Desktop View

Mis a jour: 16th November 2015 Ecrit par / bingo en ligne
  • Article original (Anglais)
  • BingodayParfois, quelques mai nécessité l'interruption occasionnelle de poker en particulier quand vous avez une vague de sécheresse ou d'une mauvaise série de cartes et ne cessent d'être battu sur le fleuve par une multitude de donks à ces heures au lieu d'aller de l'inclinaison et de la poudrerie votre bankroll de toute frustration, peut-être jeter un oeil à quelques autres activités récréatives comme le bingo en ligne.

    La description suivante est d'environ une salle de Bingo Day populaire bingo en ligne qui peut peut-être aider à ventiler tes frustrations un peu du virtuel feutre, BingoDay est passionnant salle de bingo en ligne qui offre certains des plus grands jeux de bingo en ligne géré par la plate-forme Playtech bien établis utilisés par la populaire salle de poker Titan Poker.

    BingoDay offre non seulement multiples, mais aussi bingoonline machines à sous à jackpot slot joueur massive progressive et même un 24/7 de bingo en salle de chat qui permet aux joueurs de bingo ordinaire la possibilité d'échanger leurs contes gagnants des jeux de bingo ou de la part de leur stratégie de bingo préférées avec d'autres de la communauté mondiale des fans de bingo Bingo Day a accumulé ce chat fonctionnalité rend Bingo-Jour plus agréable et amusant par rapport à d'autres sites de bingo en ligne et les salles de bingo en ligne.

    Utilisez votre gratuit de € 20 no bingo bonus de dépôt pour essayer les nombreux jeux proposés.

    Chat room primes sont une autre caractéristique ajoutée unique à Bingoday.com gagner un bonus dans la salle de Chat et de jouer immédiatement avec l'argent, les joueurs peuvent se qualifier pour les Bonus Chat lorsque vous jouez dans le jeu de bingo en cours, si elles sont actives dans le chat.

    Tentez votre chance en jouant des cartes de bingo, les machines à sous, Keno ou la vidéo-poker.

    Jeux Bingo comprennent 75-ball et 90-bingo balle. Les nouveaux joueurs sont récompensés par le dépôt une première fois 200% de bonus de dépôt jusqu'à £ 100 pour libre quand vous vous inscrivez pour un compte nouveau joueur à BingoDay.com de l'un des liens sur notre site web jusqu'à la signature de joueurs auront également un bingo ajouté bonus lors de redéposer, tandis que 25% du dépôt correspondu à £ 100 pour chaque rechargement ou de déposer des autres sommes d'argent au Bingo Day.

    Le bonus BingoDay ne nécessite pas de code bonus Bingo Day, mais le bonus est ajouté automatiquement à la création d'un compte nouveau joueur si à titre d'exemple, si vous vous inscrivez puis Déposez € 20, vous obtiendrez automatiquement un bonus de £ 40 à BingoDay pour un total bankroll de £ 60 pour obtenir commencé avec.
    Télécharger BingoDay

    Jouer en ligne BingoDay en Flash version non téléchargeable

    BingoDay code de bonus: bingowap


    BingoDay bonus

    Bingo Day primes comprennent les primes d'anniversaire qui sont envoyés aux joueurs fidèles BingoDay ces primes sont échangeables contre de bingo en ligne immédiate jouer aussi bien que régulièrement des bonus promotionnels (bonus bingo transmis par courriel)

    Bingo jeux en ligne sur BingoDay

    Choisissez entre 75 bingo balle qui se joue principalement dans les États-Unis ou le bingo à 90 boules qui se joue au Royaume-Uni, l'Australie, le bingo suédois et le reste de l'Europe disponible 24/7.

    BingoDay offre schémas sans fin avec un paramètre facultatif qui permet aux joueurs de mettre le jeu à jouer automatiquement pour eux dans l'arrière-plan tout en faisant autre chose.

    Chaque jeu de bingo demande aux joueurs de remplir un motif choisi dans le but de gagner quand les joueurs de Bingo couvrir la tendance dans un nombre prédéfini de balles, ils remporter le jackpot de bingo mai être divisé par moments si les autres joueurs ont atteint un bingo dans le même temps.

    Les jeux d'appoint côté toujours disponible avec aucun téléchargement nécessaire car ils jouent en Flash et peut même être joués simultanément avec le casino en ligne de bingo.

    Bingo en ligne jeux de casino Bingo Games Casino slots bingo games slots jackpot BingoDay

    Comment s'inscrire au Bingo Day et obtenez votre BingoDay bonus

    Utilisez n'importe quel de nos bannières ou ajoute sur cette page après avoir cliqué sur l'un d'eux, vous vous retrouverez au BingoDay.com

    • Cliquez sur «Inscrivez-vous maintenant" pour créer un nouveau compte joueur.
    • Un écran de profil de création de compte devrait apparaître pour les nouveaux joueurs devrait-il pas alors, cliquez simplement sur"Créer un compte" pour commencer à créer votre lecteur de nouvelles.
    • Inscrivez-vous BingoDay et Bingo bonus Day

    • Complétez les renseignements demandés.
    • Bingoday jusqu'à Bingo Day
      Une fois cela fait

    • cliquez sur"Créer" de poursuivre un e-mail sera envoyé à l'adresse électronique que vous avez utilisé lors de votre inscription, cet email contiendra votre nom d'utilisateur attribué, que vous aurez besoin afin de vous connecter et jouer au bingo en ligne au BingoDay

    Comment commencer à jouer au bingo en ligne au BingoDay

    Premièrement, après avoir créé avec succès votre compte de nouveau joueur il vous sera demandé pour vous connecter, après la connexion, vous arrivez dans le hall BingoDay d'où vous pourrez choisir votre salle de bingo, des détails sur les jeux en cours de lecture dans chaque salle de bingo est affiché. Pour rejoindre votre bingoroom choisie il suffit de cliquer sur"Play Now" boutons.

    L'accès au Lobby BingoDay ou de changer de salle de bingo suffit de sélectionner le «Bingo Centre" situé au bas de votre écran. Chaque salle de bingo à Days Bingo a son propre calendrier établi jeu avec un choix de trois chambres offrant le classique BingoDay UK 90 jeux de bingo ball:

    Barney Club 90 bingo ball UK & suédoise jeux en ligne Bingo

    Barmy Club a des billets 5c avec des jackpots progressifs de bingo dans chaque jeu avec des matchs réguliers et de grands prix garanti d'être gagné.

    BingoDay.com Velvet Lounge Bingo Room

    Velvet Lounge Les cartes sont disponibles auprès de 1 cent par carte avec les mercredis soirs entre 10-1 en cours du soir pour adultes avec des charges d'amusement et sexy à des prix offre.

    En ligne Salle de Bingo Royal Court - Highroller bingo

    Royal Court le club highroller de bingo avec des cartes de bingo à partir de 20c chaque chambre les offres d'énormes jackpots chaque heure.

    75 billes US version en ligne de bingo USA

    USA BingoDay-proclamé de 75 offres de jeu de bingo en ballon:

    Coud Nine où 10 cartes de bingo cent offrir des prix commençant à 20 $.

    Inscrivez-vous à BingoDay aujourd'hui pour profiter pleinement du signe spécial jusqu'à Bingo bonus Jour de 200% de bonus de dépôt jusqu'à 100 €, recharge demain Pour 25% sera disponible dans les bonus de 100 £.

    Ceux qui ne connaissent que trop bien le jeu peut tryit out sans en obtenant un £ 20 n accompte pour bingo bonus lorsque vous cliquez sur notre ajoute.
    Code Bonus pour BingoDay: bingowap

    Télécharger BingoDay

    Jouer en ligne BingoDay en Flash version non téléchargeable

    Bingoday bonus



    One Response to Bingo en ligne bonus BingoDay?
    • Leo Watkins says:

      You got that right, sometimes you just have to take a break from any competitive gambling specially poker. In my case, I like to play bingo games too to take it easy a bit.

       

    Add a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Desktop View

Updated: 16th November 2015 Written by / bingo online

BingodayAt times some may need the occasional break from poker especially when you are having a dry spell or a bad run of cards and are continually being beat on the river by a multitude of donks at these times instead of going on the tilt and blowing your bankroll out of utter frustration perhaps have a look at some other recreational activities like bingo online.

The following review is about Bingo Day a popular online bingo room that can perhaps help vent your frustrations a bit from the virtual felt, Bingoday is thrilling online bingo venue that offers some of the biggest bingo games online run by the well established playtech platform used by the popular poker room TitanPoker.

Bingoday not only offers bingoonline but also multi-player slot machines with massive progressive slot jackpots and even a 24/7 bingo chat room which allows regular bingo players the opportunity to exchange their winning bingo games tales or share their favourite bingo strategy with others of the worldwide community of bingo fans Bingo Day has accumulated this chat feature makes Bingo-Day more enjoyable and fun vs. other online bingo sites and online bingo rooms.

Use your free £20 no deposit bingo bonus to try out the many games on offer.

Chat room bonuses are another added feature unique to Bingoday.com earn a bonus in the Chat Room and play immediately with the money, players can qualify for Chat Bonuses when playing in the current bingo game if they are active in the chat.

Try your luck by playing bingo cards, slots, Keno or video-poker.

Bingo games include 75-ball and 90-ball bingo. New depositing players are rewarded with a first time 200% deposit bonus of up to £100 for free when you sign up for a new player account at BingoDay.com from any of the links on our website signing up players will also get an added bingo bonus when redepositing, an additional 25% of deposit matched up to £100 for each and every reload or deposit any other money at Bingo Day.

The Bingoday bonus requires no Bingo Day bonus code but rather the bonus is added automatically upon creating a new player account so as an example, should you sign up then deposit £20 you will automatically get a bonus of £40 at BingoDay for a total bankroll of £60 to get started out with.

Download BingoDay

Play Bingoday online in Flash no download version

BingoDay bonus code: bingowap


BingoDay Bonus

Bingo Day bonuses include birthday bonuses which are sent to loyal Bingoday players these bonuses are redeemable for immediate bingo play online as well as regular promotional bonuses (bingo bonus sent via email)

Bingo Online Games at BingoDay

Choose between 75 ball bingo which is played mainly in the US or 90 ball bingo which is played in the UK, Australia, Swedish bingo and the rest of Europe available 24/7.

BingoDay offers endless patterns with an optional setting that allows players to set the game to play automatically for them in the background while doing something else.

Each Bingo game requires players to complete a chosen pattern in order to win Bingo when players cover the pattern in a predefined number of balls they win the bingo jackpot which may be split at times if other players hit a bingo at the same time.

The extra side games always available with no download needed as they play in flash and can even be played simultaneously with the bingo online casino.

Online Bingo Casino games Bingo Casino Games Bingo slots games BingoDay jackpot slots

How to sign up at Bingo Day and get your Bingoday bonus

Use any of our banners or adds on this page after clicking on one of them, you will find yourself at BingoDay.com

  • Click the "Join Now" button to create a new player account.
  • An account profile creation screen should appear for new players should it not then simply click “Create Account" to begin creating your new player.
  • Sign up BingoDay and Bingo Day bonus

  • Complete the requested details.
  • Bingoday sign up Bingo Day

  • Once done click “Create” to continue an email will be sent to the email address you used when you signed up, this email will contain your assigned username, which you will need in order to login and play bingo online at BingoDay

How to start playing bingo online at BingoDay

Firstly after successfully creating your new player account you will be required to login, after logging in you will arrive at the BingoDay lobby from where you will be able to choose your bingo room, details of the games currently playing in each bingo room is displayed. To join your chosen bingoroom simply click on “Play Now” buttons.

To Access BingoDay’s Lobby or to change bingo rooms simply select the "Bingo Centre" button located at the bottom of your screen. Each Bingo Room at Bingo Days has its own set game schedule with a choice of three rooms offering the classic BingoDay UK 90 ball bingo game:

Barney club 90 ball bingo UK & Swedish Bingo games online

Barmy Club has tickets from 5c with progressive bingo jackpots in each game with regular games and big guaranteed prizes to be won.

BingoDay.com Velvet Lounge Bingo Room

Velvet Lounge cards are available from 1 cent per card with Wednesday nights between 10pm to 1am being Adult Night with loads of fun and sexy prizes on offer.

Online Bingo Room Royal Court - Highroller bingo

Royal Court the highroller club of bingo with bingo cards starting at 20c each the room offers huge jackpots each hour.

75 ball US bingo online version USA

BingoDay's USA-styled 75-ball bingo game offers:

Coud Nine where 10 cent bingo cards offer prizes starting at $20.

Sign up at BingoDay today to take full advantage of the special sign up Bingo Day bonus of 200% deposit bonus of up to £100 with future reloads getting 25% added in bonuses £100.

Those not all too familiar with the game can tryit out free by getting a £20 no deposit needed bingo bonus when clicking our ads.

Bonus code for BingoDay: bingowap

Download BingoDay

Play Bingoday online in Flash no download version

Bingoday bonus



One Response to BingoDay Bonus?
  • Leo Watkins says:

    You got that right, sometimes you just have to take a break from any competitive gambling specially poker. In my case, I like to play bingo games too to take it easy a bit.

     

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.