Desktop View

Bovada Party promotion free bets, cash bonuses and freeroll entriesBovada.lv la nouvelle maison de la version de USA de Bodog lancée par Bovada offre une semaine 8 où les joueurs ont une chance de gagner des prix hebdomadaires qui comprennent des Paris libres, les primes de la trésorerie et les entrées freeroll ainsi que les billets pour le grand prix dessiner à une célébration Bovada parti exclusive.
Le paquet de prix du parti Bovada se compose de deux billets d'avion aller-retour pour le gagnant plus invité à l'emplacement du parti avec hébergement à l'hôtel pour trois nuits et est ouvert exclusivement aux résidents des États-Unis seulement.
Bovada propose de Casino, Poker, courses de chevaux et sportifs aux résidents des États-Unis de Bovada.lvBovada est une nouvelle marque créée spécialement pour le marché américain qui n'ont plus accès à Bodog (Bodog Nevada = Bovada).

Codes de Bonus Bovada

Aucun Code Bonus de Poker Bovada nécessaire, signup bonus sont automatiques, tous les joueurs obtenir un 100 % premier dépôt bonus jusqu'à 1 000 $ sur Inscrivez-vous à Bovada lorsque vous utilisez les liens ci-dessous.

Poker Bovada -bonus de dépôt 100 % jusqu'à $ 1 000 - ouvert aux USA - aucun code de bonus de Bovada nécessaire.
Bovada Casino -bonus 100 % jusqu'à $500 - permet aux USA - aucun signe de Bovada Code bonus nécessaires.
Sports Bovada -20 % Libre Bet Bonus jusqu'à $100 - aucun code de bonus de dépôt Bovada ne nécessaires.

Promotion de la partie de la Bovada

Pour participer à la promotion de la du Bovada parti, simplement gagner des entrées pour le tirage au sort et l'autre au hasard gagnant sera choisi chaque semaine pour un total de huit semaines.

Bovada Party

Pour gagner des joueurs d'entrées quotidiennes doit :

  • Parrainez un ami qui signe et effectue un dépôt (1 pour chaque ami)
  • Vous pariez Sports ou chevaux (1 pour chaque jour vous misez min. $25)
  • Jouer au poker (1 pour chaque jour, que vous gagnez 25 points de poker)
  • Jouer n'importe quel jeu de casino (1 pour chaque jour que vous misez min. 250 $)

Bovada primes cette semaine.

  • SEMAINE 1 Dec 19-25 : parier sur NFL Get un pari gratuit de 20 $ lorsque vous misez $200 sur la NFL

Bonus Bovada termes semaine 1 :
Votre handle hebdomadaire total inclut tous les votre Paris placé (non réglé) sur le football NFL entre 19 déc – 25 décembre. Vous devez parier un minimum de 200 $ sur NFL afin d'être admissibles pour le PARI gratuit de 20 $. Gérez sur les accessoires, les contrats à terme et les Live tous décomptés handle hebdomadaire. Toutes les pattes d'un parlay ou le teaser doivent être sur la NFL afin de compter vers handle hebdomadaire. Bonus sera émis dans les 48 heures. Un bonus par joueur de Max. Retournement de Bet libre standard s'applique.

Bovada parti Promo conditions générales :
Cette offre est ouverte aux résidents des États-Unis seulement. En s'inscrivant, les participants garantit que tous les renseignements soumis sont vrai, exacts et complets.
Le tirage aura lieu chaque lundi entre le 26 décembre et le 13 février 2012. Un gagnant aléatoire est sélectionné chaque semaine pour un total de huit gagnants hebdomadaires. Le gagnant est avisé par téléphone le jour du tirage. Si Bovada n'est pas en mesure d'obtenir la confirmation qu'un gagnant peut accepter un prix dans les 24 heures, nous recréer un autre gagnant au hasard et répétez le processus jusqu'à ce que nous avons confirmé un lauréat du prix. En acceptant un prix, le gagnant s'engage à leur prénom sera publié sur le site Web de bovada.lv et de procéder à toute demande raisonnable de publicité de bovada.lv en relation avec le gagnant d'un prix.

Le paquet de prix du parti Bovada se compose de deux billets d'avion aller-retour pour le gagnant plus invité à l'emplacement du parti avec hébergement pour trois nuits. Le prix ne comprend pas ce qui suit : voyage d'assurance, les taxis ou les autres voyages coûts, transferts d'aéroport, room service et associée à « conseils », ou toute autre dépense accessoire. L'équipe de Bovada communiquera avec le gagnant pour coordonner les préparatifs de voyage. Tous les détails concernant le voyage seront fournis au gagnant par courriel lors de l'acceptation du prix.
Le prix n'a aucune valeur en argent comptant et n'est pas transférable

Bonus Bovada

 

Aucun Codes Bonus de Poker Bovada sont requis, bonification est automatique à Bovada.lv, tous les joueurs obtenir le dessous premiers bonus de dépôt sur Inscrivez-vous à Bovada lorsque vous utilisez les liens ci-dessous.

Poker Bovada -100 % Bonus de Poker Bovada jusqu'à $ 1 000 - aucun code de bonus de Bovada ne nécessaires.
Bovada Casino -Bonus de Casino Bovada 100 % jusqu'à 500 $ - aucune Bovada n'Inscrivez-vous codes bonus nécessaires.
Sports Bovada -20 % Bovada Sports Bets Bonus gratuit Bet jusqu'à 100 $ - aucun code de bonus de dépôt Bovada ne nécessaires.

Desktop View

Bovada Party promotion free bets, cash bonuses and freeroll entriesBovada.lv the new home to the USA version of Bodog launched as Bovada is offering an 8 week where players stand a chance to win weekly prizes which include free bets, cash bonuses and freeroll entries as well as tickets to the grand prize draw to an exclusive Bovada Party celebration.
The Bovada Party Prize Package consists of two roundtrip airline tickets for the winner plus a guest to the party location along with hotel accommodation for three nights and is exclusively open to USA residents only.
Bovada offers Casino, Poker, Horse racing and Sports betting to USA residents from Bovada.lv, Bovada is a new brand created especially for the American market that no longer have access to Bodog (Bodog + Nevada = Bovada).

Bovada Bonus Codes

No Bovada Poker Bonus code needed, signup bonuses are automatic, all players get a 100% first deposit bonus up to $1,000 on sign up at Bovada when using the links below.

Bovada Poker - 100% deposit bonus up to $1,000 - Open to USA - no Bovada bonus code needed.
Bovada Casino - 100% bonus up to $500 - Allows USA -  no Bovada sign up bonus code needed.
Bovada Sports - 20% Free Bet Bonus up to $100 - no Bovada deposit bonus code needed.

Bovada Party Promotion

To participate in Bovada's Party promotion, simply earn entries to the draw and one random winner will be selected each week for a total of eight weeks.

Bovada Party

To earn daily entries players need to:

  • Refer a friend that signs up and makes a deposit (1 for each friend)
  • Bet on Sports or Horses (1 for each day you bet min. $25)
  • Play poker (1 for each day you earn 25 poker points)
  • Play any casino game (1 for each day you bet min. $250)

Bovada Bonuses this week

  • WEEK 1 Dec 19 - 25: Bet on NFL Get a $20 Free Bet when you bet $200 on the NFL

Bovada Bonus Terms Week 1:
Your total weekly handle includes all your bets PLACED (not settled) on NFL football between Dec 19th – Dec 25th. You must bet a minimum of $200 on NFL in order to be eligible for the $20 Free Bet. Handle on props, futures and Live all count towards weekly handle. All legs of a parlay or teaser must be on NFL in order to count towards weekly handle. Bonus will be issued within 48 hours. Max one bonus per player. Standard Free Bet rollover applies.

Bovada Party Promo Terms and conditions:
This offer is open to residents of the United States ONLY. By entering, participants warrant that all information submitted is true, correct and complete.
The prize draw will take place every Monday between Dec 26 and Feb 13, 2012. One random winner will be selected each week for a total of eight weekly winners. The winner will be notified by telephone on the day of the draw. If Bovada is unable to obtain confirmation that a winner can accept a Prize within 24 hours, we will re-draw another winner at random and repeat the process until we have confirmed a winner of the Prize. By accepting a Prize, a winner agrees to their first name being published on the bovada.lv website and to carry out any reasonable publicity requests of bovada.lv in connection with the winning of a Prize.
The Bovada Party Prize Package consists of two roundtrip airline tickets for the winner plus a guest to the party location along with hotel accommodation for three nights. The prize does not include any of the following: travel insurance, taxis or other travel costs, airport transfers, room service and associated 'tips', or any other incidental expenditure. The Bovada team will contact the winner to coordinate travel arrangements. All details regarding the trip will be provided to the winner via email upon acceptance of the prize.
The prize has no cash value, and is not transferable

Bovada Bonuses

No Bovada Poker Bonus codes are required, sign up bonus is automatic at Bovada.lv , all players get the below first deposit bonuses on sign up at Bovada when using the links below.

Bovada Poker - 100% Bovada Poker Bonus up to $1,000 - no Bovada bonus code needed.
Bovada Casino - 100% Bovada Casino bonus up to $500 - no Bovada sign up bonus codes needed.
Bovada Sports - 20% Bovada Sports Bets Bonus Free Bet up to $100 - no Bovada deposit bonus code needed.