sur le 31 Janvier. Commencez qualification à travers les 888Live & compétitions majeures qui sont une série de tournois de l'étape avec une large gamme de buy-ins à partir de 0,01 $ jusqu'à 160 $.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 26th November 2015 Written by / Poker News

888 poker official siteThe 888 Poker Official Site is in the process of being redesigned for the first time in many years and should launch officially just in time for the holiday season.

This is the first major website update since Pacific Poker re-branded to 888poker in 2009, the new site is fully responsive and caters for all platforms including mobile devices.

The dark theme will no longer be the look for 888poker as it has been replaced with a generic white in the content areas making the text more readable. There have been no changes to the infamous logo just to the website layout and responsive design.

The 2nd largest online poker site has just got better and the 888 Poker official site is now up to date with current website technology.

888 Poker Deposit Bonus Code 2015
888 Poker App

888 Poker Official Site

Players will be happy to know that they will be able to browse the new 888 Poker official site and view it perfectly on any platform, 888poker are gearing up for the holiday season and have done a much needed website update.

Here are a few screenshots of the new website which will be launching soon, below is a sneak peek of what to expect.

Visit the 888poker website here.

888 Poker Gift Showers

Another good reason to signup to 888poker if you haven't already, it the 888poker Gift Showers Promotion which runs until 4th January 2016. Get free tournament tickets to play the daily Lucky Star Tournament & All-in Gift Tournament.

All new players get tournament tickets plus up to $88 free in poker bonuses just for signing up, no strings attached. 888poker have certainly made it the season of giving with over $700,000 in cash and prizes to be claimed in their Christmas promotion.

888 poker bonus free
888 Poker Download - 888 Poker App Android - iPhone & iPad App

888 Poker Super XL Series

The 888 Poker Super XL Series is scheduled to take place between the 24th - 31st January, 2015. The full 2015 Super XL series schedule will be announced shortly, currently players can only qualify for the Super XL Main Event starting from just $0.01.

$1,000,000 SUPER XL Main Event
Date: 31st January, 2016
Time: 18:00 GMT
Buy-in: $1,050
Max Players: 5,000
Prizes: $1,000,000 guaranteed

There's plenty of time to play for your Main Event ticket to the million dollar guaranteed online poker tournament on the 31st January. Start qualifying through the 888Live & Major Tournaments which are a series of step tournaments with a wide range of buy-ins starting from $0.01 up to $160.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.