Desktop View

bonus titan pokerNouveau Bonus Titan Poker, double votre montant de dépôt jusqu'à 2 000 $ et une trousse de bienvenue qui comprend les entrées freeroll et beaucoup plus d'avantages. Dépôt de 50 $ et obtenez un extra bonus de PartyPoker 100 $ avec votre premier dépôt.

Premier dépôt bonus Titan Poker - 200 % de bonus jusqu'à $2.000, utilisez le code bonus ci-dessous quand signer un nouveau joueur.

Titan Poker Bonus Code - WAP

Téléchargement de Titan Pokertitan poker download

Bonus Titan Poker

Se lever pour le bonus de 2 000 $, Titan Poker, un des plus gros bonus poker dans l'industrie. Il est est également assez facile prime pour dégager avec le bonus en attente étant sorti en tranches de 5 $ pour chaque 250 points gagnés.

Devenir un nouveau joueur sur PartyPoker et obtenir votre trousse de bienvenue qui offre de nombreux avantages et récompenses, y compris quatre entrées à des Freerolls de déposants nouveaux avec 10 000 $ de prizepool total.

Titan Poker a récemment ajouté de nouveaux avantages à leur trousse de bienvenue rendant plus attrayant pour les nouveaux joueurs qui font leur premier dépôt. Déposer les joueurs auront accès à beaucoup plus de fonctionnalités comme : Titan Poker Guru, Titan Poker odds calculatrice, Académie de PartyPoker et Titan Poker Rewards.

Trousse de bienvenue Poker Titan

bonus titan pokerDépôt des joueurs obtiennent les avantages suivants lors de leur premier dépôt sur Titan Poker.

  • 200 % premier dépôt bonus allant jusqu'à 2 000 $
  • 10 000 Pièces d'or de Titan au Trésor
  • Trésorerie mensuelle obtenir 1 $ pour chaque 100 Points gagnés
  • 4 x jetons New Depositors Freeroll de 2 500 $
  • 1 x jeton de 1 250 $ Depositors Freeroll tournament
  • Accès à la Freerolls quotidiens de Booster 25 $
  • Accès à la course de débutants de 750 $ chaque semaine
  • Titan Mentor calculateur, calculateur de cotes de Titan Poker
  • Titan Poker Guru, poker coaching outil
  • Accès à l'Académie de Poker Titan
  • Soutien de Titan Poker

Téléchargement de Titan Poker

Bonus Code Titan Poker - WAP

N'oubliez pas d'utiliser le code bonus Titan Poker lors de la signature réclamer votre bonus Titan Poker, pour plus d'informations voir notre Titan Poker revue. PartyPoker est le site phare poker du iPoker Network, qui est actuellement le plus grand réseau de poker dans le monde.

Speed Holdem poker

Speed Hold'em Titan Poker Poker est le nouveau format de poker rapides semblable à Zoom Poker PokerStars, où les joueurs peuvent connaître le jeu de poker en ligne plus rapide. Les joueurs peuvent plier de la vitesse de leur main et passent à une nouvelle table avec les nouveaux opposants pour la prochaine main. Jeux de poker pliage rapide est devenus extrêmement populaire car il permet aux joueurs de jouer à des Jeux plus de quatre fois le montant de la main de poker de poker régulier.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 25th July 2012 Written by / Promotion Poker

bonus titan pokerNew Bonus Titan Poker, double your deposit amount up to $2,000 plus a welcome package which includes freeroll entries and many more benefits. Deposit $50 and get an extra $100 TitanPoker bonus with your first deposit.

First deposit bonus Titan Poker - 200% bonus up to $2.000, use the bonus code below when signing up as a new player.

Titan Poker Bonus Code - WAP

Titan Poker Downloadtitan poker download

Bonus Titan Poker

Get up to $2,000 bonus Titan Poker, one of the biggest poker bonuses in the industry. It's is also fairly easy bonus to clear with the pending bonus being released in $5 increments for every 250 points earned.

Become a new player on TitanPoker and get your welcome package which offers many benefits and rewards including four entries to the New Depositors Freerolls with $10,000 in total prize pools.

Titan Poker recently added new benefits to their welcome package making it more appealing for new players who make their first deposit. Depositing players will have access to many more features like: Titan Poker Guru, Titan Poker odds calculator, TitanPoker Academy and Titan Poker Rewards.

Titan Poker Welcome Package

bonus titan pokerDepositing players get the following benefits when making their first deposit at Titan Poker.

  • 200% first deposit bonus up to $2,000
  • 10,000 Titan Treasure Gold Coins
  • Monthly Cash get $1 for every 100 Points earned
  • 4 x $2,500 New Depositors Freeroll tokens
  • 1 x $1,250 Depositors Freeroll tournament token
  • Access to the daily $25 Booster Freerolls
  • Access to the weekly $750 Beginners Race
  • Titan Mentor Calculator, Titan Poker odds calculator
  • Titan Poker Guru, poker coaching tool
  • Access to the Titan Poker Academy
  • Titan Poker Support

Titan Poker Download

Bonus Code Titan Poker - WAP

Remember to use the Titan Poker bonus code when signing up to claim your bonus Titan Poker, for more information see our Titan Poker Review. TitanPoker is the flagship poker site on the iPoker Network, which is currently the largest poker network in the World.

Speed Hold'em Poker

Titan Poker Speed Hold'em Poker is the new fast poker format similar to Pokerstars Zoom Poker, where players can experience the fastest online poker game. Players can Speed Fold their hand and move to a new table with new opponents for their next hand. Fast fold poker games have become extremely popular because it allows players to play more than four times the amount of poker hands than regular poker games.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *