Desktop View

wsop 2012 world series of pokerGagner un package WSOP Main Event 2012 une valeur de 15 500 $ sur 888poker, satellites de démarrer à partir de seulement 1 $ et offrent une chance de gagner un tous frais payés voyage à Las Vegas pour jouer dans la 2012 World Series of Poker Événement principal.

Inscrivez-vous comme un nouveau joueur à 888poker et obtenez un 8 $ ne gratuit aucun bonus poker de dépôt, les joueurs peuvent utiliser l'argent de poker gratuit pour jouer les satellites WSOP de 2012 ou pour essayer le nouveau 888 PokerCam tables ou créer vos propres tournois privés de poker en ligne salons de 888poker.

Télécharger 888 PokerDownload 888 Poker

888Poker 2012 World Series de Poker qualificatif

888poker bonus888poker rend plus facile que jamais de gagner un voyage à Las Vegas pour le WSOP 2012 Main Event, les satellites et les qualificateurs exécutent quotidiennement et démarrer à partir d'aussi peu que 1 $. Joue à votre façon du qualificatif final chaque 2e dimanche où il y a au moins une garantie 2012 World Series of Poker package d'une valeur de 15 500 $ à gagner.

Paquet de prix WSOP 2012

888Poker 2012 WSOP prix forfaits valent de 15 500 $ et comprennent les suivants :

  • WSOP Main Event buy-in - 10 000 $
  • 8 jours/nuits
  • Indemnité de déplacement - 2 000 $
  • Fonds pour les dépenses-$500
  • Accès au salon pour le petit déjeuner, boissons, table de billard, tv, xbox et événements VIP joueurs 888poker.
  • 888poker marchandise à porter dans le Main Event des WSOP 2012

Télécharger 888poker -$8 gratuits juste pour ne signer 888poker aucun bonus poker de dépôt. Faire un dépôt et obtenir une 100 % premier dépôt prime spéciale jusqu'à 600 $ lors du téléchargement de 888 Poker des liens et des bannières sur cette page (aucun code promotionnel 888poker requis).

download 888 poker

Qualificateurs WSOP 888 poker 2012

Buy-in à n'importe quel niveau ou jouer à votre façon du qualificateur finale du WSOP 2012 sur 888Poker.

WSOP étape 1
Date : Quotidien
Temps: toutes les deux heures
Buy-in: $1 $0.10
Prix: 1 x billet WSOP étape 2 pour chaque tranche de 25 $ dans la cagnotte.

WSOP étape 2
Date de: Les mardis & vendredi (le dimanche à 16 h 05 GMT)
Temps: 18:05 GMT
Buy-in: $23 $2
Prix: 1 de 5 joueurs obtenir un WSOP étape 3

WSOP étape 3
Date de: Les mardis & vendredi (le dimanche à 18 h 05 GMT)
Temps: 20:05 GMT
Buy-in: 105 $10 $
Prix : 1 à 5 joueurs obtenir un billet pour le qualificatif de WSOP

World Series of Poker 2012 qualificatif
Date de: Chaque 2e dimanche du mois
Temps: 20:05 GMT
Buy-in: 500 $ 25
Prix: 1 x garanti paquet de prix WSOP 2012 une valeur de 15 500 $

Ces événements se trouvent dans le Hall de 888poker en cliquant sur l'onglet tournois puis les événements en direct.

2012 Qualificatifs WSOP doivent accepter de porter 888poker marque lorsque l'événement principal de placage, les joueurs doivent être sur le 21 pour être capable de jouer au Casino Rio. Si un qualificateur dure plus longtemps que les 8 jours Hébergement 888poker étendra l'hébergement et couvrir tout autres frais de déplacement. Qualificatifs doivent avoir leurs déplacements exigent de documents dans l'ordre et un visa pour se rendre à Las Vegas.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

wsop 2012 world series of pokerWin a 2012 WSOP Main Event prize package worth $15,500 on 888poker, satellites start from only $1 and offer a chance to win an all expense paid trip to Las Vegas to play in the 2012 World Series of Poker Main Event.

Sign-up as a new player to 888poker and get an $8 free no deposit poker bonus, players can use the free poker cash to play 2012 WSOP satellites or try out the new 888 PokerCam tables or create your own private online poker tournaments in 888poker lounges.

Download 888 PokerDownload 888 Poker

888Poker 2012 World Series Of Poker Qualifier

888poker bonus888poker is making it easier than ever to win a trip to Las Vegas for the 2012 WSOP Main Event, satellites and qualifiers are running daily and start from as low as $1. Play your way to the final qualifier every 2nd Sunday where there is at least one guaranteed 2012 World Series of Poker prize package worth $15,500 to be won.

2012 WSOP Prize Package

888Poker 2012 WSOP prize packages are worth $15,500 and include the the following:

  • WSOP Main Event buy-in - $10,000
  • 8 days/nights accommodation
  • Travel Allowance -  $2,000
  • Cash for spending - $500
  • Access to the 888poker players lounge for breakfast, drinks, pool table, xbox, tv and VIP events.
  • 888poker merchandise to wear at the 2012 WSOP Main Event

Download 888poker - $8 free just for signing up 888poker no deposit poker bonus. Make a deposit and get a special 100% first deposit bonus up to $600 when downloading 888 Poker from the links and banners on this page (no 888poker promotional code required).

download 888 poker

888 Poker 2012 WSOP Qualifiers

Buy-in at any level or play your way to the final 2012 WSOP Qualifier on 888Poker.

WSOP Step 1
Date: Daily
Time: every two hours
Buy-in: $1+$0.10
Prizes: 1 x WSOP Step 2 ticket for every $25 in prize pool.

WSOP Step 2
Date: Tuesdays & Fridays (Sundays at 16:05 GMT)
Time: 18:05 GMT
Buy-in: $23+$2
Prizes: 1 out of 5 players get a WSOP Step 3

WSOP Step 3
Date: Tuesdays & Fridays (Sundays at 18:05 GMT)
Time: 20:05 GMT
Buy-in: $105+$10
Prizes: 1 out of 5 players get a ticket for the WSOP Qualifier

World Series of Poker 2012 Qualifier
Date: Every 2nd Sunday of the Month
Time: 20:05 GMT
Buy-in: $500 + $25
Prizes: 1x guaranteed 2012 WSOP prize package worth $15,500

These event can be found in the 888poker lobby by clicking on the Tournaments tab then Live Events.

2012 WSOP qualifiers must agree to wear 888poker branding when plating the Main event, players must be over the of 21 to be able to play at the Rio Casino. If a qualifier lasts longer than the 8 days accommodation 888poker will extend the accommodation and cover any further travel costs. Qualifiers must have their travel documents in order and any visa require to travel to Las Vegas.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *