Desktop View

Poker Rooms Offer Bonus Codes after Full Tilt Poker Closed servers were shut down in June 2011 players cant loginIl n'est pas une grande surprise que les salles de poker restants sont tous essayer de prendre un morceau massif de joueurs fidèles de Full Tilt Poker en offrant des incitations énormes pour ces joueurs de rejoindre leur chambre, voyant que Full Tilt Poker sera hors de l'entreprise pendant au moins un mois jusqu'à ce qu'ils puissent rouvrir après une audience avec le CCG prévue pour Juillet 26th 2011.

Même les plus fidèles de joueurs FullTilt doit être fumante fou avec cette dernière la fermeture qui sera sans doute mis sur Full Tilt dans un endroit assez mauvais, même si elles étaient à rouvrir et à payer tous les soldes impayés dus. La plupart espèrent que cette récente fermeture n'est que temporaire, mais les dommages quelle brute a été fait à leur réputation et on se demande si elles ne peuvent jamais retrouver leur nom de marque autrefois si célèbre. UB est presque mort depuis le dernier cycle de victimes, peut-être prochain dans la ligne de FullTilt.

Full Tilt Poker alternatif salles de poker avec un signe assez particulier des incitations récemment publié comprennent 888 Poker, PokerStars et Titan Poker.La partie drôle est la plupart de leurs e-mails commencer avec raison les dernières nouvelles de la fermeture de Full Tilt Poker ou quelque chose à cet effet, pas moins de FullTilt ont dans une large mesure apporté cette sur eux-mêmes et je pense que c'est tout le fair-play dans ce déjà environnement concurrentiel où l'objectif de chaque salle de poker est d'obtenir une part plus élevée du marché du poker en ligne, même au détriment de l'FullTiltPoker désormais paralysé.

Nous avons compilé une liste des codes bonus poker spéciale certaines chambres offrent maintenant pour obtenir votre action dans le sillage de la dernière fermeture de Full Tilt dans le monde entier.

Codes Bonus Poker chambre depuis Full Tilt Poker fermé

888poker:1 00% de bonus jusqu'à 400 $, dépôt de 30 $ ou plus - 10 $ bonus instantané

888poker code bonus: GET10FREE

888poker gratuitement un bonus de 10 $ pour 888 Poker

  • 888 Freeroll Poker 600 $ Été Quotidien (dépôts de moins de 50 $)
  • 888Poker.com pour 1000 $ Freeroll été Quotidien (dépôts plus de $ 50)
  • Recharger 888poker Code Bonus "HOT150" obtenir jusqu'à 150 $ en utilisant le code promo 888 "HOT150" un seul bonus de recharge 888poker autorisé par joueur
  • 888poker dernière chance tournoi de frénésie 99c, pour remporter la Série mondiale entrée en la semaine prochaine du Main Event à Las Vegas le paquet est évalué à 15 500 $, le samedi 2 Juillet à 21h25 GMT.

Titan Poker Fièvre de trésorerie de 96 heures

Titan Poker a ajouté ce bonus rapidement et il a envoyé à ses joueurs, après des nouvelles de Full Tilt Poker étant obligés de fermer cassé, les joueurs peuvent obtenir un bonus supplémentaire de 10 $ pour seulement 330 points, le bonus est "en haut" de la 200% jusqu'à 1000 $ bonus Titan Poker premier dépôt, le bonus supplémentaire est prétendu être le "plus rapide en ligne taux de libération"

Télécharger Titan PokerCode bonus Titan Poker et télécharger

PokerStars

PokerStars sur l'autre côté du malheur est allé sur Full Tilt Poker est plutôt sournoisement en faisant un communiqué de presse complet et en l'envoyant à leurs joueurs en leur assurant que leurs fonds sont en sécurité avec PokerStars qui sont réglementés à l'île de Man Gambling Supervision Commission.

Téléchargez PokerStarsTéléchargez PokerStars

USA Chambres Poker

Alors que la récente fermeture n'affecte pas les joueurs de poker USA car ils étaient déjà interdit de jouer FullTilt Poker et PokerStars ainsi que de nombreuses autres pièces, nous avons proviennent certaines chambres de poker en argent réel de rechange qui permettent aux joueurs de poker USA pour jouer au poker en ligne qui comprennent Cake Poker, UWinPoker et CarbonPoker pour plus de détails sur pokerrooms USA suppléant.

Pour plus d'informations et de nouvelles sur Full Tilt Poker Fermé le monde .

Desktop View

Poker Rooms Offer Bonus Codes after Full Tilt Poker Closed servers were shut down in June 2011 players cant loginIt comes as no big surprise that the remaining poker rooms are all trying to take a massive chunk from Full Tilt Poker's loyal players by offering huge incentives for these players to join their rooms, seeing that Full Tilt Poker will be out of business for at least a month until they may reopen after a hearing with the AGCC scheduled for July 26th 2011.

Even the most loyal of FullTilt players must be steaming mad with this latest closure which will no doubt put Full Tilt in a rather bad spot even if they were to reopen and pay out all the outstanding balances owed. Most hope that this recent closure is only temporary but regardless gross damage has been done to their reputation and one wonders if they can ever restore their once so famous brand name. UB is pretty much dead since the last round of casualties, perhaps next in line in FullTilt.

Full Tilt Poker alternate poker rooms with some rather special sign up incentives recently released include 888 Poker, PokerStars and Titan Poker. The funny part is most of their emails start off with due to the recent news of Full Tilt Poker closing or something to that effect, none the less FullTilt have to a large extent brought this upon themselves and I guess it’s all fair play in this already competitive environment where each poker room’s goal is to get a higher share of the online poker market even at the expense of the now crippled FullTiltPoker.

We have compiled a list of special poker bonus codes some rooms are now offering to get your action in the wake of Full Tilt’s latest worldwide closure.

 

Poker Room Bonus Codes since Full Tilt Poker Closed

888Poker : 100% bonus up to $400, deposit $30 or higher -  $10 instant bonus

888Poker bonus code: GET10FREE

888Poker free $10 bonus for 888 Poker

  • 888 Poker $600 Daily Summer Freeroll (Deposits under $50)
  • 888Poker.com for $1000 Daily summer Freeroll (Deposits over $50)
  • 888Poker Reload Bonus Code “HOT150” get  up to $150 using the 888 promo code “HOT150” only one 888Poker Reload Bonus allowed per player
  • 888Poker last chance 99c frenzy tournament, to win entry into next week’s World Series of Poker Main Event in Las Vegas the package is valued at $15,500, Saturday July 2nd at 21:25 GMT.

 

Titan Poker 96-hour Cash Fever

Titan Poker added this bonus quickly and sent it out to their players after news about Full Tilt Poker being forced to close broke, players can get an additional $10 bonus for just 330 points, the bonus is “ON TOP” of the 200% up to $1,000 Titan Poker first deposit bonus, the added cash bonus is claimed to be the “Fastest release rate online”

Download Titan PokerTitan Poker bonus code and download

 

PokerStars

PokerStars on the other hand went about Full Tilt Poker’s misfortune rather slyly by making a full press release and emailing it to their players assuring them that their funds are safe with PokerStars who are regulated with the Isle of Man Gambling Supervision Commission.

Download PokerStarsPokerStars download

 

USA Poker Rooms

While the recent closure does not affect USA poker players as they were already banned from playing FullTilt Poker and PokerStars along with many other rooms, we have sourced some real money alternate poker rooms that allow USA poker players to play online poker which include Cake Poker, UWinPoker and CarbonPoker for more details about alternate USA pokerrooms.

 

For more detailed information and news about Full Tilt Poker Closed Worldwide.