Desktop View

888poker loungesCréez vos propres tournois de poker privée personnalisés avec 888Poker salons et 888 Poker va doubler la cagnotte. Invitez votre famille et vos amis et commencer votre propre club de poker en ligne où vous pouvez jouer les tournois de poker webcam et de l'expérience des Jeux d'argent comptant pour un unique en ligne de poker.

Pour être admissible à le 888Poker salons doubles de joueurs de pool de prix doivent héberger leur propre tournoi de poker au moins 6 joueurs.

888Poker ont formé un partenariat avec LG pour offrir des joueurs une chance de gagner leur part de 50 000 $ dans les produits électroniques de LG chaque semaine dans le LG 2012 Giveaway qui se déroule jusqu'au 12 février 2012.

Bonus 888Poker

Obtenez un bonus de dépôt première de 100 % jusqu'à $600 à 888Poker. Nouveaux joueurs ne peuvent obtenir un libre $8 aucun bonus de poker de dépôt lorsque signer à un compte de poker gratuit.

Télécharger 888PokerDownload 888Poker

888 Poker salons doubler

888Poker s'exécutent une promotion de poker fou où ils vont doubler la cagnotte de toute tournois de poker privée créée le 888Poker salons. Leur nouveau logiciel de poker est un des mieux en ligne offrant des tables de poker aux côtés de 888 salons de Poker qui permet aux utilisateurs de créer leur propre entièrement personnalisée poker tournois et cash games webcam. Les joueurs peuvent inviter leur famille et leurs amis à jouer, vous pouvez également le mot de passe protègent votre tournoi de le tenir un événement privé.

Télécharger 888Poker

888 poker download

Les nouveaux salons de 888Poker est la meilleure façon de créer un club de poker en ligne avec vos amis, de jouer des matchs à domicile et de planifier vos événements de poker hebdomadaire où vous pouvez personnaliser chaque détail de votre tournoi, y compris :

  • Nom de tournoi
  • Tournoi Date et heure
  • Montant des joueurs
  • Utilisez des Webcams à la table

Pour plus d'informations, lisez nos Salons de la 888Poker page.

Configurer vos propres événements de poker privée est vraiment facile tout simplement cliquer sur l'onglet de salons dans le Hall de la 888Poker et sélectionnez tournoi ou Cash Game, mis en place la date, de temps et de votre mot de passe et de votre événement sera automatiquement créé.

Ensuite inviter les joueurs vous souhaitez jouer contre l'utilisation de courriel ou partagez votre événement sur votre réseau social préféré, les joueurs verront alors l'événement, vous avez créé et avez le mot de passe pour rejoindre.

Aucun dépôt Bonus Poker

Inscrivez-vous pour un nouveau joueur compte et obtenir $8 libre comme un aucun bonus poker de dépôt sur 888Poker, cette offre est limitée aux joueurs des pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Japon, Koweït, Liban, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, en Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

888poker loungesCreate your own customized private poker tournaments with 888Poker Lounges and 888 Poker will double the prize pool. Invite your family and friends and start your own online poker club where you can play webcam poker tournaments and cash games for a unique online poker experience.

To qualify for the 888Poker lounges double up prize pool, players must host their own poker tournament with at least 6 players.

888Poker have also partnered up with LG to offer players a a chance to win their share of $50,000 in LG electronic products each week in the LG 2012 Giveaway which takes place until 12 February 2012.

888Poker bonus

Get a 100% first deposit bonus up to $600 at 888Poker. New players can get a $8 free no deposit poker bonus when signing up for a free poker account.

Download 888PokerDownload 888Poker

888 Poker Lounges Double UP

888Poker are running a crazy poker promotion where they will double the prize pool of any private poker tournaments created on 888Poker lounges. Their new poker software is one of the best online offering webcam poker tables alongside 888 Poker lounges which lets users create their own fully customized poker tournaments and cash games. Players can invite their family and friends to play, you can also password protect your tournament to keep it a private event.

Download 888Poker

888 poker download

The new 888Poker Lounges is the best way to start an online poker club with your friends, play home games and schedule your weekly poker events where you can customize every detail of your tournament including:

  • Tournament Name
  • Tournament Date and Time
  • Amount of players
  • Use your Webcam at the poker table

For more information read our 888Poker lounges page.

Setting up your own private poker events is really easy simply click on the Lounges tab in the 888Poker lobby and select Tournament or Cash Game, set up the date, time and password and your event will automatically be created.

Next invite the players you wish to play against using email or share your event on your favorite social network, players will then see the event you have created and have the password to join.

No Deposit Poker Bonus

Sign-up for a new player account and get $8 free as a no deposit poker bonus on 888Poker, this offer is limited to players from the following countries: Australia, Austria, Belgium, Canada, Cyprus, Denmark, Finland, Germany, Greece, Ireland, Japan, Kuwait, Lebanon, Luxemburg, Malta, Netherlands, New Zealand, Norway, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *