Desktop View

Mis a jour: 18th November 2016 Ecrit par
  • Article original (Anglais)
  • About WinAllPoker.comQuel est maintenant devenu WinAllPoker Media a été fondée en 2004 avec le départ un petit site StartMySuccess.com, le nom de domaine a été initialement conçu pour être utilisé comme un site de santé en ligne, mais en raison de la richesse fondateur de l'entreprise Leslie Radue d'intérêt et d'expérience dans l'industrie du poker et de casino d'un site de poker d'essai connexes a été mis en ligne qui s'est avéré être un énorme succès au de temps due principalement à la demande croissante sur le sujet du poker à la fois, inutile de dire le domaine a pris un nouveau rôle en tant que site de poker. Après le succès de nouveaux domaines CasinoGamingReviews.com a été lancée suivie en 2006 par WinAllPoker.com

    Depuis 2006, WinAllPoker.com a été couvrant des nouvelles de poker en ligne et jouer au poker en général. Notre mission est d'offrir à nos lecteurs des informations à jour sur le poker et le jeu avec des détails sur les meilleurs sites de poker en ligne, leurs dernières offres promotionnelles et des nouvelles.

    L'équipe WinAllPoker: Voir la page Equipe
    Contactez-nous: Voir la page Contact

    Politique de confidentialité

    WinAllPoker.com respecte les droits de confidentialité de nos visiteurs. En tant que tel, nous garantissons que toutes les informations collectées à travers ce site restera avec WinAllPoker.com et sa holding WinAllPoker médias et les informations recueillies ne seront jamais partagées volontairement avec une autre compagnie, y compris des tiers.Vos renseignements seront conservés dans la plus stricte confidentialité et ne seront jamais vendues, louées ou réutilisée de quelque forme que ce soit sans votre consentement préalable. Cela inclut, mais n'est pas limité à listes e-mail et toute autre information que nous pouvons recueillir auprès de nos visiteurs, à l'exclusion des sondages qui sont publiquement visibles.

    WinAllPoker.com analyses de nos journaux de trafic à des fins d'information et de recherche uniquement. Les informations recueillies nous aident à être en mesure de fournir des nouvelles pertinentes et de contenus à nos visiteurs. Nos journaux de trafic ne sont pas en mesure de distinguer chaque visiteur au cas par cas et nous n'avons aucune intention de jamais le faire.
    Notre site utilise des cookies comme un moyen de visiteurs venant de suivi sur notre site et où ils vont une fois qu'ils quittent notre site Web. WinAllPoker.com se réserve le droit de modifier notre politique de confidentialité à tout moment la base de notre seule discrétion. Si vous avez des questions ou des commentaires sur notre site ou notre politique de confidentialité, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer un courriel au info @ WinAllPoker.com.

    Avertissement

    WinAllPoker.com n'est pas responsable des informations qui peuvent être dépassés ou mal représentés sur notre site ou son contenu.Nos rédacteurs d'assurer au mieux de leur connaissance que toutes les informations disponibles sont exacts au moment de la publication en tant que tels nous ne pourrons pas être tenu responsable du matériel obsolète ou trompeurs après la publication d'un article. Les visiteurs de WinAllPoker.com sont liés par nos Conditions d'utilisation.

    WinAllPoker.com sites critiques liés au jeu et n'est en aucune façon responsable pour les joueurs qui choisissent de jouer en ligne, toujours se conformer à la législation locale en ce qui concerne le jeu en ligne, les joueurs Etats-Unis dans certains États ont des restrictions qui leur sont imposées depuis l'UIGEA et aura besoin de vérifier leurs lois locales. Nous ne serons pas tenus responsables pour tout visiteur qui ne respectent pas les lois et législations relevant de leur juridiction. Tous les visiteurs de ce site doit être au moins de l'âge légal pour jouer en ligne dans leur pays respectif afin de visionner le contenu sur ce site.

    Tout le contenu est protégé par WinAllPoker.com lois sur le copyright et ne peuvent pas être reproduits sous aucune forme sans autorisation écrite préalable de WinAllPoker.com
    Last but not least, notre site est à titre informatif seulement et de ce fait nous ne serons pas tenus responsables pour tout jeu perd, les joueurs compulsifs ou de virus à nos visiteurs peuvent encourir s'ils choisissent de cliquer sur l'une des annonces sur notre site.

    Problem Gambling

    Le jeu compulsif entraîne des perturbations dans tous les domaines majeurs de la vie: psychologique, physique, sociale et / ou professionnelle. Si vous ou quelqu'un que vous connaissez avez un problème s'il vous plaît visitez le jeu:
    • Gamblers Anonymous - www.gamblersanonymous.org
    • Nat'l Council on Problem Gambling - www.ncpgambling.org

Desktop View

Updated: 18th November 2016 Written by
About WinAllPoker.comWhat has now become WinAllPoker Media, was founded in 2004 with the start a small website StartMySuccess.com, the domain name was originally intended for use as an online health website but due to company founder Leslie Radue's wealth of interest and experience in the poker and casino industry a test poker related site was put online which proved to be a huge success at the time mainly due to the growing demand on the subject of poker at the time, needless to say the domain took on a new role as a poker site. Following the success, new domain CasinoGamingReviews.com was launched followed in 2006 by WinAllPoker.com

Since 2006, WinAllPoker.com has been covering news about online poker and playing poker in general. Our mission is to provide our readers with up to date information about poker and gambling along with details on the best poker sites online, their latest promotional offers and news.

The WinAllPoker Team: See the Team page
Contact Us: See the Contact page

Privacy Policy

WinAllPoker.com respects the privacy rights of our visitors. As such we guarantee that any information collected through this website will remain with WinAllPoker.com and its holding company WinAllPoker Media and any information gathered will never be shared voluntarily with any other company including third parties. Your information will be kept in strict confidence and will never be sold, rented or reused in any shape or form without your prior consent. This includes but is not limited to e-mail lists and any other information we may gather from our visitors, excluding polls that are publicly visible.

WinAllPoker.com analyzes traffic logs for informational and research purposes only. The information gathered assists us in being able to provide relevant news and content to our visitors. Our traffic logs are not able to distinguish each visitor on case by case basis and we have no intent to ever do so.

Our website uses cookies as a means of tracking visitors coming to our website and where they go once they leave our website. WinAllPoker.com reserves the right to change our Privacy Policy at any time based on our sole discretion. If you have any questions or comments about our website or our privacy policy, please feel free to email us at info @ WinAllPoker.com.

Disclaimer

WinAllPoker.com is not responsible for any information that may be outdated or misrepresented on our site or its contents. Our editors ensure to the best of their knowledge that all information available is accurate at the time of publishing as such we will not be held responsible for the outdated or misleading material after publishing an article. Visitors to WinAllPoker.com are bound by our Terms and Conditions of usage.. Content and comments posted on this site are author opinion and do not always reflect the views of the company.

WinAllPoker.com reviews websites related to gambling and is in no way responsible for players who choose to gamble online, always comply to your local legislation with regards to online gambling, USA players in certain states have restrictions placed upon them since the UIGEA and will need to check their local laws. We will not be held accountable for any visitor who does not abide by the laws and legislation within their jurisdiction. All visitors to this website must be at least of legal age to gamble online in their respective country in order to view the content on this site.

All content on WinAllPoker.com is protected by copyright laws and cannot be replicated in any form without prior written authorization from WinAllPoker.com
Last but not least, our website is for informational purposes only and because of this we will not be held accountable for any gambling loses, problem gamblers or viruses our visitors may incur should they choose to click on one of the advertisements on our site.

Problem Gambling

Problem gambling causes disruptions in all major area of life: psychological, physical, social and/or vocational. Should you or someone you know have a problem gambling please visit:
• Gamblers Anonymous - www.gamblersanonymous.org
• Nat'l Council on Problem Gambling - www.ncpgambling.org