Desktop View

Justin Smith has been signed as a FullTilt Poker Pro aka BoostedJ.

FullTilt Poker vient d'être signé Justin 'BoostedJ »Smith, qui va maintenant perdre son BoostedJ surnom bien connu, qui sera remplacé par un rouge FullTilt Pro" Justin Smith ".

Les 21 ans de poker en ligne pro Smith a terminé l'argent dans cinq disciplines différentes poker cette année au WSOP savoir Hold'em no-limit heads-up, de limiter 2-7 triple tirage, no-limit 2-7 seul tirage, stud 8 ou mieux, plus pot-limit Omaha avec une 8e place au Championnat du monde de $ 10,000 Stud 8 or Better événement à conclure son World Series of Poker recrue année.

Full-Tilt Poker bonus code WAP donne de nouveaux joueurs faire leur premier dépôt un bonus de bienvenue où FullTilt Poker match avec leur dépôt jusqu'à 100% du dépôt jusqu'à $ 600.

 Télécharger FullTilt Poker Full Tilt Poker bonus code

Avec les résultats susmentionnés combinés avec sa 3ème place dans la récente Coupe du WPT Bellagio V ($ 464.870) Justin Smith fait un candidat méritant de Full Tilt parrainage.

À propos de Justin Smith

Justin est né le 8 Janvier 1988 à Hartford, au Connecticut, mais a grandi à Kissimmee, en Floride. Justin dans bien connu comme un joueur qui joue en ligne, les enjeux élevés et à des jeux mixtes FullTiltPoker en utilisant le surnom BoostedJ. En Février 2007, Smith a terminé la FTOPS III Omaha 8 ou mieux événement dans la 5ème place, puis cinq jours plus tard, il a coupé les FTOPS NLHE Main Event $ 232.000 pour une victoire de gain FTOPS Joueur de la série des honneurs.

Smith est devenu le premier joueur dans l'histoire WPT pour soutenir une blessure grave quand il a déchiré plusieurs ligaments de son genou gauche lors d'une table finale télévisée tout en célébrant une part, il a gagné au Bellagio Cup V contre Alex Gomes, M. Smith a tenu à A 3 et Gomes poche 3 de la commission a J-4-4-5 et que la rivière a montré un autre J Smith sauté en l'air causant la blessure lui laissant pour compléter le tableau final avec un sac de glace sur son genou pour atténuer la douleur.

Smith septembre 2008 a vu s'achever en 14ème position au cours de la WSOPE £ 5,000 acheter en Omaha Pot-Limit événement suivie peu après par une victoire à la 16e place du Main Event 10.000 £, où il a ramassé une grave crise de la grippe, avec 102 degrés de fièvre associée à Smith, qui a vu la fatigue sieste entre les mains.

Smith est un instructeur de Daniel Negreanu PokerVT du site de formation.

Lifetime tournoi gains: $ 690,399

Claim your $ 600 Full Tilt Poker bonus maintenant par le dépôt, pour la première fois un match à 100% de bonus de dépôt jusqu'à 600 $ pour les nouveaux joueurs à la signature de FullTilt comme un bonus de bienvenue lors de l'utilisation de bonus-FullTiltPoker code WAP.

Notre liste complète de l'équipe de FullTilt poker.

 

Télécharger FullTilt Poker Full Tilt Poker bonus code

Desktop View

Justin Smith has been signed as a FullTilt Poker Pro aka BoostedJ.FullTilt Poker just signed Justin 'BoostedJ' Smith who will now loose his well known BoostedJ nickname which will be replaced by a red FullTilt Pro "Justin Smith".

The 21-year old online poker pro Smith finished in the money in five diffrent poker disciplines at this year's WSOP namely no-limit Hold’em heads-up, limit 2-7 triple draw, no-limit 2-7 single draw, stud 8's or better plus pot-limit Omaha with an 8th place finish at the $10,000 World Championship Stud 8 or Better event to conclude his World Series of Poker rookie year.

Full-Tilt-Poker bonus code WAP gives new players making their first deposit a welcome bonus where FullTilt Poker match their deposit with as much as 100% of the deposit up to $600.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code

With the afore mentioned results combined with his 3rd place finish in the recent WPT Bellagio Cup V ($464,870) makes Justin Smith a well deserving candidate for Full Tilt sponsorship.

About Justin Smith

Justin was born on 8th January 1988 in Hartford, Connecticut but grew up in Kissimmee, Florida. Justin in well known as an online player who plays high-stakes mixed games at FullTiltPoker using the nickname BoostedJ. In February 2007, Smith finished the FTOPS III Omaha 8 or better event in 5th place, and then five days later he chopped the FTOPS NLHE Main Event for a $232,000 win earning FTOPS Player of the Series honours.

Smith became the very first player in WPT history to sustain a serious injury when he tore several ligaments in his left knee at a televised final table while celebrating a hand he won at the Bellagio Cup V against Alex Gomes, Smith held A 3 and Gomes pocket 3's the board was J-4-4-5 and as the river showed another J Smith leapt up into the air causing the injury leaving him to complete the final table with an ice pack on his knee to dull the pain.

September 2008 saw Smith finish in 14th position during the WSOPE £5,000 buy in Pot-Limit Omaha event followed shortly after by a 16th place win in the £10,000 Main Event where he picked up a severe bout of the flu with 102 degree fever coupled with fatigue that saw Smith napping between hands.

Smith is an instructor for Daniel Negreanu's PokerVT training site.

Lifetime tournament earnings: $690,399

Claim your $600 Full Tilt Poker bonus now by depositing for the first time get a 100% deposit match bonus up to $600 for new signing up players to FullTilt as a welcome bonus when using FullTiltPoker bonus-code WAP.

Our complete listing of Team FullTilt poker.

Download FullTilt PokerFull Tilt Poker bonus code