Desktop View

bodog poker usa Bodog Poker cessera d'accepter les joueurs américains en 2012, les dernières nouvelles, c'est que le plan BodogPoker à quitter le marché américain lorsque leur licence de jeu expire à la fin de l'année. Bodog est une société britannique basée qui ont récemment été approuvé pour une licence de jeu britannique.

Bien complet des serveurs Tilt Poker demeure fermée au monde entier, l'audience de rétablir leur licence de jeu a encore été retardée jusqu'à Septembre 2011.

Carbon Poker a bloqué signe-ups aux joueurs américains de nouveau, mais permettra nouvelles inscriptions bientôt.

Bodog Poker est légale aux Etats-Unis en 2011?

Bodog Poker est toujours légal pour les joueurs de poker USA seulement jusqu'à la fin de l'année 2011 lorsque leur licence avec Morris Mohawk Gaming expire. Pourtant, une autre salle de poker en laissant le marché américain en laissant les joueurs américains avec moins de choix pour jouer au poker en ligne.

Bodog Poker a été un site alternatif pour les joueurs américains quand les meilleures salles de poker en ligne ont été forcés d'arrêter de servir le marché américain en ce qui a été étiqueté comme Black Friday quand le FBI et le DOJ bloqués plusieurs noms de domaine plus tôt cette année (15 avril 2011).

Bodog concentreront leur attention sur le marché britannique pour lequel ils ont récemment acquis leur licence de jeu au Royaume-Uni, autres marchés cibles incluent l'Asie.

Serveurs complet Tilt Poker Arrêter

Full Tilt Poker fermé

Plein serveurs Tilt Poker restera toujours fermé, la salle de poker en ligne ont vu leur licence de jeu suspendu par l'Alderney Gambling Control Commission depuis le 29 Juin 2011.Une audience publique pour rétablir leur licence a eu lieu mardi dernier, des représentants de Full Tilt Poker a demandé que la séance soit levée et continuer en Septembre 2011 lors d'une audience privée.

Cela signifie plusieurs mois d'absence de revenus pour le site de poker en ligne populaire, alors qu'ils sont en négociations avec un investisseur potentiel. L'avenir de Full Tilt Poker est encore incertain à ce stade et l'entreprise perd de respect de la communauté du poker qui n'ont pas été en mesure de retirer des fonds depuis vendredi noir.

Pourquoi ne pas accepter de Carbon Poker nouveaux joueurs américains?

Carbon Poker ont cesser d'accepter de nouveaux joueurs américains environ un mois après Black Friday, la raison de ceci est que ils ont connu une augmentation subite du trafic jusqu'à 76% et ne pouvait pas offrir le soutien et le service de ces nouveaux acteurs. CarbonPoker a décidé qu'il était dans le meilleur intérêt des joueurs pour éviter de nouveaux joueurs américains de signature jusqu'à nouvel ordre.

Carbon Poker et d'autres sites du réseau Merge comme Aced Poker continuera d'accepter les nouveaux joueurs américains dans les prochains jours.

Sites de poker USA

Bien que les choix sont rétrécissement il ya encore des sites acceptant les joueurs américains de poker en ligne. Vous cherchez un endroit pour jouer au poker en ligne ci-dessous sont quelques options quitté pour les joueurs américains.

Salle de Poker Code Bonus Bonus
Poker UWin  UWIN$ 600 $
Cake Poker  WAP 600 $

Bodog Poker jusqu'en 2012

PokerStars - Pas de joueurs US
Full Tilt Poker - Pas de joueurs US
CarbonPoker - Actuellement, aucune nouvelles inscriptions
AcedPoker - Actuellement, aucune nouvelles inscriptions

Desktop View

Updated: 18th November 2015 Written by / Poker News

bodog poker usaBodog Poker will stop accepting US players in 2012, the latest news is that BodogPoker plan to leave the US market when their gaming license expires at the end of the year. Bodog is a UK based company who have recently been approved for a UK gambling license.

While Full Tilt Poker servers still remains closed to the entire World, the hearing to re-instate their gaming license has been further delayed until September 2011.

Carbon Poker has blocked sign-ups from new US Players, but will allow new sign-ups soon.

Is Bodog Poker Legal in US in 2011?

Bodog Poker is still legal for USA Poker players just until the end of the year 2011 when their license with Morris Mohawk Gaming expires. Yet another poker room leaving the US market and leaving US players with less choices to play poker online.

Bodog Poker was a great alternative site for US players when the top online poker rooms were forced to stop serving the US market in what was labeled as Black Friday when the FBI and DOJ blocked several domain names earlier this year (15 April 2011).

Bodog will focus their attention on the UK market for which they recently acquired their UK gambling license, other target markets include Asia.

Full Tilt Poker Servers Shut Down

full tilt poker closed

Full Tilt Poker servers will still remain closed, the online poker room have had their gaming license suspended by the Alderney Gambling Control Commission since the 29 June 2011. A public hearing to re-instate their license took place last Tuesday, representatives from Full Tilt Poker requested that the meeting be adjourned and continue in September 2011 at a private hearing.

This means several months of no income for the popular online poker site, while they are in negotiations with a potential investor. The future of Full Tilt Poker is still uncertain at this stage and the company is losing the respect of the poker community who have not been able to withdraw funds since Black Friday.

Why is Carbon Poker not accepting new US players?

Carbon Poker have stop accepting new US players about a month after Black Friday, the reason for this is that they experienced a surge of traffic up to 76% and could not offer the support and service to these new players. CarbonPoker decided that it was in the best interest of the players to prevent new US players from signing up until further notice.

Carbon Poker and other Merge Network sites like Aced Poker will continue to accept new US players within the next few days.

USA Poker Sites

While the choices are narrowing down there are still sites accepting US players to play poker online. Looking for a place to play poker online? below are the few options left for US players.

Poker Room Bonus Code Bonus
UWin Poker  UWIN$  $600
Cake Poker  WAP  $600

Bodog Poker until 2012

PokerStars - No US players
Full Tilt Poker - No US players
CarbonPoker - Currently no new sign-ups
AcedPoker - Currently no new sign-ups