Desktop View

wsop 2011 november nine sam holden 888 poker Deux d'équipe 888 pros du poker sont WSOP 2011 Novembre Nine finalistes, Sam Holden et Anton Makiievskyi.888poker donnent aux joueurs une chance de jouer contre Sam Holden en PokerCam (jeux de poker webcam) et un faible buy-in de tournois bounty où vous pouvez gagner 100 $ pour éliminer le pro.

Inscrivez-vous pour une 888 compte poker et obtenir un 8 $ bonus gratuit sans dépôt, sans aucune condition suffit de vous inscrire avec une adresse email valide et jouer contre les pros pour LIBRE!

888 Poker Bonus

Recevez un bonus de dépôt de plus lors du téléchargement de 888poker partir de cette page, 100% bonus de premier dépôt jusqu'à 600 $. Septembre est aussi le Mois de 888 Poker 888 Mad avec des freerolls spéciaux et lots à gagner au poker en ligne.

Télécharger 888PokerTélécharger Poker 888

Battre Sam Holden WSOP 2011 Novembre Nine

888 Poker fêtent leurs réalisations pros dans les WSOP 2011 en organisant des tournois bounty spéciaux et les apparences PokerCam de Sam Holden un de l'équipe de Poker 888 Novembre Neuf finalistes. Chat avec les pros et les aider à se réchauffer pendant la table finale du Main Event, gagner un prix bounty de 100 $ en plus de votre part de $1000 pour seulement 1 $.

Inscrivez-vous et obtenir 8 $ gratuitement ou faire votre premier dépôt et obtenez un bonus de 100% jusqu'à 600 $

téléchargez Poker 888

Télécharger 888poker

888 Poker Tournoi Bounty

888poker bonus Éliminer Sam Holden et gagnez 100 $, plus une durée de vie des droits de vantardise pour avoir battu un Novembre Nine finaliste.

Tournoi Sam Bounty Holden
Dates: 18 Septembre & 16 Octobre 2011
Horaires: 19h00 GMT
Buy-in: $1
Prix: 1000 $ garantis (prix bounty de 100 $ pour éliminer Sam Holden)

Les joueurs peuvent trouver à cet événement dans le hall 888poker en cliquant sur les tournois, l'enregistrement commence deux heures avant le début du tournoi.

888 tableaux PokerCam

Les joueurs peuvent également trouver Sam Holden joue PokerCam (poker webcam) cash games sur Poker 888, branchez votre webcam et rejoignez ses tables pour jouer et discuter avec Sam Holden qui sera jouer à des jeux de poker en webcam sur les dates et heures suivantes:

Date: 18 Septembre & 16 Octobre 2011
Heure: 17h30 GMT

Recherchez l'icône du PokerCam ou la recherche de son identifiant joueur: Sam_Holden

Sam Holden - L'équipe 888poker

sam holden Nom: Sam Holden
Âge: 22
Pays: Royaume-Uni
888 Nom d'utilisateur Poker: Sam_Holden
2011 Novembre Nine WSOP

Équipe 888poker Sam Holden sera de retour au feutre en Novembre pour jouer l'un des événements les plus importants de sa carrière. A 22 ans cette pro du poker est l'espoir de gagner un peu de vie change comptant pour lancer sa carrière de poker, il est actuellement à la 9e place quand il retourne à la table finale.Hors le feutre Sam a obtenu son diplôme en sciences médico-légales et aime jouer au golf et le ski.

Anton Makiievskyi - L'équipe 888poker

anton makiievskyi Nom: Anton Makiievskyi
Âge: 21
Pays: Ukraine
2011 Novembre Nine WSOP

Ukrainiens joueur Anton Makiievskyi sera le plus jeune joueur à remporter le Main Event, s'il parvient à remporter l'épreuve finale en Novembre. L'équipe Pro 888 est actuellement en 8ème position en fonction de son nombre de jetons d'entrer dans le tableau final.

Desktop View

wsop 2011 november nine sam holden 888 pokerTwo of Team 888 Poker pros are WSOP 2011 November Nine finalists, Sam Holden and Anton Makiievskyi. 888Poker are giving players a chance to play against Sam Holden in PokerCam (webcam poker games) and low buy-in bounty tournaments where you can win $100 for eliminating the pro.

Sign-up for a free 888 Poker account and get a $8 free no deposit bonus, no strings attached simply register with a valid email address and play against the pros for FREE!

888 Poker Bonus

Get a bigger deposit bonus when downloading 888Poker from this page, 100% first deposit bonus up to $600. September is also 888 Poker Mad Month with special freerolls and prizes to be won playing poker online.

Download 888 PokerDownload 888 Poker

Beat Sam Holden WSOP 2011 November Nine

888 Poker are celebrating their pros achievements in the 2011 WSOP by hosting special bounty tournaments and PokerCam appearances from Sam Holden one of the Team 888 Poker November Nine finalists. Chat with the pros and help them warm up for the Main Event final table, win a $100 bounty prize plus your share of $1000 for only $1.

Sign-up and get $8 free or make your first deposit and get a 100% bonus up to $600

download 888 poker

Download 888Poker

888 Poker Bounty Tournament

888poker bonusEliminate Sam Holden and win $100 plus a lifetime of bragging rights for beating a November Nine finalist.

Sam Holden Bounty Tournament
Dates: 18 September & 16 October 2011
Times: 19:00 GMT
Buy-in: $1
Prizes: $1,000 guaranteed ($100 bounty prize for eliminating Sam Holden)

Players can find this event in the 888Poker lobby by clicking on tournaments, registration begins two hours before the tournament begins.

888 PokerCam Tables

Players can also find Sam Holden playing PokerCam (webcam poker) cash games on 888 Poker, plug in your webcam and join his tables to play and chat with Sam Holden who will be playing webcam poker games on the following dates and times:

Date: 18 September & 16 October 2011
Time: 17:30 GMT

Look for the PokerCam icons or search for his player username: Sam_Holden

Sam Holden - Team 888Poker

sam holdenName: Sam Holden
Age: 22
Country: UK
888 Poker Username: Sam_Holden
2011 WSOP November Nine

Team 888Poker Sam Holden will be returning to the felt in November to play one of the most important events in his career. At 22 years old this poker pro is hoping to win some life changing cash to kick off his poker career, he is currently in 9th place when he returns to the final table. Off the felt Sam has obtained his forensic science degree and enjoys playing Golf and Skiing.

Anton Makiievskyi - Team 888Poker

anton makiievskyiName: Anton Makiievskyi
Age: 21
Country: Ukraine
2011 WSOP November Nine

Ukrainian player Anton Makiievskyi will be the youngest player to win the Main Event if he manages to win the final event in November. The Team 888 Pro is currently in 8th position based on his chip count going into the final table.