Desktop View

888poker burst the bubbleMaladie de finition sur la bulle dans un tournoi de poker ? 888Poker offrent des prix de consolation pour les joueurs qui sont éliminées comme le garçon de bulle dans les tournois de buy-in régulières avec prizepool dépassant 3 000 $.

Retrouver votre initiale buy-in comme un remboursement plus libre entrée dans le sursaut du tournoi freeroll de bulle qui dispose d'une cagnotte de 1 000 $.

Nouveaux joueurs n'obtenez $8 gratuits comme un 888poker aucun bonus de dépôt, dépôt des joueurs obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à 600 $.

Télécharger 888 PokerDownload 888 Poker

888poker éclater la bulle

888poker exécutent une promotion spéciale pour un temps limité seulement, tous les joueurs qui terminent dans la position de la bulle dans les tournois qui ont un $3000 ou plus de la cagnotte sera remboursée leur buy-in et obtenir une entrée gratuite à l'éclatement le freeroll de bulle.

Cette promotion se déroule du 26 février au 4 mars 2012 et s'applique uniquement à des buy-in tournois qui offrent des prizepool de plus de 3000 $. Joueurs admissibles sont ceux qui terminent sur la bulle (une position loin d'être gagné d'argent dans un poker tournois).

Télécharger 888 Poker et recevez un bonus de poker gratuit de $8 vient de signer un nouveau joueur.

888poker aucun dépôt bonus-$8 gratuit

free 888poker Nouveaux joueurs qui l'ouverture d'un compte 888poker obtenir un 8 $ gratuit sans dépôt bonus poker pour les joueurs un temps limité peuvent obtenir argent de poker gratuit juste pour signer (aucun dépôt requis).

Télécharger 888poker

Inscrivez-vous à l'aide d'une adresse email valide

Vérifier votre courriel pour ne réclamer votre 888poker aucun dépôt bonus 8 $ gratuit

Ce bonus est uniquement disponible pour les joueurs des pays suivants : Australie, Autriche, Belgique, Canada, Chypre, Danemark, Finlande, Allemagne, Grèce, Irlande, Japon, Koweït, Liban, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, en Afrique du Sud, Espagne, Suède, Suisse, Royaume-Uni.

888games aucun dépôt bonus - 5 $ gratuit

no deposit bonus 888games888games offre un bonus d'enregistrement spécial d'argent de casino gratuit 5 £ /€ /$ pour jouer casino en ligne plus de 150 jeux qui peut être joué dans votre navigateur web avec aucun téléchargement requis.

888games inscription

Inscrivez-vous à l'aide d'une adresse email valide

Get argent de casino gratuit 5 $/€ / £ sans dépôt requis

Le bonus d'inscription de 888games est seulement disponible pour les joueurs des pays suivants : Royaume-Uni, Canada, Autriche, Norvège, Portugal, Grèce, Chypre, Malte, Irlande, Luxembourg, Islande et Suisse.

Nouveaux joueurs sont crédités avec un aucun dépôt bonus basé sur la devise sélectionnée lors de la signature, les joueurs peuvent seulement gains d'encaissement après avoir fait un dépôt minimum de 20 $. Le Bonus d'inscription peut être désactivée par 60 fois le montant de la prime de pari.

888 Poker Android

888 Poker ont sorti une application de poker pour les appareils android, qui permet aux joueurs de jouer au poker en ligne de n'importe où, lire la suite sur la android 888 poker APP et le télécharger ici.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th February 2012 Written by / Online Poker Tournaments

888poker burst the bubbleSick of finishing on the Bubble in a poker tournament? 888Poker are offering consolation prizes for players who are eliminated as the Bubble Boy in any regular buy-in tournaments with prize pools exceeding $3,000.

Get your initial buy-in back as a refund plus free entry into the Burst the Bubble freeroll tournament which features a $1,000 prize pool.

New players get $8 free as an 888poker no deposit bonus, depositing players get a 100% first deposit bonus up to $600.

Download 888 PokerDownload 888 Poker

888poker Burst the Bubble

888poker are running a special promotion for a limited time only, all players who finish in the Bubble position in tournaments that have a $3000 or more prize pool will be refunded their buy-in and get free entry to the Burst the Bubble freeroll.

This promotion runs from 26 February until 4th March 2012 and only applies to regular buy-in tournaments which offer prize pools of more than $3000. Qualifying players are those who finish on the bubble (one position away from winning money in a poker tournaments).

Download 888 Poker and get a $8 free poker bonus just for signing up as a new player.

888poker no deposit bonus - $8 free

free 888poker New players who sign-up for an 888poker account get a $8 free no deposit poker bonus for a limited time players can get free poker cash just for signing up (no deposit required).

Download 888poker

Sign-up using a valid email address

Check your email to claim your 888poker no deposit bonus $8 Free

This bonus is only available to players from the following countries: Australia, Austria, Belgium, Canada, Cyprus, Denmark, Finland, Germany, Greece, Ireland, Japan, Kuwait, Lebanon, Luxemburg, Malta, Netherlands, New Zealand, Norway, South Africa, Spain, Sweden, Switzerland, United Kingdom.

888games no deposit bonus - $5 Free

no deposit bonus 888games888games is offering a special registration bonus of £/€/$5 free casino cash to play more than 150 online casino games which can be played in your web browser with no download required.

888games sign-up

Sign-up using a valid email address

Get £/€/$5 free casino cash no deposit required

The 888games registration bonus is only available to players from the following countries: United Kingdom, Canada, Austria, Norway, Portugal, Greece, Cyprus, Malta, Ireland, Luxembourg, Iceland, and Switzerland.

New players are credited with a no deposit bonus based on the currency selected when signing up, players can only cashout winnings after making a minimum deposit of $20. The Registration Bonus can be cleared by wagering 60 times the bonus amount.

888 Poker Android

888 Poker have released a poker app for android devices which allows players to play poker online from anywhere, read more about the 888 poker android app and download it here.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *