Desktop View

888poker888 Poker ont mis à jour leur logiciel et des tables de poker à un nouveau jeu de couleurs et de célébrer les nouveaux changements ont iPods, iPads, jeux de puces et 888poker Challenge Series entrées en tournoi à giveaway en commençant le 20 mai 2010.

Les nouveaux joueurs un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 400 $avec 25% de la prime libérée instantanément. Existants joueurs peuvent utiliser la toute dernière 888 codes Poker bonus de recharge pour ajouter des fonds à votre bankroll 888 Poker.

888 ont également des jeux de casino en ligne, poker en ligne, plus de bingo et 888 sportifs qui peuvent tous être joué d'un compte.

Télécharger 888 PokerTélécharger Pacific Poker

888 Logiciel Poker

888 Poker sont pour célébrer le lancement de leur nouveau logiciel de poker re-marque. Gagner des prix intéressants qui comprennent les iPods, les iPads, 888 ensembles de jetons de poker et des entrées gratuites à la série 888 Poker Challenge. Prix peuvent être gagnés en jouant les jeux en anneau à 888poker toutes les 30 minutes entre 17h00 - 20h30 GMT tous les jours pendant les dates de promotion qui se déroule pendant deux semaines à compter du 20 mai 2010.

Les joueurs doivent être traitées dans la main lorsque la table est choisi au hasard la chance de gagner des prix. Les prix ne peuvent être échangés contre leur valeur en espèces sur demande, en espèces seront crédités aux joueurs bankroll. Tous les prix gagnés seront livrés aux joueurs dans les 30 jours

Découvrez le nouveau logiciel de poker 888, le thème a été changé du vert au bleu et noir. Pacific Poker a été créé en 2002 au poker en ligne offrant des jeux de casino en ligne, 888 bingo et paris sportifs.

888poker lobby 888poker table

Télécharger 888 Poker

888 poker

Nouveau dépôt de joueurs se l'entrée gratuite à sept freerolls quotidiens de 500 $et une entrée au tournoi freeroll de 1000 $par semaine. Ecouter la part de 3.500 $en prize pool freeroll - 888 Poker dépôt minimum de 20 $.

  • 100% de bonus premier dépôt jusqu'à 400 $
  • 25% de bonus de poker bonus instantané de 75% en attendant
  • 7 quotidiens de 500 $freerolls entrées
  • Weekly Depositors Freeroll de 1000 $

Exemple:

Dépôt de 20 $à 888 poker, 25% de votre montant déposé sera publié immédiatement dans votre bankroll alors un bonus de 5 $va commencer le lecteur hors tension de 25 $. Les joueurs doivent alors clair 75% de la prime reste sera un bonus en attente de 15 $qui exige 10 points de bonus pour chaque 1 $de la prime à être libéré. première fois les déposants ont pour effacer leur bonus de dépôt complète dans les 30 jours du dépôt au 888 Poker.

888 codes Poker bonus de recharge

888 Poker bonus de recharge sont valables à partir de mai 2010, jusqu'à 2010 au 2 Juin acteurs existants peuvent utiliser tous les trois codes bonus de recharge au moment du dépôt à 888Poker (PacificPoker).

8 $ code bonus Reload - 8poker
Le dépôt minimum de 30 $
Gagnez 14 points de bonus pour chaque 1 $de bonus publié
Effacer un délai de 16 jours à compter de dépôt

88 $ code bonus Reload - 88poker
Le dépôt minimum de 100 $
Gagnez 12 points de bonus pour chaque 1 $de bonus publié
Clair dans les 24 jours du dépôt

888 $ code bonus Reload - 888poker
Le dépôt minimum de 150 $
Gagnez 10 points de bonus pour chaque 1 $de bonus publié
Clair dans les 36 jours du dépôt



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Promotion Poker

888 Poker Reload Bonus888 Poker have updated their software and poker tables to a new color scheme and to celebrate the new changes they have iPods, iPads, 888poker chip sets and Challenge Series tournament entries to giveaway starting on 20th May 2010.

New players get a 100% first deposit bonus up to $400 with 25% of the bonus released instantly. Existing players can use the latest 888 Poker reload bonus codes to add funds to your 888 Poker bankroll.

888 also have online casino games, online poker, plus bingo and 888 sports which can all be played from one account.

Download 888 PokerDownload Pacific Poker

888 Poker Software

888 Poker are celebrating the launch of their new re-branded poker software. Win some great prizes which include iPods, iPads, 888 poker chip sets and free entries to the 888 Poker Challenge Series. Prizes can be won when playing ring games at 888poker every 30 minutes between 17:00 – 20:30 GMT daily during the promotional dates which runs for two weeks starting from the 20th May 2010.

Players must be dealt into the hand when the lucky random table is chosen to win prizes. Prizes can be exchanged for their cash value on request, cash will be credited to the players bankroll. All prizes won will be delivered to players within 30 days

Check out the new 888 poker software, the theme has been changed from green to blue and black. Pacific Poker was established in 2002 offering online poker and online casino games, 888 bingo and sports betting.

888poker lobby 888poker table

Download 888 Poker

888 poker

New depositing players get free entry to seven daily $500 freerolls and one entry to the weekly $1,000 freeroll tournament. Play for share of $3,500 in freeroll prize pools - 888 Poker minimum deposit $20.

  • 100% first deposit bonus up to $400
  • 25% instant poker bonus 75% pending bonus
  • 7 daily $500 freerolls entries
  • Weekly $1000 Depositors Freeroll

Example:

Deposit $20 at 888 poker, 25% of your deposited amount will be released instantly into your bankroll so a $5 bonus will start the player off with $25. Players must then clear 75% of the remaining bonus will be a pending $15 bonus which requires 10 bonus points for each $1 of the bonus to be released. First time depositors have to clear their full deposit bonus within 30 days of depositing at 888 Poker.

888 Poker reload bonus codes

888 Poker reload bonuses are valid from May 2010 up till 2nd June 2010 existing players can use all three reload bonus codes when depositing at 888Poker (PacificPoker).

$8 Reload bonus code - 8poker
Minimum deposit $30
Earn 14 Bonus Points for each $1 bonus released
Clear within 16 days from deposit

$88 Reload bonus code - 88poker
Minimum deposit $100
Earn 12 Bonus Points for each $1 bonus released
Clear within 24 days from deposit

$888 Reload bonus code - 888poker
Minimum deposit $150
Earn 10 Bonus Points for each $1 bonus released
Clear within 36 days from deposit



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.