Desktop View

Poker Affiliate ProgramsCet article va être un peu hors de notre sujet joueur de poker habituelles liées de nouvelles sur le poker, les promotions en cours et des bonus si c'est ce que vous êtes après s'il vous plaît donner ce poste un skip d'autre part si vous possédez un site, forum ou blog ou plan sur la création de votre propre un jour puis de lui donner une lecture rapide.

Ok, si vous possédez votre propre site ou blog et blog régulièrement, cela signifie généralement que vous obtenez les visiteurs de votre site, ces visiteurs peuvent être utiles à toute «webmaster» comme une source de revenus, il faut ensuite choisir ce qui pour remplir le site avec gagner de l'argent pour votre travail acharné et d'efforts.

La plupart des webmasters en herbe opter pour un panier Amazon shopping affilié ou le temps de tous les favoris annonces Google alors fournir l'ensemble du site avec eux, que certains réussissent, mais la majorité ne sont pas, car il ne sont tout simplement beaucoup trop d'autres font la même chose, bien sûr il peut également être vrai que le poker ne peut porter sur le thème de votre site, mais les récompenses certainement l'emportent sur les risques dans au moins un aller donner de poker sur votre site.

En général, le principal avantage à l'ajout de programmes d'affiliation poker est la ligne du bas; on paye assez bien, certainement beaucoup mieux que les annonces Google.
Au lieu d'obtenir de votre couple de cents pour tout le trafic que vous obtenez, en tant que société affiliée de poker est similaire à la vente de biens Amazon en ce que vous êtes payé un pourcentage de commission ou un montant fixe quand un joueur de poker qui vous avez parlé ensuite de déposer à un de vos pièces.

Poker Affiliate Programs et les alternatives à la publicité régulière pour les webmasters et blogueurs

La principale différence est que vous pouvez généralement choisir de commercialiser leurs produits à un montant de commission fixe qui est également connu comme CPA ou coût par acquisition ou bien vous pouvez choisir un rev. d'options sur actions ou parts de revenus, voici où le poker est tellement mieux que le reste sur le marché, d'une part le poker est énorme dans le monde entier il ya donc de la demande, suivant si vous avez choisi un accord CPA vous obtiendriez entre 50 $ - 200 $ par joueur qualifié que vous reportez-vous ou pour moi du moins l'option encore plus doux, c'est choisir un plan d'actions de poker les recettes qui vous paie à 20% -35% de l'action visée par mois votre lecteur de.

Donc, après avoir réglé tout cela, tout ce que vous devez y aller ya quelques joueurs fidèles sur le plan de partage de revenus et vous obtenez un salaire mensuel, généralement en fonction du volume de trafic de votre site en choisissant rev poker.action peut commencer lentement, quelques dollars par mois, mais en un rien de temps, ces dollars et en cents petites commencer à ajouter pour devenir une somme forfaitaire, ce qui me ramène à l'exemple amazon-vous que vous pouvez vendre un produit une fois dans un temps, mais après que la vente est terminée vous n'avez plus d'être payé pour commandes de ce client pour d'autres produits à moins qu'ils aiment vraiment votre site et que vous souhaitez plus de la même vous pouvez obtenir une deuxième vente, mais vraiment d'affiliation poker plans certainement triompher à cet égard qu'ils paient d'énormes quantités une fois hors de l'ACP pour les joueurs que vous les rendre, comme 10 joueurs est égal à 1500 $ CPA dans un mois ou plus, si vous êtes assez chanceux pour obtenir un gros joueur sur un plan d'actions de poker revenus, vous pourriez être réglé depuis longtemps que l'argent continue à rouler dans chaque mois.

Pour commencer, la plupart des régimes d'affiliation poker sont faciles à rejoindre et offrir des images de bannière de différentes tailles ainsi que des codes de suivi que vous placez sur votre site web pour suivre et les joueurs que vous avez mentionné certains vous permettent de créer ou de demande de codes bonus, ces codes bonus sont unique à votre chambre et tous ceux qui les utilisent dans le processus d'inscription deviendra l'un de vos joueurs.
La plupart des salles de poker ont ce qu'on appelle les managers d'affiliés, ils fournissent une assistance à leurs affiliés de poker les plus affectées et aussi gagner une commission, il est donc vraiment dans leur intérêt afin de vous assurer la promotion de leur marque au maximum, certains managers d'affiliés de poker vous contacter directement et de travailler à un accord si les choses vont bien et ils peuvent augmenter votre pourcentage ou offrent des freerolls exclusifs sur votre site certains peuvent même essayer de mettre la salle de poker placé plus haut dans votre sélection de chambres et de pendre une carotte devant vous à les déplacer plus haut.
Il ya des choses gênantes d'être une société affiliée de poker inclure l'obligation d'aller à plusieurs comptes et demande un retrait d'argent, mais en toute justice, il n'est pas tout ce paiement mauvaise et la plupart sont dans votre compte automatiquement.

Je dois souligner que d'avoir un Paypal ou Moneybookers Neller compte n'est certainement aider à obtenir votre argent car il fournit une option beaucoup plus rapide à des virements bancaires, Neteller vous permet même de demander une carte de crédit Mastercard d'eux que vous pouvez utiliser à n'importe quel GAB à travers le monde ou sur les points achats habituels payer centre.
Un conseil, si vous ne choisit un programme d'affiliation poker alors mieux aller avec la meilleure salle de poker marques connues telles que celles proposées ci-dessous que vous pouvez être assuré que votre paiement sera fait, le problème avec de nombreuses salles de poker plus petits et des programmes de casino est qu'ils sont tout simplement pas la peine qu'ils peuvent vous dire que vous obtiendrez ce que l'autre mais quand il descend à lui vous aurait probablement été mieux avec les recommandations faites dans cet article.

Je recommande fortement ce qui suit Poker Affiliate Programs:

Programme d'affiliation FullTilt Poker

programme d'affiliation de PartyPoker

affilié UWinPoker

plan affilié gagnant

Ces jours-ci, j'essaie de rester à l'écart PokerStars, vous qu'ils sont les sites de poker n ° 1 dans le monde, il ne fait aucun doute que, tout simplement, ils ne paient pas loin ainsi que les chambres ci-dessus.
PokerStars CPA commence à un maigre montant de 75, un joueur, la prise principale étant que ce joueur besoin de gagner un minimum de 250 points avant de vous faire payer votre argent, 250 points sur Pokerstars est assez difficile pour effacer de votre joueur de poker en moyenne Joe.

PokerStars n'offrent pas de régime la part des revenus pour beaucoup, fondamentalement, vous devez en faire la demande et vous avez besoin d'avoir visé au moins 20 joueurs de l'année dernière qui a gagné plus de 250 points pour se qualifier pour leur rev. plan d'actions, ils l'ont fait récemment commencer à payer la part des revenus pour PokerStars.it et PokerStars.fr mais probablement seulement parce que la taxe est beaucoup plus élevé que sur la version com. travers le monde.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 5th November 2015 Written by / Poker News

Poker Affiliate ProgramsThis article is going to be a bit off our usual poker player related topic of poker news, current promotions and bonuses so if that's what you are after please give this post a skip on the other hand if you own a website, forum or blog or plan on creating your own someday then give it a quick read.

Ok, so you own your own website or blog and blog regularly, this usually means you get visitors to your site, these visitors can be valuable to any "webmaster" as a source of revenue, one must then choose what to fill the site with to earn some cash for your hard work and efforts.

Most aspiring webmasters opt for an Amazon affiliate shopping cart or the all time favorite Google ads then furnish the entire site with them, sure some succeed but the majority don't as there simply are too many others doing the same thing, sure it may also be true that poker may not relate to your site theme but the rewards certainly outweigh the risks in at least giving poker a go on your site.

In general the major advantage to adding poker affiliate programs is the bottom line; they pay pretty well, certainly much better than Google ads.
Instead of getting your couple of cents for all the traffic you are getting, being a poker affiliate is similar to selling amazon goods in that you get paid a commission percentage or a fixed amount when a poker player that you referred goes on to deposit at one of your rooms.

Poker Affiliate Programs and Alternatives to regular advertising for webmasters and bloggers

The major difference is that you can usually choose to either market their products at a fixed commission amount which is also known as CPA or cost per acquisition or alternatively you can choose a rev. share option or revenue share, here's where poker is so much better than the rest to market, firstly poker is huge worldwide so there is demand, next if you chose a CPA deal you would be getting anywhere from $50 - $200 per qualified player that you refer or for me at least  the even sweeter option is choosing a poker revenue share plan which pays you at 20%-35% of your referred player's action monthly.

So after setting it all up, all you need to get going are a few loyal players on revenue share plan and you get a monthly salary, usually depending on the volume of your site traffic choosing poker rev.share can start off rather slowly, a couple dollars a month, but in next to no time those small dollars and cents start adding up to become a lump sum, which brings me back to the amazon example sure you may sell a product once in a while but after that sale is completed you no longer get paid for that customer's orders for other products unless they really like your site and want more of the same you may get a second sale, but really poker affiliate plans certainly triumph in this regard they pay huge once off amounts CPA for players you bring them like 10 players equals $1500 CPA in a month or more, should you be lucky enough to get a big player on a poker revenue share plan, you could be set for a long time as the cash keeps on rolling in each and every month.

Getting started, most poker affiliate plans are easy to join and offer banner images of various sizes along with tracking codes that you place on your website to track and players that you have referred some permit you to create or request bonus codes, these bonus codes are unique to your room and anyone using them in the sign up process will become one of your players.
Most poker rooms have what are known as affiliate managers, they provide assistance to their assigned poker affiliates and most also earn a commission, so it really is in their best interests to ensure you are promoting their brand to the fullest, some poker affiliate managers will contact you directly and work out a deal if things are going well and they may increase your percentage or offer freerolls exclusive to your site some may even try get their poker room placed higher in your selection of rooms and dangle a carrot in front of you to move them higher up.
Some annoying things about being a poker affiliate include having to go to several accounts and request a cashout, but in all fairness it's not all that bad and most are payout into your account automatically.

I must note that having a Neller Paypal or Moneybookers account certainly does help in getting your money out as it provides a far quicker option to bank wire transfers, Neteller even allows you to request a Mastercard credit card from them that you can use at any ATM worldwide or at the usual shopping center pay points.
A word of advice, if you only chose one poker affiliate program then rather go with the better known poker room brands like those suggested below as you can be rest assured that your payout will be made, the problem with many smaller poker rooms and casino programs is that they are simply not worth the effort they may tell you that you will get this that and the other but when it comes down to it you would have probably been better off with the recommendations in this article.

I can highly recommend the following Poker Affiliate Programs:

Affiliate program FullTilt Poker
PartyPoker affiliate program
UWinPoker affiliate
Winner affiliate plan

These days I try stay clear of PokerStars, sure they are the #1 pokersite in the world there is no doubting that, just they simply don't pay anywhere near as well as the rooms listed above.
PokerStars CPA starts at a meager $75 a player, the main catch being that that player need to earn a minimum of 250 points before you get paid your money, 250 points at Pokerstars is pretty hard to clear for your average Joe poker player.

PokerStars don't offer revenue share plans to many, basically you need to apply for it and you need to have referred at least 20 players in the last year who earned over 250 points in order to qualify for their rev. share plan, they did recently start paying revenue share for PokerStars.it and PokerStars.fr but probably only because the tax is much higher than on the .com worldwide version.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.