Desktop View

World Poker Tour Boot Camp - Bataille pour la saison Pass III, qui se passe entre le 1 er - 7 Décembre 2008 à Punta Cana en République dominicaine. Gagnez votre abonnement, et vous et un partenaire seront logés dans une suite luxueuse dans la zone tropicale de Punta Cana. Vous recevrez également la meilleure formation de poker professionnels Todd Brunson, TJ Cloutier, et Kenna James. Une fois que vous avez été formés, vous prendrez part à trois tournois exclusif avec une cagnotte total de plus de $ 225000. C'est votre chance de est devenu un pro et faire une carrière de jouer au poker avec ce grand prix WPT Season Pass.

Télécharger DoylesRoom Poker Download Doyles Poker

10 WPT Main Event sièges à la valeur de $ 10000 dont $ 10000 pour les frais de déplacement.

Les satellites sont en place et en cours d'exécution. Donc, n'importe qui peut entrer et de gagner une formation exclusive de poker package.

Télécharger DoylesRoom Poker entre le hall d'entrée et vérifier Scheduled Tournaments > Satellites > WPT

Doyles Room host 250K Tournament

Avec toutes les célébrités les plus chaudes se préparant pour un événement qui changera à jamais le poker. Jouez contre Doyle Brunson, Shannon Elizabeth, Mike Caro, Jamie-Lynn Sigler, Nicky Hilton, et d'autres légendes bien que la perception de votre part de 10 x 1000 $ bienfaits.

Doyles Room 250K Tournament

Carnage Showdown Tournois

Toutes les captures une action intense du Texas Hold'em

Si une main est tout ce que vous devez alors vous devriez jouer ce adrénaline-emballés de poker connu sous le nom de Single-handed Carnage. Le joueur reçoit 2 traitées trou-cartes face vers le haut et puis tout le monde à la table est tout-en sur la première main. Dans le cas d'une égalité, une seconde main seront traitées. Grande action pour les joueurs qui bénéficient de dernière minute et d'alimentation rapide insanely Sit & Gos.

Salle de DOYLES vedette Carnage Inclure Tournois Sit & Gos de dollars et de 250 Ko de la Bounty. Sit & Go de tournois aussi peu que 0,10 $. Dernière minute Multi Tableau Carnage satellites commencer 15 minutes avant le Bounty et l'$ 250K.

Nouvelles additions à la chambre DOYLES

Razz
- Le dernier ajout à DOYLES salle de jeux.

Faire une offre
- Lorsque 10 personnes sont laissées à votre table et vous fait à peu près, vous allez adorer cet accord.

Auto Re-Acheter et Add On - de nouvelles options de configuration automatique qui vous permet de pré-vos limites et le nombre de ré-achète et add-ons.

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

World Poker Tour Boot camp - Battle for the Season Pass III, is happening between 1st - 7th December 2008 at Punta Cana in the Dominican Republic. Win your Season Pass, and you and a partner will be accommodated in a luxurious suite in the tropical Punta Cana. You will also receive the best poker training from professionals Todd Brunson, TJ Cloutier, and Kenna James. Once you've  been trained, you will take part in three exclusive tournaments with a prize pool totaling over $225,000. This is your chance to became a pro and make a career out of playing poker with this grand prize WPT Season Pass.

Download DoylesRoom Poker Download Doyles Poker

10 WPT Main Event seats to the value of $10,000 including $10,000 for traveling expenses.

Satellites are up and running. So anyone can enter and win an exclusive poker training prize package.

Download DoylesRoom Poker enter the lobby and check Scheduled Tournaments > Satellites > WPT

Doyles Room host 250K Tournament

With all the hottest celebrities gearing up for an event that will change poker forever. Play against Doyle Brunson, Shannon Elizabeth, Mike Caro, Jamie-Lynn Sigler, Nicky Hilton, and other legends while collecting your share of the 10 x $1,000 bounties.

Doyles Room 250K Tournament

Carnage Showdown Tournaments

Catch all the intense action of Texas Hold'em

If  one hand is all you need then you should play this adrenalin-packed poker known as Single-Handed Carnage. The player gets dealt 2 hole-cards face up and then everyone at the table is all-in on the first hand. In the case of a tie, a second hand will be dealt. Great action for players that enjoy last minute feeders and insanely fast Sit & Gos.

Doyles Room featured CARNAGE Tournaments Include Sit & Gos to the $250K and THE BOUNTY. Sit & Go tournaments from as little as $0.10. Last minute Multi Table Carnage Satellites begin 15 minutes before the Bounties and the $250K.

New additions to Doyles Room

Razz - The latest addition to Doyles Room games.

Make a Deal - When 10 people are left at your table and you just about done, you will love this deal.

Auto Re-Buy and Add On - new auto configure options that allows you to preset your limits and the number of re-buys and add-ons.