Desktop View

Barney Frank's Payments System Protection ActBarney Frank Paiement de la Loi sur la protection a été votée par le comité des services financiers avec 30 - 19 voix en faveur du projet de loi. Grande nouvelle pour les joueurs des États-Unis car il s'agit d'un pas en avant pour le poker en ligne soit légale, à moins qu'il ne soit interdit par la loi de l'État comme c'est le cas à Washington.

Le projet de loi a été écrit pour s'assurer que les règlements UIGEA pas la banque des systèmes financiers ou l'industrie.

Les jeux de hasard illégaux Internet application de la loi Loi sur les banques et les divers instituts financiers de traitement des transactions illégales de jeux d'argent en ligne des sites Web. La Réserve fédérale et du Trésor américain sont à la recherche d'un moyen de tenir compte de la réglementation pour le projet de loi.

Frank a déclaré qu'il n'a pas de sens pour les Congrès des États-Unis de contrôler leur façon les Américains mènent leurs activités personnelles. Les gens devraient avoir le droit de prendre leurs propres décisions sans que le gouvernement les a empêchés de le faire.

Spencer Bachus, se défendait en affirmant que l'approbation en ligne de jeu était comme exposer les enfants aux casinos dans leur propre foyer et pourrait augmenter le risque que des enfants de plus en plus comme un joueur à dépendance. Il a également fait observer que les cartes de crédit des États-Unis pourrait encourager les joueurs à dépenser plus que ce qu'ils pouvaient vraiment se permettre.

Salles de poker qui acceptent US Players

Desktop View

Updated: 13th August 2012 Written by / Poker News

Barney Frank's Payments System Protection ActBarney Frank's Payments System Protection Act has been voted through by the Financial Services Committee with 30 - 19 votes in favor of the bill. Great news for US players as this is a step forward for online poker to be legal, unless it is forbidden by state law like it is in Washington.

The bill was written to ensure that UIGEA regulations would not effect the bank systems or financial industry in the USA.

The Unlawful Internet Gambling Enforcement Act prevents banks and various financial institutes from processing transactions from illegal online gambling websites. The Federal Reserve and U.S. Treasury are looking for a way to accommodate regulations for the bill.

Frank stated that it makes no sense for U.S Congress to control they way Americans conduct their personal activities. People should have the right to make their own decisions without the government preventing them from doing so.

Spencer Bachus, fought back by saying that approving online gambling was like exposing children to casinos in their very own homes and could increases the risk of children growing up as an addictive gambler. He also pointed out was that credit cards could encourage US players to spend more than they could actually afford.

Poker Rooms that accept US Players