Desktop View

Mis a jour: 18th November 2015 Ecrit par / Poker Nouvelles
  • Article original (Anglais)
  • Poker Players Alliance - La terre des hommes libres, les joueurs de poker américains ont de nouveau été la cible de l'US Department of Justice (DOJ) avec lefermeture des sites les plus fiables de poker sur Internet, nommément PokerStars, Full Tilt Poker et UB aux Etats-Unis.

    La Poker Players Alliance ne prend pas cette question de porter atteinte aux Américains le droit de jouer au poker en ligne à la légère, la Poker Players Alliance (PPA) est un organisme sans but lucratif composé de membres joueurs de poker et les amateurs du monde aux États-Unis qui se sont réunis pour parler avec d'une seule voix pour promouvoir le jeu et de protéger les droits de joueurs de poker.

    Les PPA ont publié un courriel demandant que tous les joueurs de poker qui estiment que leur droit de jouer au poker en ligne a été violée doit s'unir et combattre aussi les mesures prises par le ministère de la Justice doit être considéré comme rien de moins qu'une déclaration de guerre contre le poker et les personnes qui jouent le jeu, les joueurs ont besoin d'informer le procureur général américain Eric Holder au sujet de leur déception face à sa décision de fermer des sites de confiance de poker sur Internet aux Etats-Unis plus rappeler le Congrès et le président Obama que le moment est venu d'adopter une loi sensée que les licences et réglemente poker sur Internet en Amérique.

    Les PPA ont mis en place une page web avec des instructions détaillées sur l'action que vous en tant que joueur de poker peut prendre pour exprimer vos préoccupations. Cette question ne sera pas simplement se résoudre,il est maintenant temps d'agir!

    PPA mesures proposées pour les joueurs de poker États-Unis de s'opposer à la fermeture

    Nous ne pouvons pas faire cela tout seul!

    Il est maintenant temps pour la communauté de poker de se montrer fort pour nos droits!

    Appel, Email, et Facebook ministère de la Justice et procureur général Holder

    Appelez le Bureau du procureur Commentaire ligne grand public: 202-353-1555

    Points à traiter:
    • Le ministère de la Justice sur l'attaque de poker sur Internet est une attaque claire sur les droits des joueurs de poker américain.
    • Le gouvernement américain doit s'assurer que l'argent des citoyens américains dans leurs comptes de poker sur Internet ne soit pas compromise par les actions du MJ.
    • Le gouvernement américain devrait être de protéger les citoyens américains en permettant à des sites de poker sur Internet pour obtenir un permis et réglementés en vertu de la loi américaine, plutôt que de prendre l'écart les citoyens la liberté de choisir de jouer au poker en ligne pour le plaisir ou pour gagner leur vie.

    APP site dispose d'un bouton pour envoyer un courriel Le Procureur général

    Post sur le mur de Facebook le DoJ du

    • Aller à la page Facebook DoJ: http://www.facebook.com/DOJ?sk=wall&filter=1
    • Il suffit de "similaires" à la page.
    • Poliment post vos pensées. Assurez-vous "comme" les autres messages pro-poker.

    Courrier du Président Obama et le Congrès américain

    APP site a un bouton pour envoyer un e-mail au Prés. Obama et le Congrès

    Cherchez votre représentant et les sénateurs et leur dire comment vous vous sentez

    Congrès sur évidement pour les deux prochaines semaines et vos législateurs fédéraux sera vraisemblablement dans leur pays d'origine. Appel leurs bureaux locaux et savoir si elles ont toute apparition publique. Assister à l'événement et laissez votre député que vous êtes mécontents de l'action contre les dernières DoJ poker et qu'ils devraient soutenir les efforts visant à autoriser et de réglementer de poker sur Internet, et non pas consacrer des ressources essayant de les criminaliser.

    Élus

    site APP a une superficie d'entrer votre code postal et trouvez votre élu local

    Écrivez une lettre à l'éditeur de votre journal local

    Les médias locaux méritent de savoir que des millions d'Américains sont touchés par les actions du MJ. Envoyer une lettre courte (pas plus de 250 mots) à votre journal local et leur dire pourquoi vous êtes bouleversé et que le poker n'est pas un crime.

    Dites-le PPA-nous votre histoire

    Dites-nous comment vous avez été touché par l'action DoJs et pourquoi perdre l'accès à de poker en ligne vous touche personnellement. Est-poker en ligne une prise de loisirs? Ou voulez-vous faire un jeu en ligne de vie? Nous avons besoin de connaître votre histoire afin que nous puissions voir les législateurs et les médias à quel point cette action est préjudiciable au peuple américain. Envoyez un email avec votre histoire à mypokerstory@theppa.org.

    Dites à vos amis

    Chaque joueur de poker a des amis et la famille qui sont également les amateurs de poker. Faites-leur connaître le PPA et leur demander de soutenir nos efforts et prendre des mesures pour soutenir le jeu.

    Agissez dès maintenant contre la fermeture de salles de poker en ligne aux Etats-Unis, le soutien de la PPA et laisser les gens au pouvoir connaître votre sentiment sur ​​la question.

    Source:PPA action

    Autres articles liés: Full Tilt Poker + PokerStars fermé aux États-Unis

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

Poker Players Alliance - The land of the free, American poker players have once again been the target of the U.S. Department of Justice (DOJ) with the closing of the most trusted internet poker sites namely PokerStars, FullTilt Poker and UB in the USA.

The Poker Players Alliance is not taking this issue of infringing on Americans right to play online poker lightly, the Poker Players Alliance (PPA) is a nonprofit membership organization comprised of poker players and enthusiasts from around the United States who have joined together to speak with one voice to promote the game and to protect poker players rights.

The PPA have released an email requesting that all poker players who feel that their right to play poker online has been violated should stand together and fight back as the action taken by the DOJ should be viewed as nothing less than a declaration of war against poker and the people who play the game, players need to inform U.S. Attorney General Eric Holder about their disappointment with his decision to shut down trusted Internet poker sites in the USA plus remind Congress and President Obama that now is the time to pass sensible legislation that licenses and regulates Internet poker in America.

The PPA have set up a webpage with detailed instructions on what action you as a poker player can take to voice your concerns. This issue will not simply resolve itself, now is the time to take action !


PPA Suggested Actions for USA poker players to stand up against the closure

 

We Can't do This Alone !

Now is the Time for the Poker Community to Stand Strong for Our Rights!

Call, Email, and Facebook the Department of Justice and Attorney General Holder

Call the Office of the Attorney General Public Comment Line: 202-353-1555

Points to cover:
•    The Department of Justice’s attack on Internet poker is a clear attack on the rights of American poker players.
•    The US government must ensure that the money American citizens have in their Internet poker accounts is not jeopardized by the DOJ’s actions.
•    The US government should be protecting American citizens by allowing Internet poker sites to become licensed and regulated under US law, rather than taking away citizens’ freedom to choose to play online poker for fun or for a livelihood.

PPA's website has a button to email The Attorney general

Post on the DoJ's Facebook Wall

  • Go to the DoJ Facebook page:  http://www.facebook.com/DOJ?sk=wall&filter=1
  • Simply "like" the page.
  • Politely post your thoughts. Be sure to "like" other pro-poker posts as well.

Email President Obama and US Congress

PPA's website has a button to send an email to Pres. Obama and Congress

Seek out your Representative and Senators and tell them how you feel

Congress is on recess for the next two weeks and your federal lawmakers will likely be in their home state. Call their local offices and find out if they are having any public appearances. Attend the event and let your lawmaker know that you are upset about the recent DoJ action against poker and that they should support efforts to license and regulate Internet poker, not spend resources trying to criminalize it.

Elected Officials

PPA's site has an area to enter your ZIP Code and find your locally elected official

Write a letter to the editor of your local paper

The local media deserve to know that millions of Americans are adversely affected by the DoJ’s actions. Send a short (no more than 250 words) letter to your local paper and tell them why you are upset and that poker is not a crime.

Tell the PPA your story

Tell us how you have been impacted by the DoJs action and why losing access to online poker affects you personally. Is online poker a recreational outlet? Or do you make a living playing online? We need to know your story so that we can show lawmakers and media just how damaging this action is to the American people. Send an email with your story to mypokerstory@theppa.org.

Tell your friends

Every poker player has friends and family who are also poker enthusiasts. Let them know about the PPA and ask them to support our effort and take action to support the game.

 

Take action now against the closure of online poker rooms in the USA, support the PPA and let those in power know your feelings about the USA poker ban.

Source: PPA Action

Other related articles: Full Tilt Poker + PokerStars Closed to USA