Desktop View

888poker play with friendsJeux de 888poker privé n'est pas une nouveauté, il a été initialement publié comme 888 Poker salons dans le Hall, mais a depuis été changée à « Jouer avec les amis ». Le logiciel permet aux joueurs de personnaliser et de créer leurs propres tournois de poker privés ou les jeux d'argent.

Les joueurs peuvent inviter famille et amis pour leur privé de poker en ligne jouer, il s'agit d'une excellente alternative à l'hébergement de votre propre maison Jeux de poker.

Certains diront que jouer au poker en ligne contre vos amis n'est pas aussi sociale que les jeux de poker live, c'est où 888Poker est différent, les joueurs peuvent utiliser leur webcam sur la table qui offre en temps réel vidéo et sons de tous les joueurs à la table.

Il est si proche de jouer au poker live à l'exception d'avoir à traiter des cartes, tri des pots de split ou de gains et de longs délais d'attente entre les mains. Les joueurs peuvent avoir la même quantité de plaisir 888Poker jeux privés.

888 Poker Bonus - 300 % de bonus jusqu'à 300 $

888 Poker critique888poker download
888 Poker Android

888Poker - jouer avec des amis

Jamais eu envie de créer votre propre tournoi de poker ou jouer à des jeux d'argent contre vos amis dans le monde entier ? Puis 888Poker pourrait être la réponse à votre solution. Il est vraiment facile à installer, personnaliser et créer des jeux de poker que vous aurez un contrôle total sur, cela comprend différents types de jeu, les montants de buy-in, et qui a accès à jouer à votre jeu de poker privées.

Télécharger 888 Poker ou obtenir le 888 Poker Bonus de bienvenue de Super ici (valable jusqu'au 5 décembre 2012).

Comment créer des parties privées de 888poker

Suivez les étapes et créer vos jeux de poker personnalisé en ligne sur 888Poker, Télécharger le logiciel et le signe vers le haut pour un compte gratuit puis :

  1. Ouverture de session dans le lobby de 888Poker, cliquez sur l'onglet « Jouer avec les amis »
  2. Cliquez sur « Créer un nouveau jeu » et sélectionnez « Créer un nouveau tournoi » ou « Créer nouveau Cash Game ».
  3. Personnaliser votre « Nom du jeu », « Game password », « date de départ et l'heure ».
  4. Cliquez ensuite sur « Créer » pour publier votre jeu de poker dans le lobby.

Invitez vos amis à votre jeu privé de 888poker

Après avoir créé votre jeu de poker privé, vous aurez deux options d'inviter des amis à jouer par le biais de courrier ou de partage sur les réseaux sociaux comme Facebook.

En utilisant le courriel, le créateur de l'événement peut entrer leur adresse e-mail lors de la confirmation de l'événement, un email sera envoyé à tous les détails de votre événement (nom du jeu & jeu de mot de passe) qui peuvent être transmises à tous les joueurs que vous souhaitent inviter à votre événement.

Joueurs peuvent également utiliser l'option de partage, un lien sera fourni à partager les détails de votre événement sur Facebook, Twitter, Skype ou forums de poker, cette méthode n'est pas aussi privée que l'option de courrier.

Vous joindre à une partie privée de 888poker

Vous rejoindrez un jeu privé sur 888Poker est tout aussi facile, mais un nom du jeu et le jeu de mot de passe est requis pour s'inscrire ou rejoindre une partie privée. Joueurs peuvent cliquer sur le « Play avec des amis » puis « rejoindre un jeu » tab pour entrer le nom et le mot de passe du tournoi ou cash game.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 26th November 2012 Written by / Promotion Poker

888poker play with friends888Poker Private Games is not a new feature, it was originally released as 888 Poker Lounges in lobby but has since been changed to 'Play with Friends'. The software allows players to customize and create their own private poker tournaments or cash games.

Players can invite family and friends to play their private online poker games, this is a great alternative to hosting your own poker home games.

Some might argue that playing poker online against friends is not as social as live poker games, this is where 888Poker is different, players can use their webcams on the table which offers real time video and sounds of all the players at the table.

It is so close to playing live poker except for actually having to dealing cards, sorting out split pots or winnings and long waiting times between hands. Players can have the same amount of fun 888Poker Private Games.

888 Poker Bonus - 300% bonus up to $300

888 Poker Review888poker download
888 Poker Android

888Poker - Play with Friends

Ever wanted to create your own poker tournament or play Cash Games against your friends around the World? Then 888Poker might be the answer to your solution. It's really easy to set-up, customize and create poker games which you will have full control over, this includes various game types, buy-in amounts and who has access to play your private poker game.

Download 888 Poker or get the 888 Poker Super Welcome Bonus here (valid till 5th December 2012).

How To create 888poker Private Games

Follow the steps and create your personalized poker games online at 888Poker, download the software and sign up for a free account then:

  1. Login to the 888Poker lobby, click on the ‘Play with friends’ tab
  2. Click ‘Create New Game’ and select ‘Create New Tournament’ or ‘Create New Cash Game’.
  3. Customize your ‘Game name’, ‘Game password’, ‘Starting date and time’.
  4. Then click on ‘Create’ to publish your poker game in the lobby.

Invite your friends to your 888poker Private Game

After creating your private poker game you will have two options to invite friends to play through email or by sharing on the social networks like Facebook.

Using email, the event creator can enter their email address when confirming the event, an email will be sent with all the details of your event (game name & game password) which can be forwarded to all the players you wish to invite to your event.

Players can also use the share option, a link will be provided to share your event details on Facebook, Twitter, Skype or poker forums, this method is not as private as the email option.

Joining an 888poker Private Game

Joining a private game on 888Poker is just as easy, however a Game Name and Game Password is required to register or join a private game. Players can click on the ‘Play with friends’ then ‘join a game’ tab to enter the name and password of the tournament or cash game.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *