Desktop View

all in poker movieAll In - The Poker Movie est maintenant dans les salles de cinéma à travers les États-Unis, le film se concentre sur le jeu de poker à travers les âges, et plus récemment de la façon dont le gouvernement américain détruit le boom du poker.

Le documentaire montre comment en ligne poker devenue la victime des politiciens cupides qui ont emporté les droits et la liberté des citoyens américains de jouer à un jeu qui fait partie de l'histoire américaine.

Gagnant du meilleur documentaire par CineVegas film festival, réalisé et produit par Douglas Tirola. Télécharger All In - le film en format numérique qui est disponible directement depuis le site officiel de Poker.

All In - The Poker Movie

Découvrez la célèbre ligne de que Howard Lederer, dit à la fin de la remorque « le héros de l'histoire a été également tricherie » et « Héros de Poker ne trichent » faisant référence au film de poker Rounders 1998 qui en vedette Matt Damon et Edward Norton. Beaucoup de joueurs de Full Tilt Poker peut être offensé par des mots Howard Lederer ou Chris Ferguson, qui a été enregistré avant de vendredi noir, le jour de poker en ligne sont morts aux États-Unis.

Douglas Tirola - réalisateur/producteur
Susan Bedusa - producteur
Robert Greene - rédacteur/producteur
Danielle Rosen - co-producteur

Mettant en vedette :

  • Matt Damon
  • Phil Hellmuth
  • Annie Duke
  • Mike Sexton
  • Chris Moneymaker
  • Thomas « Amarillo Slim » Preston
  • Daniel Negreanu
  • Phil Laak
  • Joe Hatchem
  • Barry Greenstein
  • Howard Lederer
  • Chris Ferguson
  • Scotty Nguyen
  • Erik Seidel
  • Vanessa Rousso
  • Jennifer Tilly
  • Vince Van Patten

All In - The Poker Movie documentaire

Le documentaire raconte l'histoire du poker et le rêve américain, comment les joueurs devient tellement de succès presque toute la nuit avec l'exemple célèbre de Chris Moneymaker qui essentiellement a commencé le Boom du Poker gagnant 2003 World Series of Poker Main Event. Moneymaker était un moyen Joe, jeu de dégénéré qui a inspiré des millions de dollars pour commencer à jouer le jeu et poursuivent leurs rêves de devenir une légende du poker millionnaire.

D'intéressants entretiens avec certains des plus grands joueurs de poker dans l'histoire et de leurs réussites.

Pour plus d'informations, consultez le site officiel : All In - The Poker Movie



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 22nd March 2012 Written by / Poker News

all in poker movieAll In - The Poker Movie is out now in movie theaters across the US, the film focuses on the game of poker throughout the ages, and more recently the way the US government destroyed the poker boom.

The documentary shows how online poker became the victim of greedy politicians who took away the rights and freedom of US citizens to play a game which is part of American history.

Winner of the best documentary by CineVegas film festival directed and produced by Douglas Tirola. Download All In - The Poker Movie in digital format which is available directly from the official website.

All In - The Poker Movie Trailer

Check out the famous line Howard Lederer says at the very end of the trailer "the hero of the story was also cheating" and "Heroes of Poker don't cheat" referring to the poker movie Rounders 1998 which featured Matt Damon and Edward Norton. Many Full Tilt Poker players may be offended by Howard Lederer or Chris Ferguson's words which was recorded prior to Black Friday, the day online poker died in the USA.

Douglas Tirola - Director/Producer
Susan Bedusa - Producer
Robert Greene - Editor/Producer
Danielle Rosen - Co-Producer

Featuring:

  • Matt Damon
  • Phil Hellmuth
  • Annie Duke
  • Mike Sexton
  • Chris Moneymaker
  • Thomas “Amarillo Slim” Preston
  • Daniel Negreanu
  • Phil Laak
  • Joe Hatchem
  • Barry Greenstein
  • Howard Lederer
  • Chris Ferguson
  • Scotty Nguyen
  • Erik Seidel
  • Vanessa Rousso
  • Jennifer Tilly
  • Vince Van Patten

All In - The Poker Movie Documentary

The documentary is the story of poker and the American dream, how players became so successful almost over night with famous example of Chris Moneymaker who essentially started the Poker Boom when winning the 2003 World Series of Poker Main Event. Moneymaker was an average Joe, gambling degenerate who inspired millions to start playing the game and chase their dreams of becoming a millionaire poker legend.

With interesting interviews with some of the greatest poker players in history and their success stories.

For more info see the official site: All In - The Poker Movie



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *