Desktop View

Mis a jour : 7th September 2015 Ecrit par / Closed Poker Rooms
  • Article original (Anglais)
  • Absolutepoker bonus codeAbsolutePoker offre un match 150% de bonus jusqu'à $500 lors du téléchargement de Absolute Poker à partir de notre site, AbsolutePoker code de bonification n'est pas nécessaire de vous inscrire, votre bonus sera ajouté automatiquement lors de votre dépôt.

    Télécharger Absolute PokerTélécharger Absolute Poker

    Télécharger AbsolutePoker

    Absolute Poker
    Website www.Absolutepoker.com
    Country Canada
    Established 2004
    Software Own
    Bonus in $ $500
    Bonus in % 150%
    Bonus Code Automatic bonus on Download
    Télécharger AbsolutePoker Télécharger Absolute Poker
    AbsolutePoker Table screen shot AbsolutePoker Lobby screen shot AbsolutePoker Website screen shot

    AbsolutePoker Code Bonus

    Absolute Poker Code Bonus: 150% de bonus jusqu'à 500$ de profiter de votre bonus AbsolutePoker suffit d'utiliser notre Absolute Poker les liens de téléchargement pour obtenir la version actuelle du jeu et le bonus sera automatiquement appliqué à votre compte au moment de faire un dépôt à AbsolutePoker, Aucun bonus code est nécessaire à Absolute poker et le téléchargement est gratuit.

    AbsolutePoker code bonus: Aucune (automatique pour les nouveaux comptes)

    Evaluation générale

    Absolute Poker est rapidement devenu un réseau réputé de poker avec un trafic en constante augmentation ces dernières années en particulier celles qui continuent d'autoriser les États-Unis joueurs à jouer, dans le jeu graphique et les fonctionnalités ne sont pas le meilleur mais le jeu offre la console de base qui fournit facile à utiliser caractéristiques et la base solide pour le jeu de poker avec un trafic dépassant parfois 15000 joueurs pendant les heures de pointe. Du côté positif perdre de nombreux jeux sont pour la prise à AbsolutePoker intermédiaire où même les joueurs peuvent réaliser un bénéfice et gagner de l'argent. Ultimate sont devenus des partenaires privilégiés avec Absolute Poker et les fonds peuvent maintenant être échangés entre les deux sites majeurs.

    Software Rating

    Le logiciel a été récemment mis à jour et fournit à présent une plate-forme stable avec des serveurs plus rapide et plus de fonctionnalités mais la console elle-même semble parfois trop de base et ne pas tout à fait saisir le véritable sentiment de jouer au poker encore toutes les options de jeu régulières existent y compris les peaux personnalisables, carte est maintenant traiter plus rapidement les tableaux sont redimensionnables tous ajoutant confort de jeu et rendre le tableau plus facile à plusieurs. Le logiciel lui-même a été faite par Absolutepoker et le réseau est autonome.

    Note du trafic

    AbsolutePoker ont grandi pour devenir un des leaders dans l'industrie comme un résultat modéré à générer des niveaux élevés de flux de trafic supérieure à 15000 joueurs pendant les heures de pointe avec de nombreux tournois et événements spéciaux AbsolutePoker ont continué à laisser aux États-Unis joueurs de poker à leur site qui a fait la preuve à accroître le trafic. Le Absolute Poker-Bad Beat Jackpot a également contribué à rendre le jeu plus attrayant car il offre un jackpot progressif que les montants d'énormes gains quand il frappe.

    Note Tournois

    Tournois sont toujours en place et fonctionne à Absolute Poker vous jamais vous ennuyer avec la variété et la diversité des tailles des jeux à bas limite n va s'asseoir à la pleine événement majeur des tournois et des promotions en cours.

    Jeu de poker des avis divers

    Une variante de jeux de Hold'em limite fixée, No Limit, les chefs-up et le Pot Limit sont disponibles qui reste au centre du site, mais Omaha, Omaha Salut-Lo, 7 Card Stud Poker, 7 Card Stud Salut-Lo avec des limites allant de faible sur toute la hauteur à haute limite des jeux.

    Fish facteur avis

    De nombreux joueurs inexpérimentés AbsolutePoker fréquentes et résidents des États-Unis sont autorisés offrant même de niveau intermédiaire aux joueurs la chance de meulage ou un bénéfice à tout le moins le seuil de rentabilité avec une bonne chance de gagner.

    Configuration requise

    • 2000/NT/XP/Vista Windows (Windows 98 / ME)
    • Processeur: Pentium III 400 MHz
    • RAM: 128-256 Mo ou supérieur
    • Carte son: 8bits ou mieux si vous souhaitez entendre les effets sonores
    • Résolution de l'écran: 800 x 600 couleurs 16 bits ou plus
    • Espace disque libre: 40Mo

    Fonctions spéciales des avis

    Absolute courir un Bad Beat Jackpot où 50 cents de chaque pot de plus de $0,25 est pris et accumulés à une attribution progressive jusqu'à ce que quelqu'un frappe un incroyablement mauvais temps. Pour gagner le gros lot, vous avez besoin de perdre une main tenant quatre huit ou plus encore, vous pouvez gagner même si cela se produit sur votre tableau trop comme tout le monde à la table gagne un morceau du gros lot. 25% des rouleaux à la prochaine Bad Beat Jackpot, 10% vont à la maison les 65% restants sont attribués comme suit 50% vont à la victime Bad Beat, 25% vont au vainqueur de la main, * $1K va à tous autre joueur assis à la table de Bad Beat l'alésage fonds sont ensuite répartis entre tout le monde joue le même type de jeu et lorsque la limite de Bad Beat est allé vers le bas.

    AbsoluteBuddy est ajouté une fonction qui trie vos contacts en ligne pour les deux blackjack poker et jeux, il vous avertit lorsque vos amis se sont joints, de quel type de jeu il est et une option pour vous mener directement à la table!

    AbsolutePoker terme généralement centrée sur les promotions, y compris freerolls freeroll WSOP et d'autres grands événements.

    Note Promotions

    Les promotions sont toujours sur l'aller comme absolu équipe de marketing de trouver des idées originales pour attirer de nouveaux joueurs à leur site, vous pouvez être assuré de savoir il ya toujours des événements promotionnels sur la route.

    Absolute ont un énorme Bad Beat Jackpot qui s'offrait sur certains tableaux Bad Beat. AbsolutePoker Assassins promotion est en cours d'exécution où les joueurs ont la possibilité d'être aussi brutale et féroce sur les tables que possible l'événement offre une cagnotte garantie maximale de $150,000.

    Player Rewards avis

    En plus de fréquentes hebdomadaire bonus de recharge codes AbsolutePoker clientèle sont le privilège de l'Absolu de récompenses magasin où les articles peuvent être achetés par des points amassé de l'argent réel en utilisant le jeu FAME Le système de récompense des acteurs au plus haut niveau peut gagner les points de fidélité 5 fois plus rapide que celles qui viennent de départ. Avec de nombreuses reliques de poker disponibles pour l'achat et l'entrée pour les tournois à la libre AbsolutePoker les points de fidélité a renforcé au-dessus de nombreux de ses proches concurrents dans leurs efforts visant à mener dans ce domaine.

    Dépôt et méthodes de l'encaissement des avis

    Absolute Poker offre ses joueurs une sécurité, simplicité et sécurité du dépôt et de la trésorerie à l'environnement.

    US joueurs: déposer des fonds avec Visa, MasterCard, ePassporte, Add-fonds ou par virement bancaire.

    Acteurs internationaux: Click2Pay, Check Par e-mail, Bank Wire, Moneybookers, NETeller (pas de clients américains)

    Cartes de débit Royaume-Uni comprennent: Switch, Solo, Maestro, Visa Electron ou Delta carte en haut de la page de votre compte.

    Centre d'avis bonus

    Il vous suffit de télécharger Absolute Poker totalement libre de l'un de nos liens et vous aurez droit à votre 150% à 500$ de bonus ne AbsolutePoker code bonus est jamais nécessaire la prime est automatiquement ajouté à votre compte après le téléchargement.

    Pour effacer le bonus tout simplement jouer au poker en ligne absolu, plus vous jouez, plus vous accumulez des points et plus vite le bonus est remis en liberté. Les points sont gagnés en fonction de votre joueur qui est déterminé par une échelle barreau système où les comptes meilleur joueur gagner des points 5 fois plus rapide que l'entrée de ce niveau les joueurs système de récompense a été baptisé FAME. Les primes sont libérés en cinq dollars, mais les augmentations des crédits gagnés en jouant Blackjack ne compte pas la libération. Les joueurs peuvent désormais conserver une trace de leur prime revenus par le biais d'un bonus de statut de dollars par le biais de la Caisse AbsolutePoker en cliquant sur les détails Fame Etat au titre de crédits à l'historique des transactions.

    Support Rating

    À l'heure actuelle, Absolute Poker offre-réponse par e-mail que leur seul moyen de soutien mais il est rapide et fiable et une réponse doit être reçue dans les 24h de requête.

    • Jouer dans le navigateur - pas de
    • Jouez sur Mobile - No
    • Jouer sur Mac - No
    • US portable - Oui

    Télécharger AbsolutePoker

    Comment utiliser votre code bonus AbsolutePoker

    • Télécharger AbsolutePoker
    • Installez sur votre PC
    • Pas besoin d'entrer dans une Absolute Poker Bonus de code lors de la signature d'un nouveau compte joueur avec Absolute Poker à bénéficier il vous suffit de télécharger le jeu via nos liens pour être admissible à 150% votre bonus jusqu'à $500

    Soulève

    • Inscrivez-vous décent de bonus.
    • Nouveau système de récompense en place FAME.
    • Frequent bonus de recharge codes sont envoyés par courrier électronique aux joueurs.
    • Grande variété de tableaux tournoi et grands événements.
    • Sélection des tournois freeroll.

    Plis

    • Logiciels graphiques pas à la hauteur par
    • Peu de dépôt et de trésorerie des options.
    • No téléphone / live-chat options de support

    Extras

    • Absolute Blackjack
    • Bad beat jackpot progressif
    • AbsoluteBuddy

Desktop View

Updated : 7th September 2015 Written by / Closed Poker Rooms

Absolutepoker bonus codeAbsolutePoker offer a 150% match bonus up to $500 when downloading Absolute Poker from our site, AbsolutePoker bonus code is not needed on sign up your bonus will automatically be added when making your deposit.

Absolute Poker DownloadAbsolute Poker Download
We currently suggest players look for an alternate room as payment are an issue at the moment.
absolute poker download

Absolute Poker
Website www.Absolutepoker.com
Country Canada
Established 2004
Software Own
Bonus in $ $500
Bonus in % 150%
Bonus Code Automatic bonus on Download
Absolute Poker Download absolute poker download
AbsolutePoker Table screen shot AbsolutePoker Lobby screen shot AbsolutePoker Website screen shot

Absolute Poker Bonus code

Absolute Poker Bonus : 150% match bonus up to $500 to take advantage of your AbsolutePoker bonus simply use our Absolute Poker download links to get the current version of the game and the bonus will automatically be applied to your account when making a deposit at AbsolutePoker, no bonus code is needed at Absolute poker and the download is free.

  • Absolute Poker referral code : None ( automatic for new accounts)

Absolute Poker Review

Absolute Poker has fast become a reputable poker network with traffic increasing steadily over the last few years particularly as they continue to permit US players to play, in game graphics and features are not the best yet the game offers the basic console that provides easy to use features and the basis for solid poker gaming with traffic at times exceeding 15,000 players during peak hours. On the positive side many loose games are for the taking at AbsolutePoker where even intermediate players can turn a profit and win some big money. UltimateBet Poker have become close partners with Absolute Poker and funds can now be interchanged between the two major sites.

Absolute Poker Software

The software was recently upgraded and now provides a stable platform with faster servers and more features however the console itself at times looks too basic and doesn't quite capture the true feeling of playing poker yet all the regular game options exist including customizable skins, card dealing is now faster the tables are resizable all adding comfort to game play and making the multi table easier. The software itself was made by Absolutepoker and the network is stand alone.

Traffic

AbsolutePoker have grown to become one of the leaders in the industry as a result generate moderate to high levels of traffic flow exceeding 15,000 players during peak operating hours with many tournaments and special events AbsolutePoker have continued to allow US poker players at their site which has proven to increase the traffic. The Absolute Poker Bad-Beat Jackpot has also helped in making the game more appealing as it offers a progressive jackpot that amounts to huge winnings when it hits.

AbsolutePoker Tournaments

Tournaments are always up and running at Absolute Poker you will never get bored with the variety and varying sizes of the games from low limit sit n go's to full major event tournaments and ongoing promotions.

Poker Game Variety

A variation of Texas Hold em games in Fixed Limit, No Limit, heads-up and Pot Limit are available which remains the focus of the site but Omaha, Omaha Hi-Lo, 7 Stud Card, 7 Stud Card Hi-Lo with limits ranging from low all the way up to high limit games.

Absolute Poker Fish

Many inexperienced players frequent AbsolutePoker and US residents are permitted affording even intermediate level players the chance of grinding a profit or at the very least breaking even with a good chance of winning.

System Requirements

  • Windows 2000/NT/XP/Vista (Windows 98 / ME)
  • Processor: Pentium III 400mHz
  • RAM: 128-256Mb or higher
  • Sound card: 8bits or better should you wish to hear the sound effects
  • Screen resolution: 800 x 600 16bit color or higher
  • Free Disk Space: 40Mb

Absolute Poker Features

Absolute run a Bad beat Jackpot where 50 cents from each pot over $0.25 is taken and accumulated to a progressive award until someone hits an unbelievably bad beat. To win the jackpot you need to lose a hand holding four eights or higher yet you can win even if this happens on your current table too as everyone at the table wins a piece of the jackpot. 25% rolls over to the next Bad Beat Jackpot, 10% goes to the house the remaining 65% is awarded as follows 50% goes to the Bad Beat victim, 25% goes to the winner of the hand, * $1K goes to every other player seated at the Bad Beat table the reaming funds are then divided between everyone playing the same game type and limit when the Bad Beat went down.

AbsoluteBuddy is an added feature that sorts your online contacts for both poker and blackjack games, it alerts you when your buddies have joined , what type of game it is and an option to take you directly to the table!

AbsolutePoker usually run promotions centered on freerolls including WSOP freeroll and other major events.

AbsolutePoker Promotions

Promotions are always on the go as Absolute's marketing team come up novel ideas to entice potential new players to their site, so you can rest assured knowing there are always promotional events on the go.

Absolute have an huge Bad Beat Jackpot up for grabs on selected Bad Beat tables. AbsolutePoker Assassins promotion is currently running where players have the opportunity for being as cutthroat and brutal on the tables as possible the event offers a guaranteed prize pool of up to $150,000.

Player Rewards

Along with frequent weekly reload bonus codes AbsolutePoker clientèle are privileged to the Absolute Rewards store where items can be bought using points amassed from real-money game play using FAME the reward system players at the top level can earn reward points 5 times faster than those just starting out. With many poker relics available for purchase and entry to tournaments with the free reward points AbsolutePoker has stepped above many of it's close rivals in their endeavors to lead in this area.

Absolute Poker Deposit Options

Absolute Poker offers their players a safe, easy and secure depositing and cash out environment. The Absolute Poker minimum deposit is just $10 which is a very low deposit making it affordable to most poker players.

US players: deposit funds with their Visa, MasterCard, ePassporte, Add-Funds or by Money Transfer.

International Players: CLICK2PAY, Check By Mail, Bank Wire, Moneybookers, NETeller (no US customers)

UK Debit Cards include: Switch, Solo, Maestro, Visa Electron or Delta card to top your account with.

Absolute Poker Bonus

Simply download Absolute Poker totally free from one of our links and you will be eligible for your 150% to $500 bonus no AbsolutePoker bonus code is ever required the bonus is automatically added to your account after downloading.

To clear the bonus simply play online poker at Absolute, the more you play the more points you accumulate and the quicker the bonus is released. Points are earned according to your player status which is determined by a ladder rung system where top player accounts earn points 5 times faster than the entry level players this reward system has been dubbed FAME. The bonuses are released in five dollar increments but credits earned while playing Blackjack do not count towards release. Players can now keep track of their bonus earnings via a Bonus Dollars status feature through the AbsolutePoker Cashier by clicking on Fame Status Details under Credits Transaction history.

Absolute Poker Support

At the present moment Absolute-Poker offer email response as their sole means of support yet it is quick and reliable and a reply should be received within 24hrs of query.

  • Play in Browser - No
  • Play on Mobile Device - No
  • Play on Mac -No
  • US Players - Yes

How To use your Absolute Pokerbonus code

Download Absolute Poker

  • Install on your PC
  • No need to enter any Absolute Poker referral code when signing up a new player account with Absolute Poker to qualify simply download the game via our links to qualify for your 150% match bonus up to $500

Raises:

  • Decent sign up bonus.
  • New reward system in place FAME.
  • Frequent reload bonus codes are emailed to players.
  • Wide variety of tournament tables and big events.
  • Selection of freeroll tournaments.

Folds:

  • Software graphics not up to par
  • Not many deposit and cash-out options.
  • No telephonic /live-chat support options

Extras

  • Absolute Blackjack
  • Bad beat progressive jackpot
  • AbsoluteBuddy