Desktop View

888 poker royal flush A l'occasion du mariage du Prince William et Kate Middleton en avril, 888 Poker sont en cours d'exécution de la Royal Flush promotion où les joueurs peuvent gagner un bonus de poker 25 $ instantanée pour frapper une Quinte Flush Royale aux tables de poker.

Les joueurs peuvent aussi obtenir une entrée gratuite au mariage royal Flush Freeroll qui a une cagnotte de 1000 $ lors de la victoire d'une main avec l'une des combinaisons royale qui comprennent un roi et la reine en tant que vos cartes fermées.

Inscrivez-vous pour 888poker et obtenir 8 $ gratuitement lors de votre inscription un nouveau compte joueur sans dépôt requis pour bénéficier de ce bonus sans dépôt de poker.

888 bonus de Titan Poker - 100% de bonus jusqu'à 400 $

Télécharger 888 Poker Download 888 Poker

888 Poker Royal Flush de mariage

Célébrer le mariage royal avec 888poker et gagner des entrées de trésorerie et freeroll toute la semaine que le prince William et Kate Middleton se marier. poker en ligne Jouer au Poker 888 24-28 avril 2011 à participer à cette promotion Royal Flush. Les joueurs ayant atteint un Royal Flush obtiendrez un bonus de poker instantanée de 25 $, les joueurs qui ont frappé l'un des Royal mains combinaison spéciale recevrez une entrée gratuite au mariage royal Flush Freeroll.

Le 888 Poker Royal Flush promotion de mariage est uniquement disponible pour les joueurs utilisant la version anglaise du logiciel 888 Poker.

Télécharger 888 Poker et obtenez $8 Poker Free Bankroll

Télécharger 888 poker

Mains Combinaison Royal

Pour se qualifier pour les joueurs les prix doivent avoir au moins avoir un roi ou une reine que leurs cartes fermées et les joueurs doivent gagner la main ou à atteindre épreuve de force avec l'une des combinaisons ci-dessous, tous les joueurs qualifiés seront notifiés par e-mail.

Royal CombinaisonPrix
3 d'une nature ou Kings QueensFreeroll Royal Flush de mariage
4 d'un genre ou Kings QueensFreeroll Royal Flush de mariage
Full House Kings ou Queens PlusFreeroll Royal Flush de mariage
Royal FlushRoyal Flush mariage Freeroll $ 25 Bonus au poker

Rincer Freeroll mariage royal
Date: Tous les jours 25 au 29 avril, 2011
Heure: 19:00 GMT
Buy-in: Gratuit pour les éliminatoires
Cagnotte: 1000 $

joueurs qualifiés peuvent s'inscrire deux heures avant le mariage royal Flush tournoi Freeroll commence, les tournois freeroll aura lieu tous les jours de 25 à 29 avril, les joueurs peuvent gagner qu'un seul siège par jour.

Poker gratuit Bankroll

Les joueurs qui Inscrivez-vous pour un nouveau 888 compte Poker qualifier pour un dépôt Poker Bonus n où ils obtiennent un libre 8 de poker $ bankroll pour tester l'un des meilleurs sites de poker en ligne qui offre exclusive WebCam Poker jeux où les joueurs peuvent jouer au poker en ligne en un tisonnier toute nouvelle expérience sociale

Pour plus d'informations sur obtenir une bankroll de poker gratuit ou 888 Poker Bonus Cliquez ici pour jouer au poker en ligne gratuitement.

Desktop View

Updated: 30th May 2012 Written by / Promotion Poker

888 poker royal flushIn celebration of the Royal Wedding of Prince William & Kate Middleton this April, 888 Poker are running a Royal Flush promotion where players can win an $25 instant poker bonus for hitting a Royal Flush at the poker tables.

Players can also get free entry to the Royal Flush Wedding Freeroll which has a $1,000 prize pool when winning a hand with one of the royal combinations that include a King and Queen as your hole cards.

Sign-up to 888Poker and get $8 free when registering a new player account with no deposit required to claim this no deposit poker bonus.

888 Poker bonus - 100% bonus up to $400

Download 888 PokerDownload 888 Poker

888 Poker Royal Flush Wedding

Celebrate the Royal Wedding with 888Poker and win cash and freeroll entries all week as Prince William & Kate Middleton get married. Play poker online at 888 Poker from 24-28 April 2011 to take part in this Royal Flush Promotion. Players who hit a Royal Flush will get an instant poker bonus of $25, players who hit one of the special Royal combination hands will get free entry to the Royal Flush Wedding Freeroll.

The 888 Poker Royal Flush Wedding promotion is only available to players using the English version of the 888 Poker software.

Download 888 Poker and get $8 Free Poker Bankroll

download 888 poker

Royal Combination Hands

To qualify for prizes players must have at least have one King or Queen as their Hole Cards and players must win the hand or reach showdown with one of the combinations below, all qualifying players will be notified via email.

Royal CombinationPrizes
3 of a kind Kings or QueensRoyal Flush Wedding Freeroll
4 of a kind Kings or QueensRoyal Flush Wedding Freeroll
Full House Kings or Queens OverRoyal Flush Wedding Freeroll
Royal FlushRoyal Flush Wedding Freeroll $25 Instant Poker Bonus

Royal Flush Wedding Freeroll
Date: Daily 25-29 April 2011
Time: 19:00 GMT
Buy-in: Free for qualifiers
Prize Pool: $1,000

Qualifying players can register 2 hours before the Royal Flush Wedding Freeroll tournament begins, the freeroll tournaments take place daily from 25 - 29 April, players may only win one seat per day.

Free Poker Bankroll

Players that sign-up for a new 888 Poker account qualify for a No Deposit Poker Bonus where they get a $8 free poker bankroll to test out the one of the best online poker sites which offers exclusive WebCam Poker games where players can play poker online in a whole new poker social experience

For more information about get a Free Poker Bankroll or 888 Poker Bonus click here to play free poker online.