Desktop View

888poker Super XL Deux Millions Garanti La nouvelle année est le moment idéal pour commencer à raboter vos objectifs pour l'année, cette année, le 888poker de Super Série XL 2016 est de retour et encore plus grand et mieux qu'avant. Le calendrier de la série de poker en ligne soigneusement organisé a été modifié et optimisé à l'aide de l'entrée des joueurs.

Il ya tellement de raisons de jouer 2016 de Super Série XL, la principale raison étant qu'il ya 2 millions $ de prizepool garanti à gagner durant les dates de la série 24-31 janvier.

Commencez à jouer pour votre siège à travers les 2016 de Super XL tournois de qualification ou de buy-in directement sur ​​la journée pour tous les événements sur le 2016 de Super annexe XL.

888 Poker Télécharger
888poker App (Android et Apple)

888poker Super XL Deux Millions Garanti

Bonus de 888 de poker Le 888poker de Super Série XL 2016 promesses à bourrés d'action avec trente-huit tournois programmés, y compris le million garanti Main Event.

La série de poker en ligne a été spécialement créé avec l'aide de joueurs sur les forums 2plus2, la gestion publié le brouillon de la série et a demandé pour l'entrée des joueurs. Les commentaires qu'ils ont reçu leur a permis de modifier les événements et accueillent une série plus grand et meilleur pour 2016.

Les joueurs ont également demandé que le tournoi de baleine, le plus grand tournoi garanti régulière, à exécuter chaque 2ème dimanche au lieu du mois. Le tournoi de baleine va maintenant fonctionner avec un pool garanti de 200.000 $ de prix sur le premier dimanche du mois et une garantie de 150.000 $ sur le 3ème dimanche du mois.

Étant le 2ème plus grand site de poker au monde, 888poker est à l'écoute de ce que propose et des tournois les joueurs aimeraient voir mis en œuvre.

Le 888poker Super série XL propose une large gamme de buy-in pour convenir à des joueurs de tous les bankrolls avec des buy-ins à partir de $ 5 à high-roller tournois de 1500 $. Il existe également une variété de types et de formats de jeu de poker différents pour plaire à tous les joueurs et pas seulement les tournois populaires de poker No-Limit Holdem.

Basé sur les tournois précédents de la série, 888poker ont augmenté les garanties des événements réussis et enlevé les tournois impopulaires. En 2015, il y avait des records battus pour la quantité de joueurs inscrits dans l'épreuve d'ouverture, Micro Main Event et Main Event.

Avec tous les nouveaux changements à la 2016 calendrier de Super XL est prévu la présence de la série pour augmenter de façon significative pour cette années, les événements.

Un autre grand changement à la série était les dates qui ont été déplacés à la dernière semaine de Janvier, un moment où les joueurs semblent être plus actif sur le site de poker, après la saison des fêtes.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th January 2016 Written by / Online Poker Tournaments

888poker super xlThe New Year is a great time to start planing your goals for the year, this year the 888poker Super XL Series 2016 is back and even bigger and better than before. The carefully organized online poker series schedule has been tweaked and optimized with the help of players input.

There are so many reasons to play the 2016 Super XL Series the biggest reason being that there is $2 million in guaranteed prize pools to be won during the series dates 24-31 January.

Start playing for your seat to through the 2016 Super XL qualifier tournaments or buy-in directly on the day for any events on the Super XL 2016 Schedule.

888 Poker Download
888poker App (Android & Apple)

888poker Super XL Series 2016

888 poker bonusThe 888poker Super XL Series 2016 promises to filled with action with thirty-eight scheduled tournaments including the million guaranteed Main Event.

The online poker series has been specially created with the help of players on the 2plus2 forums, management posted the rough draft for the series and asked for players input. The feedback they received allowed them to edit the events and host a bigger and better series for 2016.

Players also requested that the Whale tournament, the biggest regular guaranteed tournament, to run every 2nd Sunday instead of monthly. The Whale tournament will now run with a $200,000 guaranteed prize pool on the first Sunday of the month and a $150,000 guarantee on the 3rd Sunday of the month.

Being the 2nd largest poker site in the World, 888poker is listening to what features and tournaments players would like to see implemented.

The 888poker Super XL series features a wide range of buy-in to suit players of all bankrolls with buy-ins starting from $5 up to high-roller tournaments of $1,500. There are also a variety of different poker game types and formats to appeal to all players and not just the popular No-Limit Holdem poker tournaments.

Based on previous tournaments in the series, 888poker have increased the guarantees of the successful events and removed the unpopular tournaments. In 2015 there were records broken for the amount of players registered in the opening event, Micro Main Event and Main Event.

With all the new changes to the Super XL 2016 schedule the attendance for the series is expected to increase significantly for this years events.

Another big change to the series was the dates which have been moved to the last week in January, a time when players seem to be more active on the poker site, after the festive season.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.