Desktop View

all american poker network888 Poker ont obtenu leur position sur le marché américain, et au moins dans le Nevada, Delaware et New Jersey. 888Poker va créer un nouveau réseau de poker pour les joueurs américains, le réseau de Poker tous les américains.

Le Nevada Gaming Commission ont déjà approuvé de 888 licence afin d'exploiter comme un fournisseur de services de jeux interactifs dans l'état du Nevada.

888 ont également stratégiquement en partenariat avec certains des plus grands casinos US y compris : Caesars Interactive Entertainment, Treasure Island et WMS Gaming.

Le réseau de Poker américain tous (RATP) lancera plus tard cette année, offrant des poker en ligne réglementé dans le Nevada par le biais de Casino Treasure Island.

888 fournira la plate-forme pour le nouveau site de poker en ligne WSOP de Caesars Interactive Entertainment et offre c'est des produits et services de WMS.

All American Poker Network

888 poker bonus888 Poker sont mis à dominer le poker en ligne aux États-Unis en fournissant un nouveau réseau de poker pour les joueurs américains, le réseau de Poker tous les américains.

Étant une des premières sociétés d'acquérir une licence pour l'exploitation dans l'état du Nevada par la Nevada Gaming Commission met 888 Poker avance sur leurs concurrents.

Brian Mattingley, 888 CEO commentaires sur 888 acquérir une licence pour l'exploitation dans le Nevada :

"Il s'agit d'un moment historique pour 888. C'est la première fois une entreprise unique qui fournit du jeu en ligne a été concédée par toute juridiction américaine.

Vu dans l'industrie comme l'étalon-or du règlement global gaming, nous nous réjouissons à avoir obtenu notre licence afin d'exploiter dans l'état du Nevada, une décision qui justifie notre stratégie américaine. Nous attendons avec impatience de travailler avec tous nos partenaires stratégiques et à relancer la marque 888 aux États-Unis suite à la finalisation de l'homologation de la plate-forme. »

888 ont depuis formé une nouvelle société appelée le réseau de Poker américain tous qui offrira 888 de marques et de produits aux États-Unis les joueurs basés sur la réglementation de l'État. Les conducteurs sont tenus d'établir des partenariats avec les casinos terrestres d'offrir en ligne poker, 888 poker ont uni leurs forces avec Casino Treasure Island pour lancer une salle de poker en ligne pour les joueurs de Nevada.

Brian Mattingley, 888 commentaires du CEO :

"C'est le deal parfait pour 888, fournissant la plate-forme idéale permettant de lancer nos marques B2C sur le marché américain, une fois réglée. Notre accord de WSOP avec Caesars nous donne une excellente affaire B2B avec une des plus grandes marques de jeux mondiaux et des plus importants opérateurs de casino, et nous avons aussi une alliance stratégique avec l'un des plus grands fabricants de machine de jeu dans le monde, WMS. Nous avons maintenant un partenaire financier important pour notre produit leader de B2C - la dernière pièce du puzzle, complétant notre stratégie en ligne américaine.

L'Accord voit une institution financière de premier plan US soutenant un des plus grands opérateurs de plates-formes de jeux dans le monde, unissent leurs forces pour s'attaquer à un marché potentiel énorme. Travaillant avec un partenaire financier substantiel fournit la puissance de feu que nous devons tirer parti des opportunités significatives qui seront fournis par un marché réglementé de jeu US, et nous sommes extrêmement enthousiasmés par les possibilités qu'il fournira.

Le partenariat avec l'île au Trésor, une propriété de niveau supérieur casino et opérateur à Las Vegas, est une nouvelle étape vers l'avant et un autre vote de confiance à notre technologie et notre peuple. Nous sommes bien placés pour devenir un leader du marché dans le Nevada et les autres États comme ils réglementent le poker en ligne à l'avenir. »



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 3rd April 2013 Written by / Poker News

all american poker network888 Poker have secured their position in the US market, well at least in Nevada, Delaware and New Jersey. 888Poker will create a new poker network for US players, the All American Poker Network.

The Nevada Gaming Commission have already approved 888's licence to operate as an Interactive Gaming Service Provider in the State of Nevada.

888 have also strategically partnered with some of the biggest US casinos including: Caesars Interactive Entertainment, Treasure Island and WMS Gaming.

The All American Poker Network (AAPN) will launch later this year offering regulated online poker in Nevada through Treasure Island Casino.

888 will supply the platform for the new WSOP online poker site for Caesars Interactive Entertainment and offer it's products and services to WMS.

All American Poker Network

888 poker bonus888 Poker are set to dominate online poker in the US by providing a new poker network for US players, the All American Poker Network.

Being one of the first companies to acquire a licence to operate in the State of Nevada by the Nevada Gaming Commission puts 888 Poker ahead of their competition.

Brian Mattingley, 888 CEO comments on 888 acquiring a licence to operate in Nevada:

"This is an historic moment for 888. This is the first time a company uniquely providing online gaming has been licensed by any US jurisdiction.

Seen in the industry as the gold standard of global gaming regulation, we are delighted to have been awarded our licence to operate in the State of Nevada, a decision that vindicates our US strategy. We look forward to working with all our strategic partners and to re-launching the 888 brand in the US following the finalisation of platform approval."

888 have since formed a new company called the All American Poker Network which will offer 888 brands and products to USA players based on state regulation. Operators are required to form partnerships with land based casinos to offer online poker, 888 poker have joined forces with Treasure Island Casino to launch an online poker room for Nevada players.

Brian Mattingley, 888 CEO comments:

"This is the perfect deal for 888, providing the ideal platform through which to launch our B2C brands into the US market, once regulated. Our WSOP agreement with Caesars gives us an excellent B2B deal with one of the largest global gaming brands and most prominent casino operators, and we also have a strategic alliance with one of the largest gaming machine manufacturers in the world, WMS. We now have a significant financial partner for our leading B2C product - the final piece in the jigsaw, completing our US online strategy.

The agreement sees a leading US financial institution backing one of the largest gaming platform operators in the world, joining forces to tackle a potential huge market. Working with a substantial financial partner provides the firepower that we need to take advantage of the significant opportunities that will be provided by a regulated US gaming market, and we are enormously excited by the opportunities that it will provide.

The partnership with Treasure Island, a top tier casino property and operator in Las Vegas, is a further step forwards and another vote of confidence in our technology and people. We are well positioned to become a market leader in Nevada and other states as they regulate online poker going forward."



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *