Desktop View

Bodog Poker instant play anytime from anywhere, play poker from your browser Mac compatibleLes joueurs à bodog Poker ont maintenant la possibilité d'utiliser la nouvelle instantanée bodog jouer au poker qui est un navigateur web à base de mémoire flash du logiciel client qui ne requiert pas d'installation qui vous permet de jouer bodog Poker à partir de n'importe où n'importe quand. Le jeu vient d'être lancé instantanément bodog Poker flash client ne nécessite pas de télécharger et jouer à partir de votre navigateur préféré browser.The Mac logiciel donne aux utilisateurs la possibilité de participer à l'action à bodog Poker instant que le jeu flash client est pleinement compatible Mac. Il existe quelques limites à l'instant de jouer la version que l'application ne permet que les joueurs de jouer un jeu de trésorerie à un moment seulement, mais la pleine version téléchargeable est également une option pour ceux qui ont besoin d'options pour jouer sur plusieurs tables ou les tournois à BodogPoker.

Bodog Poker Bonus code n'est pas nécessaire de nouveaux joueurs d'obtenir automatiquement un dépôt de 100% bonus match, plus de 10% de bonus instant cash-back pour un total de 110% de bonus de signature de 550 $ à BodogPoker.

Télécharger Bodog PokerDownload Bodog Poker

bodogpoker instant play

Pour essayer de l'Instant Play bodog client, vous serez pris à leur site à partir de là, sélectionner des fonctions, puis sélectionnez "Instant Play" dans le menu de navigation de gauche.

Instant Play Poker jeux comme BodogPoker du flash navigateur client fonctionnent bien sur les ordinateurs Macintosh et les PC Windows, la version d'Instant Play Poker bodog ne vous permet de jouer à une table de cash game. Si vous voulez jouer à plus d'un tableau à la fois, ou si vous voulez jouer dans les tournois, vous devez télécharger la version complète du logiciel.

Bodog Poker Deposit bonus code BodogPoker

Ce qui est vraiment grand, c'est que la nouvelle version flash permet les joueurs à jouer de n'importe où en particulier pour ceux qui ont des questions de télécharger la version complète de travail à cause de blocage de ports ou de restreindre les téléchargements, les nouveaux bodog Poker joue depuis votre navigateur web sans passer par des restrictions permettant donc vous de se faufiler dans un petit nombre de jeux au bureau de temps en temps.

Evelyn Ng, bodog du Poker parrainé pro commenté que «la nouvelle option à Instant Play bodog est parfait pour quand je veux jouer au poker sur mon Mac ou jouer sur les jeux cash l'ordinateur d'un ami qui n'a pas le mai bodog client-Poker installé. "

Poker bodog sont restées ouvertes pour les joueurs de poker des États-Unis, les Canadiens ne sont pas autorisés à jouer au bodog en raison de la loi au Canada en tant que bodog est une compagnie canadienne.

Promotions en cours d'exécution à bodog Poker

Points to Cash: Gagnez des points, tandis que vous jouez et récompensé avec le plus que 500 $ par mois.

Royal Flush Bonus: Gagnez jusqu'à 200 $ pour obtenir la plus haute main de poker.

Bad Beat Bonus - Gagnez jusqu'à 1000 $ pour un bad beat.

Bonus Poker codes pour bodog ne sont pas nécessaires à mesure que de nouveaux comptes de joueur de recevoir automatiquement un dépôt de 100% match bonus et 10% de bonus instantané de trésorerie pour un montant total de 110% de bonus de signature de 550 $ à bodog-Poker avec de fréquentes reload bonus toujours l'offre .


Télécharger BodogPokerDownload Bodog Poker

Desktop View

Updated: 10th June 2011 Written by / Poker News

Bodog Poker instant play anytime from anywhere, play poker from your browser Mac compatiblePlayers at Bodog Poker now have the option to use Bodog's new instant play poker which is a flash based web browser software client that requires no installation allowing you to play Bodog Poker anytime from anywhere. The newly launched instant play Bodog Poker flash client requires no download and plays right from your favorite browser.The browser based software gives Mac users the chance to get in on the action at Bodog Poker as the instant play flash client is fully Mac compatible. There are a few limits to the instant play version in that the application only permits players to play one Cash game at a time only but the full downloadable version is also an option for those requiring options to play multiple tables or tournaments at BodogPoker.

No Bodog Poker Bonus code is required new players get an automatic 100% deposit match bonus plus a 10% instant cash back bonus for a total 110% sign up bonus of up to $550 at BodogPoker.

Download Bodog pokerDownload Bodog Poker

bodogpoker instant play

To try out Bodog Instant Play client, you will be taken to their site from there select features then select "Instant Play" in the left hand navigational menu.

Instant Play Poker games like BodogPoker's flash browser based client run well on Macintosh computers and Windows based PC's, the Instant Play version of Bodog Poker only allows you to play at one cash game table. If you want to play more than one table at a time, or if you want to play in tournaments, then you need to download the full version of the software.

Bodog Poker Deposit bonus code BodogPoker

What's really great is that the new flash version permits players to play from anywhere especially for those having issues downloading the full version due to work blocking ports or restricting downloads, the new Bodog Poker plays right from your web browser therefore bypassing restrictions permitting you to sneak in a few games at the office from time to time.

Evelyn Ng, Bodog Poker's sponsored pro commented that "the new Instant Play option at Bodog is perfect for when I want to play poker on my Mac or play cash games on a friend's computer who may not have the Bodog-Poker client installed."

Bodog Poker have remained open to US Poker players, Canadians are not allowed to play at Bodog due to law in Canada as Bodog is a Canadian based company.

Currently running promotions at Bodog Poker

Points to Cash: Earn points while you play and get rewarded with as much as $500 each month.

Royal Flush Bonus: Win up to $200 for getting the highest poker hand.

Bad Beat Bonus - Win up to $1,000 for a bad beat.

Bonus codes for Bodog Poker are not needed as new player accounts receive an automatic 100% deposit match bonus and a 10% instant cash bonus for a total 110% sign up bonus of up to $550 at Bodog-Poker with frequent reload bonuses always on offer.


Download BodogPokerDownload Bodog Poker