Desktop View

anonymous poker carbonpokerCarbonPoker ont lancé l'enregistrement anonyme Poker à leur sélection de SNG dans le Hall en enlevant simplement les noms d'écran de la page d'inscription.

Les pseudonymes joueurs figurent n'est plus jusqu'à ce que les joueurs sont assis à la table pour le début du tournoi, pseudonymes restent affichées pendant le jeu.

La nouvelle mise à jour de Poker anonyme espère empêcher les joueurs de poker récréative d'être traquées par les requins. Certains joueurs utilisent des outils de poker pour chasser pour compétition tendre et utiliser les informations pour s'inscrire pour les jeux qu'ils peuvent battre.

Il ' pas tout à fait le même que le Bovada Poker avec des tables de Poker anonyme où les joueurs sont complètement inconscients de ce que leurs adversaires sont le jeu entier.

Anonyme Poker semble être la tendance pour les sites de poker USA, tandis que des sites comme Sociaux logiciel de Party Poker offre une approche sociale des joueurs de poker récréative.

Carbon Poker Bonus
Carbon Poker Mobile

Anonyme Poker SNG - CarbonPoker

Pseudonymes sont désormais cachés pendant le processus d'inscription sur tous les Sit n Go jeux dans le lobby du carbone. Joueurs resteront anonymes jusqu'à ce que tous les sièges sont foulés et joueurs sont assis à la table avec leurs adversaires.

carbon poker anonymous

Les joueurs de poker récréative sera ne seront plus victimes de bum chasse et niveaux de compétence devraient être plus uniforme aux tables SNG sur Carbonpoker. Tournois et cash games n'ont pas été inclus dans la mise à jour et continueront comme d'habitude.

Carbon Poker

Carbon Poker est le plus grand site de poker sur le réseau Merge Gaming et accepte les joueurs de 209 pays incluant les États-Unis, Canada, Royaume-Uni et Allemagne. Carbon Poker ont eu plus de 3 millions de téléchargements depuis la création en 2006. Autres marques proposés incluent : carbone Casino et Sports de carbone qui sont accessible depuis le lobby du poker.

Télécharger Carbon Poker

Le tournoi hebdomadaire de $100k Big Ticket dimanche a lieu tous les dimanches avec une garantie $100,000, satellites quotidiens. Les tournois de Carbon Poker dimanche gamme disposent d'une large sélection de tournois garantis avec des buy-ins allant de 1,10 $ jusqu'à 530 $.

Obtiennent de nouveaux joueurs un bonus de premier dépôt de 200 % jusqu'à 5 000 $, comprennent des options de dépôt : Skrill, Visa, MasterCard et Diners club.

USA joueurs peuvent retirer jusqu'à 2 500 $, sans frais pour leur premier retrait du mois, les joueurs reçoivent un chèque dans les 2-3 semaines.

NON-US joueurs peuvent utiliser le porte-monnaie électronique populaire Skrill de déposer et retirer de la caisse, les retraits sont traités en 3-5 jours ouvrables. L'option de se retirer à l'aide de Skrill sera disponible une fois qu'un joueur a déposé à l'aide de cette méthode.

Carbon Poker Promotion Code- CARBONPK

Saisir un code de promotion Carbon Poker sur l'écran de dépôt bonus de premier dépôt ou toute autre promotion recharge codes bonus, dépôt minimum de 25 $.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 1st April 2014 Written by / Promotion Poker

anonymous poker carbonpokerCarbonPoker have launched Anonymous Poker registration to their SNG selection in the lobby by simply removing the screen names from the registration page.

Players screen names are no longer shown until players are seated at the table for the start of the tournament, screen names will still be displayed during game play.

The new Anonymous Poker update hopes to prevent recreational poker players from being hunted by sharks. Some players use poker tools to hunt for soft competition and use the information to register for games they can beat.

It' not quite the same as the Bovada Poker with Anonymous Poker tables where players are completely unaware of who their opponents are the entire game.

Anonymous Poker seems to be the trend for USA poker sites, while sites like the new Party Poker social software offers a social approach for recreational poker players.

Carbon Poker Bonus
Carbon Poker Mobile

Anonymous Poker SNG - CarbonPoker

Screen names are now hidden during the registration process on all Sit n Go games in the Carbon Poker lobby. Players will remain Anonymous until all the seats are fulled and players are seated at the table with their opponents.

carbon poker anonymous

Recreational poker players will will no longer be victims of bum hunting and skill levels should be more even at the SNG tables on Carbonpoker. Cash games and tournaments have not been included with the update and will continue as normal.

Carbon Poker

Carbon Poker is the biggest poker site on the Merge Gaming network and accepts players from 209 countries including the United States, Canada, United Kingdom and Germany. Carbon Poker have had more than 3 million downloads since establishing in 2006. Other brands on offer include: Carbon Casino and Carbon Sports which are accessible from the poker lobby.

Download Carbon Poker

The weekly $100k Sunday Big Ticket tournament takes place every Sunday with a guaranteed $100,000, satellites run daily. The Carbon Poker Sunday Lineup tournaments feature a wide selection of guaranteed tournaments with buy-ins ranging from $1.10 up to $530.

New players get a 200% first deposit bonus up to $5,000, deposit options include: Skrill, Visa, MasterCard and Diners club.

USA players can withdraw up to $2,500 with no fees for their first withdrawal of the month, players receive a check within 2-3 weeks.

Non-US players can use the popular e-wallet Skrill to deposit and withdraw from the cashier, cashouts are processed within 3-5 business days. The option to withdraw using Skrill will be available once a player has deposited using this method.

Carbon Poker Promotion Code - CARBONPK

Enter a Carbon Poker promotion code on the deposit screen for first deposit bonuses or any other promotional reload bonus codes, minimum deposit $25.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.