Desktop View

GSOP VIII qualifiersLa série de tournois de poker en ligne GSOP VIII s'en vient bientôt et Betfair Poker sont offrent une chance de gagner 15 000 $ en billets de tournoi pour la série Grand de Poker VIII des joueurs. Les essais en ligne de Betfair GSOP VIII exécuter du 18 janvier jusqu'au 25 février 2012.

Betfair ont également lancé en cubes de Poker une nouvelle plate-forme mettant en vedette trois nouvelle arcade de jeux de style : dés Hold, tirer sur les lunes et les dés de menteur. Poker glaçons est similaire à Texas Hold, sauf les joueurs utilisent dés au lieu de cartes à jouer.

Inscrivez-vous pour gratuit et obtenez un bonus de premier dépôt jusqu'à 2 500 $ sur BetfairPoker.

Télécharger Betfair PokerBetfair Poker

Betfair Poker GSOP VIII essais en ligne

Pour se qualifier pour les tournois freeroll de sentier, les joueurs doivent gagner le montant requis des points de joueur pendant la période de qualification. Il y a un total de 500 billets de tournoi GSOP VIII divisé parmi les 100 meilleurs joueurs dans chaque sentier et l'événement final.

Les joueurs doivent opt-in pour ces événements à l'aide de la Code de promotion de Betfair Poker - GSOPTRIALS

Les joueurs peuvent se qualifier et jouer tous les événements, pourvu qu'ils satisfont aux exigences point admissible pendant la période de qualification. Qualification des joueurs sera délivrée avec GSOP VIII tournoi billets basés sur leur position de finition dans le tournoi de la piste, les joueurs doivent s'inscrire manuellement puis pour le tournoi de la piste.

Pour gagner des points de joueur sur Betfair Poker, les joueurs doivent jouer argent réel jeux de poker. Quand jouer au joueur de jeux anneau gagner des points de joueur 3,6 pour chaque 1 $ commissionnée aux tables. Pour les joueurs de la SNG ou tournois gagnent 3,6 points de joueur pour chaque dollar versé en frais de tournoi.

Télécharger Betfair Poker -Cliquez ici pour en savoir plus Codes de bonus Betfair Poker

Étape 1 - Qualification
Départ : 18 janvier.
Fin : 24 janvier
Qualification : Gagnez 25 points de joueur à se qualifier pour la phase 1 Trail
Étape 1 piste
Date : 28 janvier
Prix : Top 100 joueurs obtenir les billets de tournoi GSOP VIII totalisant jusqu'à 2 500 $
Étape 2 - Qualification
Départ : 25 janvier.
Fin : 31 janvier.
Qualification : Gagnez 25 points de joueur à se qualifier pour la phase 2 Trail
Sentier de l'étape 2
Date: 4 février.
Prix : Top 100 joueurs obtenir les billets de tournoi GSOP VIII totalisant jusqu'à 2 500 $
Étape 3 - Qualification
Début : 1er février.
Fin: 7 février.
Qualification : Gagnez 25 points de joueur à se qualifier pour la phase 3 Trail
Sentier de l'étape 3
Date : 11 février.
Prix : Top 100 joueurs obtenir les billets de tournoi GSOP VIII totalisant jusqu'à 2 500 $
Étape 4 - Qualification
Départ: 8 février
Fin : 14 février.
Qualification : Gagnez 25 points de joueur à se qualifier pour la phase 4 Trail
Étape 4 Trail
Date : 18 février.
Prix : Top 100 joueurs obtenir les billets de tournoi GSOP VIII totalisant jusqu'à 2 500 $
Étape finale - Qualification
Départ : 18 janvier.
Fin : 21 février
Qualification : Gagner 150 points de joueur à se qualifier pour la finale stade Trail
Sentier de la scène finale
Date : 25 février
Prix : Top 100 joueurs obtenir les billets de tournoi GSOP VIII totalisant jusqu'à 5 000 $

poker cubed

Betfair Poker en cubes

Betfair Poker au cube est une nouvelle arcade stylisée de jeu de poker qui utilise des dés plutôt que les cartes aux tables de poker. Il existe trois nouveaux jeux où les joueurs peuvent jouer contre les autres opposants : Shoot lunes, dés Hold et les dés de menteur.

Télécharger Betfair Poker

Dés Hold

Dés Hold est similaire au Texas Hold mais se joue avec des dés au lieu de cartes à jouer. Les joueurs sont traitées deux dés pour démarrer comme cartes de trou/dés, tout comme le poker, il y a trois pari arrondit flop, tourner à et la rivière. Les joueurs doivent faire la meilleure main à l'aide de leurs deux cartes/dés et les dés de trois communautaire pour remporter le tour. Dés Hold peut être joué en format de jeu SNG, tournoi et l'anneau.

Tirer les lunes

En pousse les lunes, joueurs doivent rouler le score le plus élevé en roulant les dés trois fois, après que chaque rouleau il est un tour de pari. Si un joueur rouleaux a trois double au dernier rôle, ils gagnent automatiquement la moitié du pot de la table, pousse les lunes est disponible dans le format de jeu SNG, tournoi et l'anneau ainsi un freeroll hebdomadaire tous les dimanches.

Tirer le lunes dimanche Freeroll
Date: Chaque dimanche.
Temps: 18.15 HEC
Buy-in: Gratuit
Prize Pool: €100 ajouté

Dés de menteur

Dés de menteur est un jeu de poker deux où les joueurs doivent battre leurs adversaires à l'aide de cinq dés qu'ils ont été traitées, les dés également remplace c'est 1 avec une étoile et peut être utilisé comme une wild card de la confection de plusieurs combinaisons différentes. Le jeu est uniquement disponible dans un format de jeu anneau.

Desktop View

GSOP VIII qualifiersThe GSOP VIII online poker tournament series is coming up soon and Betfair Poker are offer players a chance to win $15,000 in tournament tickets for the Grand Series Of Poker VIII. The Betfair GSOP VIII Online Trials run from 18th January until 25st February 2012.

Betfair have also launched Poker Cubed a new platform featuring three new arcade styled games: Dice Hold’em, Shoot the Moons and Liar’s Dice. Poker Cubed is similar to Texas Hold'em Poker except players use dice instead of playing cards.

Sign-up for free and get a first deposit bonus up to $2,500 on BetfairPoker.

Download Betfair PokerBetfair Poker

Betfair Poker GSOP VIII Online Trials

To qualify for trail freeroll tournaments, players must earn the required amount of player points during the qualification period. there are a total of 500 GSOP VIII tournament tickets split amongst the top 100 players in each Trail and final event.

Players must opt-in for these events using the Betfair Poker promotion code - GSOPTRIALS

Players can qualify and play all events provided they meet the qualifying point requirements during the qualification period. Qualifying players will be issued with GSOP VIII tournament tickets based on their finishing position in the trail tournament, players must then manually register for the Trail Tournament.

To earn player points on Betfair Poker, players must play real money poker games. When playing ring games player earn 3.6 player points for every $1 raked at the tables. For SNG or tournaments players earn 3.6 player points for every $1 paid in tournament fees.

Download Betfair Poker - click here for more Betfair Poker bonus codes

Stage 1 - Qualification
Start: 18th January
End: 24th January
Qualification: Earn 25 player points to qualify for Stage 1 Trail
Stage 1 Trail
Date: 28th January
Prizes: Top 100 players get GSOP VIII tournament tickets totaling up to $2,500
Stage 2 - Qualification
Start: 25th January
End: 31st January
Qualification: Earn 25 player points to qualify for Stage 2 Trail
Stage 2 Trail
Date: 4th February
Prizes: Top 100 players get GSOP VIII tournament tickets totaling up to $2,500
Stage 3 - Qualification
Start: 1st February
End: 7th February
Qualification: Earn 25 player points to qualify for Stage 3 Trail
Stage 3 Trail
Date: 11th February
Prizes: Top 100 players get GSOP VIII tournament tickets totaling up to $2,500
Stage 4 - Qualification
Start: 8th February
End: 14th February
Qualification: Earn 25 player points to qualify for Stage 4 Trail
Stage 4 Trail
Date: 18th February
Prizes: Top 100 players get GSOP VIII tournament tickets totaling up to $2,500
Final Stage - Qualification
Start: 18th January
End: 21th February
Qualification: Earn 150 player points to qualify for Final Stage Trail
Final Stage Trail
Date: 25th February
Prizes: Top 100 players get GSOP VIII tournament tickets totaling up to $5,000

poker cubed

Betfair Poker Cubed

Betfair Poker Cubed is a new arcade styled poker game which uses dice instead of poker cards at the tables. There are three new games where players can play against other opponents: Shoot the Moons, Dice Hold'em and Liar's Dice.

Download Betfair Poker

Dice Hold'em

Dice Hold'em is similar to Texas Hold'em Poker but is played with dice instead of playing cards. Players are dealt two dices to start as hole cards/dice, just like poker there are three betting rounds flop, turn and river. Players must make the best hand using their two hole cards/dice and the three community dice to win the round. Dice Hold'em can be played in SNG, tournament and ring game format.

Shoot the Moons

In Shoot the Moons, players must roll the highest score by rolling the dice three times, after each roll there is a betting round. If a player rolls a double three on the last roll, they automatically win half the table pot, Shoot the Moons is available in SNG, tournament and ring game format plus a weekly freeroll every Sunday.

Shoot The Moons Sunday Freeroll
Date: Every Sunday
Time: 18.15 CET
Buy-in: Free
Prize Pool: €100 added

Liar's Dice

Liar's Dice is a heads-up poker game where players must beat their opponents using the five dice they were dealt, the dice also replaces it's 1 with a star and can be used as a wild card making up several different combinations. The game is only available in a ring game format.