Desktop View

AGCC revokes full tilt poker licenseLes AGCC (Alderney Gambling Control Commission) ont révoqué la pleine licence de jeu Tilt Poker en dépit de l'investisseur français récents qui témoignent de leur «intention d'achat» de la société Full Tilt Poker. La décision de révoquer AGCC trois des quatre licences complet Tilt Poker, il serait difficile de conclure l'affaire avec l'investisseur.

Les AGCC a publié un communiqué qui affirme que Full Tilt Poker étaient en «violation grave des règlements AGCC comprennent des rapports faux, fourniture non autorisée de crédit, et le défaut de signaler des événements matériels." Les AGCC a également déclaré que "Il est important de noter que la révocation des licences FTP ne constitue pas, comme cela a été suggéré, de prévenir une réactivation de l'entreprise sous un nouveau propriétaire et la direction."

Bureau des Etats-Unis procureur pour le district sud de New York ont ​​également publié une déclaration sur la décision de la CCG, qui comprend les actions que le Département du plan de la Justice sur la prise d'ici ce qui pourrait éventuellement inclure Full Tilt Poker joueurs fonds retournés par les fonds de la récupération de la allégations d'activités frauduleuses. Ils ont également déclaré que l'affaire "va durer pendant plusieurs mois au moins."

Déclaration complète de Full Tilt Poker a publié au PokerStrategy

Le 19 Septembre 2011, la Alderney Gambling Control Commission reconvoqué l'audience privée tenue à l'origine le 26 Juillet 2011, concernant la suspension de ses licences d'exploitation de Full Tilt Poker.

Pendant l'audience, Full Tilt Poker offre le témoignage d'un investisseur intéressé par l'acquisition de la société. L'investisseur intéressé a témoigné devant la Commission quant à son statut avancé des négociations avec l'entreprise et les termes et conditions d'un éventuel achat. Full Tilt Poker a demandé un ajournement de 30 jours de l'audience pour permettre la transition de la société à l'équipe de nouveaux investissements.

Aujourd'hui, la Commission a annoncé sa décision de révoquer trois des quatre licences de Full Tilt Poker exploitation, malgré le poids de la preuve présentée à l'audience par Full Tilt Poker d'intérêt des investisseurs dans l'acquisition de l'entreprise. La décision de la Commission de révoquer les licences d'exploitation de Full Tilt Poker, il est plus difficile à exécuter la vente de l'entreprise et donc rembourser ses joueurs.

Tout au long des derniers mois, Full Tilt Poker a été totalement engagés à assurer le remboursement de ses joueurs au complet - un engagement qu'il a exprimé à maintes reprises à la Commission et la compagnie estimait qu'il était engagé dans un effort de collaboration avec la Commission pour rembourser ses joueurs.

Malgré les dommages potentiels faite par la Commission et son mépris pour nos joueurs, Full Tilt Poker demeure engagé à rembourser à ses joueurs dans son intégralité et se poursuit en négociations actives. Une autre déclaration suivront prochainement. "

Source: PokerStrategy.com

AGCC communiqués pleine affirmation Tilt Poker

«Commissaires du CCG, assis comme un tribunal, aujourd'hui révoqué les licences de Vantage Limited, Filco Limited et oxalique Limited, opérant sous Full Tilt Poker (FTP), avec effet immédiat. Cela fait suite à la suspension des licences précédemment le 29 Juin 2011.

Lors d'une audience tenue à Londres pendant six jours, il est apparu que FTP avait fondamentalement trompé AGCC sur leur intégrité opérationnelle en permanence des rapports que les soldes des fonds liquides qui avaient été clandestinement saisis ou bloqués par les autorités américaines, ou qui étaient autrement pas réellement disponibles pour l'opérateur . Les graves violations de la réglementation du CCG comprennent des rapports faux, fourniture non autorisée de crédit, et le défaut de signaler des événements matériels.

Au début de cette procédure le 26 Juillet, AGCC clairement sa préférence pour tenir l'audience en public, à l'avantage des joueurs et des médias. Toutefois, le tribunal était convaincu que l'audience devrait être tenue à huis clos sur la base des demandes par FTP que ce serait de maximiser les chances d'un sauvetage commercial de l'entreprise pour le bénéfice des joueurs. Pour cette raison, un ajournement de 54 jours a été admis.

Il est important de noter que la révocation des licences FTP ne constitue pas, comme cela a été suggéré, de prévenir une réactivation de l'entreprise sous un nouveau propriétaire et la direction. Réclamations non réglées par les joueurs contre les FTP devenir une affaire de la police et les autorités civiles. Maintenant que les licences FTP ont été révoqués, AGCC n'a plus juridiction sur ces entreprises.

La licence de Orinic Limited, a été récemment ajouté géographiques sous-division de la salle de poker en FTP, reste suspendu.
L'avis de détermination contenant la décision des commissaires et des raisons pour lesquelles il est disponible à l' % http://www.gamblingcontrol.org/userfiles/file/Determination% 20Notice 20290911.pdf "

Source: http://www.gamblingcontrol.org - déclaration ftp pdf

Etats-Unis Bureau du procureur du district sud de New York déclaration

"Après la plainte modifiée dans les États-Unis c. Pokerstars et al., 11 Civ. 2564 (LBS), a été déposée le 22 Septembre 2011, le Bureau du procureur des États-Unis pour le district sud de New York a reçu un certain nombre de nouvelles enquêtes à partir individus concernant la récupération de leurs fonds de Full Tilt Poker.

En guise de contexte, en avril 2011, ce Bureau a conclu une entente sur l'utilisation du nom de domaine avec Full Tilt Poker. Cet accord, entre autres choses, expressément autorisé Full Tilt Poker pour retourner les fonds joueur pour les joueurs.Toutefois, comme le 22 Septembre plainte amendée allègue, Full Tilt Poker n'a pas en fait avoir des fonds joueur sur la main pour retourner aux joueurs. Au lieu de cela, la plainte amendée allègue que Full Tilt Poker a, entre autres choses, (a) transférer des quantités importantes de dépôts des joueurs d'argent réel aux dirigeants de la société, tandis que (b) permettant à plusieurs joueurs de continuer à jouer, et «gagner» et "perdre", avec des crédits fantôme dans leurs comptes de joueurs.

A cette époque, ce Bureau, en collaboration avec le FBI et d'autres organismes, est de tenter de tracer, sécuriser et de confisquer autant que possible des fonds provenant de l'exploitation de la fraude commise par Full Tilt Poker et ses membres du conseil qui est allégué dans la modifiée plainte. Le Bureau est également de tenter d'obtenir et d'examiner les livres et registres de Full Tilt Poker. Beaucoup de ces livres et documents sont conservés à l'étranger.Le retour des fonds confisqués au profit des victimes de la fraude alléguée peut être possible, mais dépendra de plusieurs facteurs, notamment la conclusion réussie du litige, le montant des fonds saisis et confisqués par le tribunal, et le respect des autres procédures du ministère de la Justice pourrait éventuellement mettre en place concernant le retour des fonds confisqués au profit des victimes qui ont perdu de l'argent en raison de la conduite présumée frauduleuse.

Nous ne pouvons pas prédire la durée de la procédure dans cette affaire, autre que d'affirmer qu'ils dureront pendant de nombreux mois au moins. Nous allons informer les victimes de la fraude alléguée des développements futurs, le cas échéant. Des informations générales concernant ce qui est connu comme «rémission» (à savoir, le retour aux victimes) des fonds qui ont été saisis et confisqués sont énoncées dans les règlements du Département de justice trouve à 28 CFR Part 9 ".

Source: http://www.justice.gov/



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 6th November 2015 Written by / Poker News

AGCC revokes full tilt poker licenseThe AGCC (Alderney Gambling Control Commission) have revoked Full Tilt Pokers gaming license despite the recent French investor testifying their "intent to purchase" the company Full Tilt Poker. The AGCC decision to revoke three of the four Full Tilt Poker licenses would make it harder to close the deal with the investor.

The AGCC released a statement which claims that Full Tilt Poker were in "serious breaches of AGCC regulations include false reporting, unauthorised provision of credit, and failure to report material events." The AGCC also stated that "It is important to note that the revocation of FTP's licenses does not, as has been suggested, prevent a reactivation of the business under new ownership and management."

The United States Attorney’s Office for the Southern District of New York have also released a statement on the AGCC's decision which includes what actions the Department of Justice plan on taking from here which could possibly include Full Tilt Poker players funds being returned by recovering funds from the alleged fraudulent activities. They also stated that the case "will last for many months at the least."

Full Tilt Poker statement released to PokerStrategy

"On September 19, 2011, the Alderney Gambling Control Commission reconvened the private hearing originally held on July 26, 2011, regarding its suspension of Full Tilt Poker’s operating licenses.

During the hearing, Full Tilt Poker offered the testimony of an investor interested in acquiring the company. The interested investor testified before the Commission as to its advanced status of negotiations with the company and the terms and conditions of a potential purchase. Full Tilt Poker requested a 30-day adjournment of the hearing to allow for transition of the company to the new investment team.

Today, the Commission announced its decision to revoke three of the four Full Tilt Poker operating licenses, despite the weight of evidence presented at the hearing by Full Tilt Poker of investor interest in acquiring the company. The Commission’s decision to revoke Full Tilt Poker’s operating licenses makes it more difficult to execute the sale of the company and hence repay its players.

Throughout the last few months, Full Tilt Poker has been totally committed to ensuring repayment of its players in full — a commitment that it has expressed repeatedly to the Commission and the company believed that it was engaged in a collaborative effort with the Commission to repay its players.

Notwithstanding the potential damage done by the Commission and its disregard for our players, Full Tilt Poker remains committed to repaying its players in full and continues in active negotiations. A further statement will follow shortly."

Source: PokerStrategy.com

AGCC releases Full Tilt Poker statement

"AGCC Commissioners, sitting as a tribunal, have today revoked the licences of Vantage Limited, Filco Limited and Oxalic Limited, trading as Full Tilt Poker (FTP), with immediate effect. This follows the earlier suspension of the licences on 29th June 2011.

At a hearing held in London over six days, it emerged that FTP had fundamentally misled AGCC about their operational integrity by continuously reporting as liquid funds balances that had been covertly seized or restrained by US authorities, or that were otherwise not actually available to the operator. Serious breaches of AGCC regulations include false reporting, unauthorised provision of credit, and failure to report material events.

At the commencement of these proceedings on 26th July, AGCC made clear its preference to hold the hearing in public, to the benefit of players and media alike. However, the tribunal was persuaded that the hearing should be held in camera on the basis of claims by FTP that this would maximise the chance of a commercial rescue of the business for the benefit of players. For this reason an adjournment of 54 days was allowed.

It is important to note that the revocation of FTP’s licences does not, as has been suggested, prevent a reactivation of the business under new ownership and management. Unresolved claims by players against FTP become a matter for the police and civil authorities. Now that FTP’s licences have been revoked, AGCC no longer has jurisdiction over these companies.

The licence of Orinic Limited, a recently added geographic sub-division of the FTP poker room, remains suspended.
The determination notice containing the decision of the Commissioners and reasons for it is available at http://www.gamblingcontrol.org/userfiles/file/Determination%20Notice%20290911.pdf"

Source: http://www.gamblingcontrol.org - ftp statement pdf

US Attorney’s Office of Southern District of New York statement

"After the amended complaint in United States v. Pokerstars et al., 11 Civ. 2564 (LBS), was filed on September 22, 2011, the United States Attorney’s Office for the Southern District of New York received a number of new inquiries from individuals regarding the recovery of their funds from Full Tilt Poker.

By way of background, in April of 2011, this Office entered into a domain-name use agreement with Full Tilt Poker. That agreement, among other things, expressly authorized Full Tilt Poker to return player funds to players. However, as the September 22 amended complaint alleges, Full Tilt Poker did not in fact have player funds on hand to return to players. Instead, the amended complaint alleges that Full Tilt Poker had, among other things, (a) transferred significant amounts of players’ real money deposits to principals of the company, while (b) allowing many players to continue to gamble, and “win” and “lose,” with phantom credits in their player accounts.

At this time, this Office, together with the FBI and other agencies, is attempting to trace, secure and forfeit as much as possible of the funds derived from operation of the fraud committed by Full Tilt Poker and its board members that is alleged in the amended complaint. The Office is also attempting to obtain and examine the books and records of Full Tilt Poker. Many of those books and records are kept overseas. The return of forfeited funds to victims of the alleged fraud may be possible, but will depend on several factors, including the successful conclusion of the litigation, the amount of funds seized and ordered forfeited by the court, and compliance with other procedures the Department of Justice may eventually establish regarding return of forfeited funds to victims who lost money as a result of the alleged fraudulent conduct.

We cannot predict the duration of proceedings in this case, other than to state that they will last for many months at the least. We will apprise victims of the alleged fraud of future developments as appropriate. General information regarding what is known as “remission” (i.e., return to victims) of funds that have been seized and forfeited is set forth in Department of Justice regulations found at 28 C.F.R. Part 9."

Source: http://www.justice.gov/



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.