Desktop View

phil ivey pokerPhil Ivey remporte son bracelet WSOP dans le huitième de l'événement HORSE # 37 avec un champ de 478 joueurs inscrits. Ivey a duré jusqu'à la table finale dans laquelle il a commencé comme le plus petit tapis lorsque le jeu a changé au 7 Card Stud et RAZZ il a réussi à contrôler la table et a augmenté ses jetons de 100K jusqu'à un million et puis finalement remporté l'épreuve après avoir été heads-up avec Bill Chen.

Full Tilt Poker Pro Phil Ivey est désormais 5e à égalité avec Erik Seidel dans tous les lauréats du temps avec bracelet WSOP Johnny Chan et Doyle Brunson les deux ayant gagné 10 bracelets et Phil Hellmuth, qui est toujours en tête avec 11 bracelets World Series of Poker à son nom.

Phil Ivey huitième bracelet WSOP

Alors que sur le tableau final Phil Ivey a réussi à éliminer la plupart des joueurs à la table finale qui comprenait Albert Hahn, David Baker, Ken Aldridge, John Juanda et enfin le projet de loi Chen au stade du heads-up du tournoi HORSE.

Dans la dernière main du tournoi HORSE les joueurs où jouer Razz et qu'ils ont soulevés et sur-relance preflop chaque autre.Full Tilt poker bonuses

Phil Ivey 3-4-A-6-2-7-4
Chen Un projet de loi-5-2-7-6-7-10

Event # 37: H.O.R.S.E.
Date: Juin 19th - 22 Juin 2010
Buy-in: $3000
Cagnotte: 1.319.280 $
Les participants: 478 joueurs

WSOP Event 37 résultats FINAL

  1. Phil Ivey - 329 840 $(États-Unis)
  2. Chen Bill - 203 802 $(États-Unis)
  3. Juanda John - 129 553 $(États-Unis)
  4. Aldridge Ken - 93 418 $(États-Unis)
  5. Lisandro Jeffrey - 68 417 $(Italie)
  6. Baker Dave - 50 871 $(États-Unis)
  7. Albert Hahn - 38 391 $(Canada)
  8. Tchad Brown - 29406 $(États-Unis)
  9. Ryan Hughes - 22 849 $(États-Unis)
  10. Wheeler Brent - 22 849 $(États-Unis)

Phil Ivey a remporté 329.840 $dans le WSOP Event # 37, la mise en place à plus de 13 millions de total de ses gains de carrière du tournoi, le montant le plus gagné par une personne. Le 33 ans est toujours en haut des gagnants de l'argent de tous les temps, après dix ans de jouer des tournois de poker live.

Bien que le montant gagné dans l'événement 37 n'est pas un chiffre énorme il a été le bracelet WSOP Phil Ivey, qui avait l'œil sur, on croit qu'il a probablement fait plus d'argent dans les paris de la proposition.

L'année dernière, Phil Ivey achevé la 7e place dans le2009quand il lutté contre un champ de 6.494 joueurs et a obtenu 1.404.014 $AK Phil Ivey me suis fait battre par AQ Darvin Moon, quand la Lune atteint une reine sur la carte de la rivière.

Beaucoup de poker Phil Ivey taux de joueur comme le meilleur joueur de poker dans le monde et Ivey croit qu'il va gagner au moins 30 bracelets WSOP à condition qu'il reste en bonne santé et garde au sommet de son art.

Phil Ivey joue au poker en ligne exclusivement à l'adresse Full Tilt où les joueurs de poker en ligne peuvent apprendre et discuter avec les pros.

Full Tilt Poker Referral Code -WAP

Obtenez un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600 $

* World Series of Poker et WSOP sont des marques déposées de Harrah's License Company, LLC («Harrahs»). Harrah's ne sponsorise, et n'est pas associé ni affilié à WinAllPoker ou de promotions.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 28th May 2012 Written by / Poker News

phil ivey pokerPhil Ivey wins his 8th WSOP bracelet in the Event #37  H.O.R.S.E. with a field of 478 players entered. Ivey lasted till the final table in which he started out as the short stack when the game changed to 7 Card Stud and then RAZZ he managed to control the table and increased his chips from 100k up to a million and then finally won the event heads-up against Bill Chen.

Full Tilt Poker pro Phil Ivey is now tied 5th with Erik Seidel in all time WSOP bracelet winners with Johnny Chan and Doyle Brunson both having earned 10 bracelets and Phil Hellmuth who still leads with 11 World Series of Poker bracelets to his name.

8th WSOP Bracelet Phil Ivey

While on the final table Phil Ivey managed to knock out most of the players on the final table which included Albert Hahn, David Baker, Ken Aldridge, John Juanda and then finally Bill Chen in the heads-up stage of the HORSE tournament.

In the final hand of the HORSE tournament the players where playing RAZZ and they raised and re-raised each other preflop.Full Tilt poker bonuses

Phil Ivey 3-4-A-6-2-7-4
Bill Chen A-5-2-7-6-7-10

Event #37: H.O.R.S.E.
Date: 19th June - 22 June 2010
Buy-in: $3,000
Prize pool: $1,319,280
Entrants: 478 players

WSOP EVENT 37 FINAL RESULTS

  1. Phil Ivey - $329,840 (United States)
  2. Bill Chen - $203,802 (United States)
  3. John Juanda - $129,553 (United States)
  4. Ken Aldridge - $93,418 (United States)
  5. Jeffrey Lisandro - $68,417 (Italy)
  6. Dave Baker - $50,871 (United States)
  7. Albert Hahn - $38,391 (Canada)
  8. Chad Brown - $29,406 (United States)
  9. Ryan Hughes - $22,849 (United States)
  10. Brent Wheeler - $22,849 (United States)

Phil Ivey won $329,840 in the WSOP event # 37, putting him up to more than 13 million in his total tournament career earnings, the most amount won by any player. The 33 year old is still the top of the all time money winners after ten years of playing live poker tournaments.

Although the amount won in Event 37 was not a huge figure it was the WSOP bracelet which Phil Ivey had his eye on, It's believed he has probably made more money in prop bets.

Last year Phil Ivey finished off 7th place in the 2009 WSOP main event when he battled it out against a field of 6,494 players and earned $1,404,014 Phil Ivey's AK got beat by Darvin Moon's AQ when Moon hit a queen on the river card.

Many poker players rate Phil Ivey as the best poker player in the world and Ivey believes he will win at least 30 WSOP bracelets provided he stays healthy and keeps at the top of his game.

Phil Ivey plays poker online exclusively at Full Tilt Poker where online poker players can learn and chat with the pros.

Full Tilt Poker Referral Code - WAP

Get a 100% deposit bonus up to $600

* World Series of Poker and WSOP are trademarks of Harrah’s License Company, LLC (”Harrahs”). Harrah’s does not sponsor or endorse, and is not associated or affiliated with WinAllPoker or it’s promotions.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *