Desktop View

bodogpoker play poker online Jouer au poker en ligne tous les jours sur Bodog Poker et gagnez jusqu'à 100 $ dans la dernière promotion BodogPoker qui aura lieu du 8 Février - 15 Mars 2011. Gagnez de Bodog Poker Points par jour pendant autant de jours que vous pouvez pendant les dates de promotion pour bénéficier de votre bonus de poker en ligne.

Les nouveaux joueurs qui effectuent leur premier dépôt peuvent faire dédouaner leurs bonus BodogPoker en même temps.

Bodog Poker Bonus - bonus de 100% jusqu'à $ 1000

Télécharger Bodog Poker Bodog Poker Bonus

Promotion Bodog Poker Bonus

Bodog Poker sont une promotion où les joueurs peuvent gagner jusqu'à $ 100 en gagnant seulement 10 Bodog Poker Points par jour pendant les dates de promotion (8 Février - 15 Mars 2011). Les joueurs doivent opt-in pour la promotion et jouer tous les jours pour obtenir leur Bodog Poker Bonus.

100% de bonus premier dépôt jusqu'à $ 1000

Télécharger Bodog Poker

Gagnez au poker jouer jusqu'à 100 $ par jour en ligne

Les jours de plus vous gagnez 10 points Bodog Poker plus le bonus que vous recevrez, jouer pour au moins 10 jours et obtenez un bonus de £ 10, le jeu pendant 30 jours et obtenez 100 € de bonus de poker en ligne. Voir le tableau ci-dessous pour prix de votre prix en argent peut gagner.

Bodog Poker Points

Chaque fois que vous atteignez un jalon vous qualifier pour ce bonus, plus vous jouez plus votre bonus sera à la fin de la promotion. Les joueurs recevront un e-mail chaque fois qu'ils atteignent une étape pour que vous puissiez suivre vos progrès quotidiens bonus.Tous les joueurs qui sont admissibles à une prime sera versée pour leur étape du jour après la promotion extrémités 16 Mars 2011.

Les joueurs doivent s'assurer qu'ils participer à la promotion de se qualifier pour les bonus de poker, un seul bonus peuvent être gagnés par joueur jusqu'à un maximum de £ 100.

Bonus Poker Bodog

Effectuez votre premier dépôt sur Bodog Poker et obtenez 100% de bonus jusqu'à 1000 $, Télécharger Bodog Poker et inscrivez-vous pour un compte gratuit de poker. Déposez au moins $ 20 le dépôt minimum Bodog Poker et commencez à gagner Bodog Poker Points pour effacer votre bonus poker.

Gagnez 10 points poker Bodog pour effacer 1 $ de votre bonus, le bonus sera libéré à chaque fois que vous gagnez le montant requis de points de poker même si vous faites plus d'un dépôt.

Bodog poker bonus

Exemple:

Si un joueur dépose 100 $ et gagne 100 Points Bodog il clair 10 $ de sa prime, lorsque le joueur atteint 500 points, il recevra un montant supplémentaire de 40 un total de 50 $ en bonus. Lorsque le joueur a atteint 1000 points, il sera clairement le montant final de 50 de ses bonus gagné un total de 100 $

Télécharger Bodog Poker et obtenez votre bonus de dépôt



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 9th February 2011 Written by / Promotion Poker

bodogpoker play poker onlinePlay poker online daily at Bodog Poker and earn up to $100 in the latest BodogPoker promotion which runs from 8 February - 15 March 2011. Earn Bodog Poker Points daily for as many days as you can during the promotional dates to qualify for your online poker bonus.

New players who make their first deposit can clear their BodogPoker bonus at the same time.

Bodog Poker Bonus – 100% deposit bonus up $1000

Download Bodog PokerBodog Poker Bonus

Bodog Poker Bonus Promotion

Bodog Poker are running a promotion where players can earn up to $100 by earning just 10 Bodog Poker Points daily during the promotional dates (8 February - 15 March 2011). Players must opt-in for the promotion and play daily to get their Bodog Poker Bonus.

100% first deposit bonus up $1000

Download Bodog Poker

Win up to $100 play poker online daily

The more days you earn 10 Bodog Poker points the bigger the bonus you will receive, play for at least 10 days and get a £10 bonus, play for 30 days and get £100 online poker bonus. See the prize chart below for cash prizes your can win.

bodog poker points

Every time you reach a milestone you will qualify for that bonus, the more you play the bigger your bonus will be at the end of the promotion. Players will receive an email every time they reach a milestone so you can track your daily bonus progress. All players that qualify for a bonus will be paid out for their milestone the day after the promotion ends 16 March 2011.

Players must make sure they enter the promotion to qualify for any poker bonuses, only one bonus can be earned per player up to a maximum of £100.

Bodog Poker Bonus

Make your first deposit at Bodog Poker and get 100% bonus up to $1000, Download Bodog Poker and sign-up for a free poker account. Deposit at least $20 the Bodog Poker minimum deposit and start earning Bodog Poker Points to clear your poker bonus.

Earn 10 Bodog Poker points to clear $1 of your bonus, the bonus will be released each time you earn the required amount of poker points even if you make more than one deposit.

bodog poker bonuses

Example:

If a player deposits $100 and earns 100 Bodog Poker Points he will clear $10 of his bonus, when the player reaches 500 points he will receive an additional $40 a total of $50 in bonuses. When the player reaches 1000 points he will clear the final $50 of his bonus earning a total of $100

Download Bodog Poker and get your deposit bonus



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *