Desktop View

Amaya Gaming acheter PokerStarsAmaya Gaming acheter PokerStars et Full Tilt Poker - La rumeur qui PokerStars Fusion avec Amaya Gaming à entrer sur le marché américain vient avéré être le plus grand rachat des mondes plus grand site de poker.

Amaya Gaming ont convenu d'acheter Groupe Rational qui comprend Full Tilt Poker et PokerStars pour 4,9 milliards de dollars.

Cela signifierait l'entreprise n'aurait plus aucun lien avec Isai Scheinberg. Scheinberg a été la pierre d'achoppement qui a été empêche PokerStars d'entrer dans le marché américain de poker réglementé.

Amaya Gaming ont déjà été approuvés pour un permis d'offrir du poker en ligne légal dans le New Jersey, la société fournit actuellement des machines de jeu et accessoires au Canada.

Amaya Gaming achat PokerStars est la plus grande affaire de l'histoire du jeu en ligne et offre des perspectives positives pour l'avenir du poker en ligne dans le monde entier. Joueurs de poker américains seront sans doute se réjouir des nouvelles de PokerStars retour aux Etats-Unis avec de nouveaux propriétaires et une ardoise propre.

Amaya Gaming acheter PokerStars et Full Tilt Poker

pokerstarsIl ne sera pas long avant que nous voyons FullTitl Poker et PokerStars entrer sur le marché américain légalement, dans les États réglementés qui comprennent: New Jersey, Neveada et Delaware.

PokerStars détient actuellement le monopole dans l'industrie du poker en ligne dans le monde entier, à l'exception des Etats-Unis. L'ancien numéro un site de poker Etats-Unis a retiré du marché américain après le Black Friday lorsque le domaine de pokerstars.com a été saisi par le FBI

Isai Scheinberg a été inculpé et attend toujours face à des accusations de fonctionner après la loi sur l'exécution Unlawful Internet Gambling venu en droit en 2006.

Le facteur Acteur Bad Scheinberg

La Division du New Jersey de jeu sursis à l'exécution de l'examen de la demande de PokerStars pour une licence de jeu en ligne pendant deux ans, citant association continue de l'entreprise avec Scheinberg. Pendant ce temps en Californie, des intérêts de jeux veulent verrouiller entreprises comme PokerStars qui fait des affaires aux États-Unis après l'UIGEA a été adoptée, une question qui a déraillé élan pour le jeu en ligne dans le marché le plus important de l'état potentiel. Sociétés de casino grands comme Caesars Entertainment CZR -2,33% et MGM Resorts MGM -1.85% ont lancé des unités de jeu en ligne. En fin de compte, il a commencé à faire sens pour les Scheinbergs à vendre.

Les Scheinbergs ne restera pas avec PokerStars, à quelque titre après l'accord ferme. Dans une déclaration annonçant la transaction, qui comprend à la fois PokerStars et Full Tilt, Amaya a déclaré qu'il croit que la «transaction permettra d'accélérer l'entrée de PokerStars et Full Tilt Poker sur les marchés réglementés où Amaya détient déjà une empreinte, en particulier aux Etats-Unis" - Forbes. com

Amaya Gaming offre

L'opération se traduira par Amaya devenir la plus grande société de jeux en ligne cotée en bourse au monde. Les plates-formes de poker en ligne PokerStars et Full Tilt Poker avec plus de 85 millions de joueurs enregistrés sur le bureau et les appareils mobiles.

Île de Man dont le siège social des activités de poker B2C de Rational Groupe y compris PokerStars, Full Tilt Poker, les visites et les événements de poker live et en ligne et des programmes de télévision de poker.
Actionnaires Oldford groupe dirigé par Mark Scheinberg, fondateur et chef de la direction, disposeront de leurs actions à une filiale en propriété exclusive d'Amaya. OIdford Groupe démissionner de toutes les positions sur l'achèvement de l'opération.

L'équipe de direction de Rational groupe sera conservée et services de poker en ligne fournis par PokerStars et Full Tilt Poker ne sera pas affecté par l'opération, avec des joueurs de continuer à bénéficier d'un accès ininterrompu à leur expérience de jeu.

Les conseils d'administration des deux Amaya et Oldford Groupe approuvé à l'unanimité l'accord. - AmayaGaming.com

Sources:
Forbes: Amaya acheter PokerStars pour $ 4,9 milliards
Amaya Gaming: amaya accord pour acquérir le groupe rationnel pour $ 4,9 milliards



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 13th November 2015 Written by / Poker News

amaya gaming buying pokerstarsAmaya Gaming Buying PokerStars - The rumor that PokerStars Merger with Amaya Gaming to enter the US market has just turned out to be the biggest takeover of the Worlds Largest Poker site.

Amaya Gaming have agreed to purchase Rational Group which includes Full Tilt Poker and PokerStars for $4.9 billion.

This would mean the company would no longer have any ties with Isai Scheinberg. Scheinberg was the stumbling block that has been preventing PokerStars from entering the US regulated poker market.

Amaya Gaming have already been approved for a license to offer legal online poker in New Jersey, the company currently supplies gambling machines and accessories in Canada.

Amaya Gaming buying PokerStars will be the largest deal in the history of online gambling and offers positive outlook for the future of online poker worldwide. US poker players will no doubt rejoice at the news of PokerStars returning to the USA with new owners and a clean slate.

Amaya Gaming Buying PokerStars

pokerstarsIt won't be long before we see FullTitl Poker and PokerStars entering in the US market legally, in the regulated states which include: New Jersey, Neveada and Delaware.

PokerStars currently holds the monopoly in the online poker industry worldwide, excluding the USA. The former number one USA poker site withdrew from the US market after Black Friday when the pokerstars.com domain was seized by the F.B.I.

Isai Scheinberg was indicted and still waiting to face charges for operating after the Unlawful Internet Gambling Enforcement Act came into law in 2006.

The Scheinberg Bad Actor Factor

The New Jersey Division of Gaming Enforcement suspended the review of PokerStars’ application for an online gambling license for two years, citing the company’s continued association with Scheinberg. Meanwhile in California, some gambling interests want to lock out companies like PokerStars that did business in the U.S. after the UIGEA was passed, an issue that has derailed momentum for online gambling in the most important potential state market. Big casino companies like Caesars Entertainment CZR -2.33% and MGM Resorts MGM -1.85% have launched online gambling units. In the end, it started to make sense for the Scheinbergs to sell.

The Scheinbergs will not remain with PokerStars in any capacity after the deal closes. In a statement announcing the deal, which includes both PokerStars and Full Tilt, Amaya said it believes the “transaction will expedite the entry of PokerStars and Full Tilt Poker into regulated markets in which Amaya already holds a footprint, particularly the U.S.A.” - Forbes.com

Amaya Gaming Deal

The Transaction will result in Amaya becoming the world’s largest publicly-traded online gaming company. The online poker platforms PokerStars and Full Tilt Poker with more than 85 million registered players on desktop and mobile devices.

Isle of Man-headquartered Rational Group’s B2C poker business including PokerStars, Full Tilt Poker, live poker tours and events, and online and TV poker programming.
Oldford Group shareholders led by Mark Scheinberg, founder and Chief Executive Officer, will dispose of their shares to a wholly-owned subsidiary of Amaya. OIdford Group will resign from all positions on completion of the Transaction.

Rational Group’s executive management team will be retained and online poker services provided by PokerStars and Full Tilt Poker will be unaffected by the Transaction, with players continuing to enjoy uninterrupted access to their gaming experience.

The boards of directors of both Amaya and Oldford Group unanimously approved the Agreement. - AmayaGaming.com

Sources:
Forbes: amaya gaming buy pokerstars for $4.9 billion
Amaya Gaming: amaya agrees to acquire rational group for $4.9 billion



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.