Desktop View

Bodog reload bonus and redeposit bonuses open to US players

Bodog ont récemment mis à niveau leur logiciel de lecture qui offre plusieurs fonctionnalités avancées qui étaient auparavant défaut. Les joueurs à Bodog Poker expérience peut maintenant redimensionnable les tables avec de nombreuses autres nouvelles fonctionnalités avancées avec tous les produits sur demande, y compris les statistiques, chat et bien d'autres qui ne manqueront pas de renforcer le jeu à BodogPoker et de rendre votre séjour plus agréable.

Bodog ont augmenté leurs primes et offre maintenant un chargement de 100% de bonus pour les joueurs de la suite redeposits ou redeposits dans leurs comptes de joueur, pour un temps limité seulement. Bodog poker continuer à offrir à leurs déposants nouveau bonus de 110% dont 10% est ajouté immédiatement au moment du dépôt avec eux.

Bodog a connu une croissance rapide de taille en partie en raison de toujours accepter les joueurs des États-Unis ainsi que l'offre et la BodogCasino beaucoup d'autres options, le géant des médias a désormais y compris Bodog Mobile où les joueurs peuvent jouer BodogCasino directement à partir de leur téléphone portable ou appareil mobile gratuitement ou pour réel l'argent en veillant à ce qu'elles ne manquez jamais sur l'action n'importe où.

Pour prendre avantage de ces derniers et les nombreuses autres offres promotionnelles à Bodog il vous suffit de télécharger le jeu pour notre "code bonus" sous la section "Bodog Poker" ceux qui sont intéressés par la nouvelle version mobile de Bodog Mobile pouvez le télécharger ici.

Le Bodog primes et bonus sont tous les codes automatique sur la création d'un nouveau compte, ont une Bodog pas Bul * Sh1t approche pour faire des affaires en ligne et d'offrir soutien à la clientèle hors pair avec renouvellement rapide de temps pour vous fournir rapidement les résolutions à tous les problèmes expérimentés tout en jouant sur leurs sites avec le nouveau 100% redéposer Bodog bonus de recharge, il a tout simplement jamais eu de meilleur moment pour se joindre et jouer BodogPoker. US joueurs de poker sont autorisés à Bodog.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th March 2012 Written by / Poker News

Bodog reload bonus and redeposit bonuses open to US players

Bodog have recently upgraded their player software which now offers several advanced features that were previously lacking. Players at Bodog Poker can now experience resizeable tables along with many other new advanced features all on demand including stats, chat and many more that are sure to enhance game play at BodogPoker and make your stay more pleasurable.

Bodog have increased their bonuses and now offer a 100% reload bonus for those players making subsequent redeposits into their existing player accounts, for a limited time frame only. Bodog poker continue to offer their new depositors bonus of 110% of which 10% is added right away when depositing with them.

Bodog has grown rapidly in size in part due to them still accepting US players as well as offering BodogCasino and the many more options the media giant now has including Bodog Mobile where players can play BodogCasino directly from their cellphone or mobile device for free or for real money ensuring they never miss out on the action anywhere.

To take advantage of these and the many other promotional offers at Bodog simply download the game for our "Bonus Code" section under "Bodog Poker" those interested in the new mobile version of Bodog Mobile can download it here.

The Bodog bonuses and bonus codes are all automatic upon creating a new account, Bodog have a no Bul*Sh1t approach to doing business online and offer unrivalled customer support with rapid turnaround time providing you with quick resolutions to any issues experienced while playing at their sites with the new 100% redeposit Bodog reload bonus there quite simply has never been a better time to join and play BodogPoker. US poker players are permitted at Bodog.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *