Desktop View

Mis a jour : 7th February 2017 Ecrit par / Poker Code Bonus, USA Poker sites
  • Article original (Anglais)
  • americas cardroomSalle des Amériques est l'une des peaux sur le Winning Poker Network, qui a acheté le populaire DoylesRoom poker. Joueurs de poker nous avons eu les temps de retraits plus rapides que n'importe quel autre réseau de poker.

    Dépôt des joueurs obtenir un premier dépôt bonus 100 % jusqu'à 1 000 $ à la salle de carte des Amériques. Pour plus d'informations, lisez le reste de cette Amériques carte salle de contrôle.

    Télécharger les tables des Amériquesamericas card room

    americascardroom

    Salle des Amériques
    Site Web americascardroom.com
    Pays Costa Rica
    Mis en place 2011
    Réseau Winning Poker Network
    Bonus en $ 1000 $
    Bonus en % 100 %
    Code bonus  n'était pas nécessaire
    Logiciel Télécharger les tables des Amériques
    americascardroom america s cardroom americas cardroom review

    Americas Card Room Review

    Salle des Amériques est l'une des salles de poker croît principalement parce qu'ils encore acceptent les joueurs américains et offrent aux fois encaissement plus rapide que n'importe quel autre site de poker USA. Bien qu'il manque encore dans la circulation, le site de poker en pleine expansion offre toujours grande valeur avec une concurrence très douce. Salle de carte des Amériques DoylesRoom a acheté en 2011 et ont été ciblant le marché de poker américain.

    Salle de l'Amérique est basé sur le Winning Poker Network officiellement connu comme le réseau Yatahay.

    Amériques salle Bonus

    Effectuez votre premier dépôt et double votre montant du dépôt jusqu'à $1 000, pour effacer le bonus de dépôt de gagner des points 55 à libérer le bonus faible par incréments de 1 $. Dépôt des joueurs obtenir l'accès à l'hebdomadaire $250 nouveaux déposants Freeroll chaque samedi du mois de dépôt. Aucun code bonus de salle carte des Amériques n'est requis lors de la signature un nouveau compte de joueur à partir des liens sur cette page, votre bonus poker de 1 000 $ est automatiquement inclus et activer en faisant un premier dépôt.

    Amériques carte salle Promotions

    Amériques carte salle offre des promotions régulières où les joueurs peuvent gagner plus d'argent et prix chaque mois, promotions incluent des courses de point de poker avec les prix en classement mensuel, gagnent des Points de Combat et obtenir des marchandises de poker Bonus poker et encaisser dans le magasin de poker.

    Jouer les tables Amériques carte salle Bad Beat Jackpot et gagnez des prix de jackpot massif lors de perdre avec quad de 8 ou mieux.

    Tournois de salle des Amériques

    Chaque dimanche Amériques salle hôte leur plus gros tournoi hebdomadaire avec un montant de 50 000 $ garantis la cagnotte. Trafic sites de poker augmente normalement augmentent leur prizepool de tournois de poker garantis.

    Logiciel salle de l'Amérique

    Salle l'Amérique utilise le même logiciel comme tous les sites du Winning Poker Network, le réseau a récemment rebaptisé le réseau Yatahay et avait une mise à jour de logiciels qui a été une amélioration massive de graphiques et d'un lobby de poker convivial plus simple.

    Salle Amériques offrent également des Jeux de casino en ligne et des sports de Paris par le client de poker.

    Americas Cardroom

    Amériques carte salle Review

    Tables plus rapide retraits l'Amérique des joueurs américains

    Cotation par WinAllPoker.com: 1.0 Étoiles

    *

Desktop View

Updated : 7th February 2017 Written by / Poker Bonus Code, US Poker Rooms

americas cardroomAmericas Cardroom is one of the poker skins on the Winning Poker Network which purchased the popular DoylesRoom. US poker players have experienced faster cashouts times than any other poker network.

Depositing players get a 100% first deposit bonus up to $1,000 at Americas Card Room. For more information read the rest of this Americas Card Room Review.

Download Americas Cardroomamericas card room

americascardroom

Americas Cardroom
Websiteamericascardroom.com
CountryCosta Rica
Established2011
NetworkWinning Poker Network
Bonus in $$1000
Bonus in %100%
Bonus Code not required
SoftwareDownload Americas Cardroom
americascardroomamerica s cardroomamericas cardroom review

Americas Card Room Review

Americas Cardroom is one of the fastest growing poker rooms mainly because they still accept US players and offer the fastest cashout times than any other USA poker site. Although still lacking in traffic, the rapidly expanding poker site still offers great value with very soft competition. Americas Card Room purchased DoylesRoom in 2011 and have been targeting the US poker market.

America's Cardroom is based on the Winning Poker Network formally known as the Yatahay Network.

Americas Cardroom Bonus

Make your first deposit and double your deposited amount up to $1,000, to clear the deposit bonus earn 55 points to release the bonus in low increments of $1. Depositing players get access to the weekly $250 New Depositor Freeroll every Saturday in the month of making a deposit. No Americas Card Room bonus code is required when signing up for a new player account from the links on this page, your $1,000 poker bonus is automatically included and activate when making a first deposit.

Americas Card Room Promotions

Americas Card Room offers regular promotions where players can win extra cash and prizes every month, promotions include poker point races with monthly leaderboard prizes, earn Combat Points and get poker bonuses, poker merchandise and cash in the poker store.

Play the Americas Card Room Bad Beat Jackpot tables and win massive jackpot prizes when losing with quad 8's or better.

Americas Cardroom Tournaments

Every Sunday Americas CardRoom host their biggest weekly tournament with a $50,000 guaranteed prize pool. As traffic increases poker sites normally increase their guaranteed poker tournaments prize pools.

America's Cardroom Software

America's Cardroom uses the same software as all Winning Poker Network sites, the network recently re-branded the Yatahay Network and had a major software update which was a massive improvement to graphics and a simpler user-friendly poker lobby.

Americas CardRoom also offer online casino games and sports betting from the poker client.

Americas Cardroom

Americas Card Room Review

America's CardRoom fastest cashouts for US players

Rating by WinAllPoker.com: 1.0 Stars

*