Desktop View

pokerstars big game Elizabeth Houston est la prochaine PokerStars Big Game loose cannon durant la semaine 9 qui présentait 10 joueurs tout au long de la semaine. La gamme complète-up compris Daniel Negreanu, Joe Hachem, Tony G, William Reynolds, David Peat, Hoyt Corkins, Allen Bari, Andrew Robl et Lex Veldhuis.

Tony G s'est révélée être la star de l'émission de télévision PokerStars avec une incroyable série de chance et un bénéfice énorme fait.

Obtenez un bonus de dépôt de 100% jusqu'à 600 $ - en ligne jouer au poker au World Poker plus grande salle.

code bonus PokerStars - STARS600

Télécharger PokerStars Télécharger PokerStars

PokerStars La Semaine Big Game 9

Cette semaine dans le PokerStars Big Game Loose Cannon Houston Elizabeth face à certains une concurrence féroce, comme elle joue contre certains des plus grands noms du poker, elle a certainement l'attention des gars seul à la table, y compris Tony G qui veut être le protecteur de la Loose Cannon.

Le Loose Cannon doit survivre 150 mains des High Stakes Poker action, les bénéfices réalisés au cours des $100k, ils sont jalonnés est la leur à la maison. Voir le PokerStars Big Game épisodes en ligne ici.

Télécharger PokerStars

Poker Stars Big Game

bonus PokerStars Code - STARS600

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 1

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 2

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 3

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 4

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 5

Elizabeth Houston - Loose Cannon

Elizabeth Houston poker

Loose Cannon Elizabeth Houston en provenance du Canada, elle est un joueur régulier au casino ici local. Elle prévoit d'utiliser les bénéfices qu'elle fait sur le spectacle pour aider son petit neveu qui souffre d'autisme. Voyons si cette Loose Cannon a ce qu'il faut pour gagner ce passeport NAPT en faisant le plus de profit sur le salon.

Poker Stars Pro Joe Hachem

poker Joe Hachem

C'est la première apparition sur le Big Game pour Joe Hachem, le pro PokerStars a une histoire assez gagner un bracelet WSOP en 2005, un titre du World Poker Tour en 2006 et l'European Poker Tour titre en 2009 avec un total des gains de carrière du tournoi de plus de $10 millions.

William Reynolds

William Reynolds poker

William Reynolds le petit nouveau sur le bloc et est classé dans Daniel Negreanu top 5 étoiles de poker à venir.Reynolds a commencé à jouer des cash games sur PokerStars et est maintenant une chambre régulière à Daniel un High Stakes Poker tables sur PokerStars, William Reynolds a gagné un peu plus d'un million en tournois de poker live.

David Peat - Viffer

david poker tourbe

David Peat aKa Viffer commencé à jouer au poker en ligne quand il se remettait d'une opération abcès du cerveau. Viffer a une réputation de joueur lâche qui crée beaucoup d'action à la table.

Poker Stars Daniel Negreanu Pro

poker Daniel Negreanu

La légende du poker Daniel Negreanu également connu comme le porte-parole Canadian pour le plus grand en ligne salle de poker PokerStars a 4 bracelets WSOP, deux titres du World Poker Tour. Daniel Negreanu a été le chef du poker liste de tous les temps avec l'argent de plus de $12 millions de gains du tournoi jusqu'à ce que Phil Ivey a pris l'initiative en 2009.

Tony G - Party Poker Team

Tony G Poker

Tony G a commencé à jouer au poker en ligne quand les premiers salles de poker en ligne où développés, il a gagné plus de $ 4,000,000 de gains tournoi dont des millions dans les jeux High Stakes Poker de trésorerie.Tony G l'habitude d'avoir sa propre salle de poker en ligne (Tony G Poker) jusqu'à ce que récemment, quand il est devenu membre de l'équipe de Party Poker.

Allen Bari

Allen poker bari

Allen Bari a déjà fait une brève apparition sur le Big Game, Allen a plus de $1,4 million dans ses gains en carrière tournoi et espère gagner de l'argent dans le jeu Big PokerStars.

Andrew Robl

Andrew Robl poker

Andrew Robl est l'un des enfants en ligne sur Internet de poker qui a récemment fait la transition vers les jeux de poker live, laisse voir s'il peut faire un profit dans cette semaine télévisée High Stakes Poker cash game.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 7th March 2014 Written by / Poker News

pokerstars big gameElizabeth Houston is the next PokerStars Big Game loose cannon in week 9 which featured 10 players throughout the week. The full line-up included Daniel Negreanu, Joe Hachem, Tony G, William Reynolds, David Peat, Hoyt Corkins, Allen Bari, Andrew Robl and Lex Veldhuis.

Tony G proved to be the star of the PokerStars TV show with an incredible run of luck and a huge profit made.

Get a 100% first deposit bonus up to $600 - play poker online at the World largest Poker room.

PokerStars bonus code - STARS600

Download PokerStars Download PokerStars

PokerStars The Big Game Week 9

This week in the PokerStars Big Game Loose Cannon Elizabeth Houston face some stiff competition as she plays against some of the biggest names in poker, she certainly has the attention from the single guys at the table including Tony G who wants to be the protector of the Loose Cannon.

The Loose Cannon must survive 150 hands of High Stakes Poker action, any profits made over the $100k they are staked is theirs to take home. Watch the PokerStars Big Game episodes online here it's all about having the heart and commitment and being qualified.

Download PokerStars

Big Game Poker Stars

PokerStars bonus Code – STARS600

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 1

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 2

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 3

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 4

PokerStars TV The Big Game Week 9 episode 5

Elizabeth Houston - Loose Cannon

elizabeth houston poker

Loose Cannon Elizabeth Houston from Canada, she is a regular player at here local casino. She plans to use any profits she makes on the show to help her little nephew who suffers from Autism. Lets see if this Loose Cannon has what it takes to win that NAPT passport by making the most profit on the show.

Joe Hachem Poker Stars Pro

joe hachem poker

This is the first appearance on the Big Game for Joe Hachem, the PokerStars pro has quite a history winning a WSOP main event bracelet in 2005, a World Poker Tour title in 2006 and European Poker Tour title in 2009 with a total tournament career earnings of more than $10 million.

William Reynolds

william reynolds poker

William Reynolds the new kid on the block and is rated in Daniel Negreanu's top 5 upcoming poker stars. Reynolds started out playing cash games on PokerStars and is now a regular at Daniel's Room a High Stakes Poker table on PokerStars, William Reynolds has earned just over a million in live poker tournaments.

David Peat - Viffer

david peat poker

David Peat aKa Viffer started playing poker online when he was recovering from a brain abscess operation. Viffer has a reputation as loose player who creates a lot of action at the table.

Daniel Negreanu Poker Stars Pro

daniel negreanu poker

Poker legend Daniel Negreanu also known as the Canadian spokesperson for the biggest online poker room PokerStars has 4 WSOP bracelets, two World Poker Tour titles. Daniel Negreanu was the leader of the poker all time money list with more than $12 million in tournament career earnings until Phil Ivey took the lead in 2009.

Tony G - Team Party Poker

tony g poker

Tony G started playing poker online when the first few online poker rooms where developed, he has earned more than $4 million in tournament career earnings including millions in High Stakes Poker cash games. Tony G used to have his own online poker room ( Tony G Poker ) until recently when he became a member of Team PartyPoker.

Allen Bari

allen bari poker

Allen Bari has already made a brief appearance on the Big Game, Allen has more than $1,4 million in his tournament career earnings and is hoping to win some cash in the PokerStars Big Game.

Andrew Robl

andrew robl poker

Andrew Robl is one of the online poker internet kids who has only recently made the transition to live poker games, let see if he can make a profit in this weeks televised High Stakes Poker cash game.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.