Desktop View

Common Mistakes Playing AK Trop souvent, quand je joue no limit hold'em poker en ligne, récents à UWinPoker, Je vois des joueurs pousser all-in pré-flop holding AK ou pire encore sur-relance all-in après une hausse substantielle.

Mon problème avec ce jeu, c'est que ce mal, à la fin de la journée le joueur a seulement AK et le plus souvent n'a pas besoin de frapper, soit un As ou un Roi à même une chance de prendre le pot.

Sûrement le meilleur scénario lors de la tenue de ces deux potentiellement bonnes cartes de départ est au moins à voir le flop, puis planifier votre plan d'action une fois de plus les cartes sont disposées sur le plateau.

Comment je pense que c'est mieux de jouer AK en No Limit Hold'em

Mon meilleur conseil à jouer AK est de relance pré-flop et appeler une sur-relance et de voir ce que la texture du conseil détient avant de décider de la manière de poursuivre la main, je serais personnellement presque toujours le feu avec une mise de continuation lorsque la chance le premier à miser après le flop, peu importe ce que les terres afin d'améliorer mes chances de monter mon adversaire à se coucher et avec l'avantage supplémentaire de l'un des plus As ou un Roi de main sur le turn.

Mon problème majeur à aller allin exploitation pré-flop AK, c'est que vous êtes sur le 50/50 heads up contre une paire par exemple AK vs22 est un pari 50/50 avec une autre question va allin avec AK est que les opposants à appeler votre relance allin sont probablement aussi titulaires de cartes de bonne éventuellement AA ou KK, vous pouvez aussi avoir plus d'un appelant qui réduira considérablement vos chances de gagner la main .

Il peut également s'avérer bénéfique pour vous avoir un rôle plus actif dans la main quand vous touchez alors en ne soulevant pas allin, vous êtes plus susceptible d'attirer plus de joueurs dans la main avec des mains plus faibles, de cette façon lorsque vous touchez les chances sont vous allez prendre un pot beaucoup plus grand, par exemple un joueur qui détient une pocket paire largish peut trouver qu'il est très difficile de fixer sa paire avec un K 2 6 flop et vous retirer plus de récompense en lui faisant part de continuer à jouer.

En conclusion, je crois que la force de AK réside dans le fait qu'ils sont tous les deux cartes haut qui peut frapper à faire une grosse main mais la véritable force réside dans votre capacité à les plier post flop si vous vous trouvez dans une mauvaise position.

Bien sûr, comme toujours il ya des exceptions à l'avis ci-dessus en ce que vous pouvez être à court de jetons dans un tournoi NLHE et vous avez besoin pour vos jetons, dans ce scénario, il est bien accepté de pousser.Une autre fois, poussant avec AK peut être admissible, c'est que si un joueur à votre table joue constamment les mains très faible et vous vous sentez vraiment comme vous l'avez en tête avec votre AK dans ce scénario, vous pouvez de temps en temps prendre un coup, juste être sûr qu'aucun autre joueur ne fera appel votre pousser et de réaliser que même 7-2 au large pourrait céder la parole à gagner s'il se connecte tout de ses cartes et vous ne frappez pas, soit un As ou un Roi.

Pourcentages de probabilité et de statistique de jouer AK:

AK frapper au moins un A ou K en épreuve de force: Même

Voyages AK frapper: 32 à 1

AK frapper 2 paires: 17 à 1

AK frapper au moins un A ou K sur le flop: 2,1 à 1

AK flop voyages sur le flop: 70 à 1

AK frapper 2 paires sur le flop: 47 à 1

AK Adapté par rapport à toute paire de poche ci-dessous AK: 1,1 à 1

AK vs AA Adapté: 1 à 7 (perdant)

AK vs KK Adapté: 1,9 à 1 (underdog)



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 20th February 2017 Written by / Poker Tips

Common Mistakes Playing AKAll too often when I play no limit hold’em poker online, lately at UWinPoker, I see players shoving all-in pre-flop holding AK or even worse re-raising all-in after a substantial raise.

My problem with this play is that it wrong, at the end of the day the player only has AK and more often than not needs to hit either an Ace or a King to even stand a chance of taking down the pot.

Surely the best scenario when holding those two potentially good starting cards is to at least see the flop then plan your course of action once more cards are laid out on the board.

How I think it's best to play AK in No Limit Hold'em

My best advice on playing AK is to raise pre-flop and call a reraise and see what texture the board holds before deciding on how to continue the hand, I would personally almost always fire out with a continuation bet when given the first chance to bet after the flop regardless of what lands in order to improve my odds of getting my opponent to fold and with the added advantage of one of the Ace’s or King’s hitting on the turn.

My major issue with going allin pre-flop holding AK is that you are about 50/50 heads up vs. any pair e.g.  AK vs. 22 is a 50/50 gamble another issue with going allin with AK is that opponents calling your allin raise are probably also holding good cards possibly AA or KK, you may also have more than one caller which will drastically reduce your chances of winning the hand.

It may also prove to be beneficial to you having more players active in the hand when you do hit, so by not raising allin, you are more likely to entice more players into the hand with weaker hands, that way when you do hit chances are you will take down a much larger pot, for example a player holding a largish pocket pair may find it very difficult to lay down his pair with a K 2 6 flop and you would reap more reward by having him continue playing the hand.

In conclusion I believe that the strength of AK lies in the fact that they are both high cards that can hit to make a big hand but the real strength lies in your ability to fold them post flop should you find yourself in a bad position.

Of course like always there are exceptions to the above advice in that you may be short stacked in a NLHE tournament and you need to get your chips in, in this scenario it is well accepted to shove. Another time shoving with AK may be permissible is if a player at your table constantly plays really weak hands and you really feel like you have him topped with your AK in this scenario you can occasionally take a shot, just be sure no other players will call your shove and realize that even 7-2 off could turn over to win if he connects any of his cards and you don’t hit either an Ace or a King.

Probability Percentages and Statistics about playing AK:

AK hitting at least one A or K in showdown:                       Even

AK hitting Trips:                                                                  32 to 1

AK hitting 2 Pair:                                                                 17 to 1

AK hitting at least one A or K on the flop:                           2.1 to 1

AK flopping Trips on the flop:                                             70 to 1

AK hitting 2 Pair on the flop:                                              47 to 1

AK Suited vs. any pocket pair below AK:                           1.1 to 1

AK Suited vs. AA:                                                               1 to 7 (underdog)

AK Suited vs. KK:                                                               1.9 to 1 (underdog)



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *