Desktop View

Bodog Poker offre deux freerolls quotidiens, chaque freeroll Bodog Poker offre une cagnotte de 500 $, ils sont totalement libres d'entrer toutefois rebuy et add-on sont les options existantes pour un montant supplémentaire de 1.

Les joueurs commencent avec 1000 jetons de tournoi dans lequel sont donnés à tout le monde au début du freeroll, recaves peut être faite par n'importe quel joueur avec 1000 en jetons ou moins pour 1 $, ce qui ajoute un supplément de 1500 jetons de tournoi à votre pile.

La période de recave dure 60 minutes, après quoi les joueurs peuvent augmenter leur temps de tailles de pile par l'achat d'un add-on supplémentaires, indépendamment de leur puce actuelle taille de la pile à un coût de 1 $ pour 2000 jetons de tournoi pendant les 5 premières minutes de pause.

Les tournois freeroll deux fois par jour au poker Bodog est prévue pour commencer à 14 heures 40 et ET 21 heures 40 HE, dans le cas où le montant total des rebuys + addon dépasse 500 $, Bodog Poker ajoutera des fonds supplémentaires dans la cagnotte.

Bodog Poker Bonus - bonus de 100% jusqu'à $ 1000 - Aucun code bonus nécessaire

Télécharger Bodog Poker Bodog Poker Bonus

Tournois Freeroll Poker Bodog

tournois Bodog Poker Freeroll avons un certain nombre maximum de participants autorisés, l'inscription précoce est donc suggéré recommandé.

Pour afficher les événements, tout d'abord télécharger le jeu puis créer un nouveau compte de joueur sur Bodog Poker Utilisez le code bonus: Tous les freerolls se trouve sous la rubrique "Tournois" onglet dans le hall.

Bodog Points Tournois de Poker

En plus des freerolls quotidiens, Bodog Poker offre également de multiples tournois de poker point lieu tous les jours que décerner des prix sous forme de billets ou eCash tournoi. Points d'entrée dans ces tournois sont accumulés en jouant soit jeux d'argent ou d'acheter en espèces à des tournois à BodogPoker

Promotions en cours sur Bodog Poker

  • Les nouveaux joueurs obtiennent 100% jusqu'à 1000 $ de bonus premier dépôt automatiquement le temps, pas de code bonus est nécessaire à Bodog Poker Le bonus est que vous jouez pour la durée des 60 premiers jours de votre premier dépôt.
  • Nouveau vrais joueurs de poker de l'argent des billets gratuits à 6 exclusive dimanche $ 100K garantis tournois.
  • Bodog Tournoi $ 100K garanti est leur plus grand tournoi hebdomadaire et a lieu tous les dimanches. Les joueurs peuvent soit directement ou Buy-in qualifier pour le tournoi pour aussi peu que 1 $ pour les billets de satellites en jouant dans l'événement principal. La GTD 100k à BodogPoker offre une bonne valeur aux joueurs que le coût est habituellement une superposition.
  • Passez votre disque dur points gagnés au poker avec 15.000 $ en Freerolls Poker Points par mois.
  • points poker convertir en argent comptant sur Bodog Poker, taux de change: 100 points = 1,00 $ US
Bodog Poker Bonus - 100% de bonus jusqu'à 1000 $ - pas de code bonus est nécessaire.

Télécharger Bodog Poker Bodog Poker Bonus



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Freerolls

Bodog Poker offer two freerolls daily, each bodog poker freeroll offers a $500 prize pot, they are totally free to enter however rebuy and add-on options exist for an additional $1.

Players begin with 1000 in tournament chips which are given to everyone at the start of the freeroll, rebuys can be made by any player with 1000 in chips or less for $1 which adds an extra 1500 in tournament chips to your stack.

The rebuy period lasts for 60 minutes after which time players can increase their stack sizes by purchasing an additional add-on regardless of their current chip stack size at a cost of $1 for 2000 tournament chips during the first 5 minute break.

The twice daily freeroll tournaments at Bodog poker are scheduled to begin at 2:40pm ET and 9:40pm ET, in the event that the total amount of rebuys + addon’s exceeds $500, Bodog Poker will add the additional money to the prize pool.

Bodog Poker Bonus – 100% deposit bonus up $1000 - no bonus code needed

Download Bodog PokerBodog Poker Bonus

Bodog Poker Freeroll Tournaments

Bodog Poker’s Freeroll tournaments do have a maximum number of entrants permitted, so early registration is suggested recommended.

To view the events, firstly download the game then create a new player account at Bodog Poker use bonus code: All freerolls can be found under “Scheduled Tournaments” tab from the lobby.

Bodog Poker Points Tournaments

In addition to the daily freerolls, Bodog Poker also offers multiple poker point tournaments held daily that award prizes in the form of eCash or Tournament tickets. Points for entry into these tournaments are accumulated by playing either cash games or cash buy in tournaments at BodogPoker

Current Promotions at Bodog Poker

  • New players get a 100% up to $1000 first time deposit bonus automatically; no bonus code is needed at Bodog Poker the bonus is released as you play for the duration of the first 60 days of your first deposit.
  • New real money poker players get free tickets to 6 exclusive Sunday $100K Guaranteed Tournaments.
  • Bodog’s $100K Guaranteed Tournament is their biggest weekly tournament and is held every Sunday. Players can either directly Buy-in or qualify for the tournament for as little as $1 playing satellites for tickets into the main event. The 100k GTD at BodogPoker offers good value to players as the cost is usually an overlay.
  • Spend your hard earned poker points with $15,000 in Poker Points Freerolls monthly.
  • Convert poker points into cash at Bodog Poker, Exchange rate: 100 points = US$1.00

 

Bodog Poker Deposit Bonus – 100% bonus up $1000 -  no bonus code is needed.

Download Bodog PokerBodog Poker Bonus



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *