Desktop View

Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars Peu de temps après sa victoire multiples bracelet au WSOP 2015 Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars est apparu sur le forum twoplustwo sous le fil Brian "Stinger88" Hastings Multi-comptable comme «NoelHayes".

David Baker a publié l'information sur son profil twitter indiquant que la personne derrière le compte de NoelHayes est Hastings et que tout le monde savait, y compris un joueur de la Team PokerStars. Ce fut peu de temps après le compte de NoelHayes fait la table finale de la série SCOOP récente.

Apparemment, Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars et VPNing à jouer au sein de l'USA. Brian Hastings PokerStars nom d'écran est Stinger88 avant le Black Friday, mais a depuis être accusés de jouer sous le nom d'écran NoelHayes.

Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars

Après le fil a commencé l'escalade sur les forums de TwoPlusTwo, Hastings a répondu aux accusations en ajoutant encore plus de carburant pour le feu avec ses réponses à la Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars. L'aveu ou reconnaissance de culpabilité a été envoyé à partir de Hastings en tant que PM Baker voir ci-dessous:

Je pense qu'il est **** ed up que vous ne répondez pas à aucun de mes tentatives d'atteindre et de simplement mettre tout public, mais il ya tout ce que. Je l'ai accepté que mon rep va prendre un coup et je vais passer au travers.

Je suppose que je vais vous rappeler encore une fois, je avais un ami CONTACT VOUS tout en jouant le SCOOP FT !!! Je essayé de vous dire!

Le chemin que vous allez en en faisant ce une grande épreuve publique blesse beaucoup de partis plus ça me fait mal. je vais redresser mes torts au meilleur de ma capacité étant donné la situation, je me suis mis dans. Je ne suis pas d'autres si sûrs qui sont impliqués seront aussi chanceux. Au niveau macro, vous créez une tonne de terrible PR pour le jeu de poker, que nous aimons tous les deux et nous aimerions être en mesure de jouer dans le confort de nos maisons dans le pays, nous sommes nés dans. Ce genre de PR est très mauvais pour la réglementation future aux Etats-Unis dans l'industrie du poker en ligne, il ajoute juste au représentant ombragé de poker en ligne. Sans oublier qu'il ya d'autres grands noms du poker qui pourraient se laisser entraîner à travers la boue quand ils ont vraiment ne font rien de mal.

Si vous voulez continuer à jouer au poker pour gagner sa vie dans 5 ans, je pense que vous devriez repenser la façon dont vous allez sur les choses. Encore une fois, je ne me soucie pas vraiment ce que vous publiez sur moi, je me soucie le jeu de poker et de la capacité des Américains comme vous et moi de faire une vie en jouant le jeu que nous aimons depuis de nombreuses années à venir.

Ce qui représente la plus grande histoire des WSOP à un moment où les WSOP lui-même est en train de perdre son chemin et le poker en Amérique est à un point de basculement essentiel est tout simplement mauvais pour l'avenir du jeu. Clair et simple.

Je ne vous blâme pas pour votre colère, et comme je l'ai dit sur le message Skype que je vous ai envoyé il ya 2 nuit et vous ai pas répondu à, je serais heureux de vous indemniser en capitaux propres pour les sessions, nous avons joué ( y compris 2k SCOP FT), mon intention était de ne jamais gagner un avantage de la tromperie, juste pour être en mesure de jouer et de vivre aux Etats-Unis, où je dois un merveilleux réseau d'amis et de la famille que je viens de ne ai pas eu quand je essayé de déplacer au Canada (qui a pris fin en moi devenir déprimés et ne reculant avec mes parents pendant 4 mois, donc les Tweets l'autre nuit).

Je l'espère vous pouvez comprendre et nous pouvons être des amis, un jour dans le futur. je sais que vous n'êtes pas un mauvais gars et que vous êtes un joueur très talent qui a eu un aller rugueuse de la fin, mais vous rebondir. Je ne suis en désaccord avec la façon dont vous avez géré chose cependant. et je ne pense pas que mes motivations sont tout ce qui égoïste (je me suis fait jouer NH après cet été, indépendamment des événements récents).

Bonne chance BH

Source: http://forumserver.twoplustwo.com/

Inside PokerStars 4: Comment ne PokerStars protéger le jeu?

PokerStars parler de tricherie et de robots pour plus d'info voir - PokerStars Moteurs de recherche russes exposés
zone poker bovada

Stinger multi Comptabilité

Joe parle de la Brian Hastings multi-comptes sur PokerStars.



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 26th June 2015 Written by / Poker News

brian hastings poker stars cheating sagaShortly after his WSOP multiple bracelet win at the 2015 WSOP the Brian Hastings Poker Stars Cheating Saga appeared on the twoplustwo forum under the thread Brian "Stinger88" Hastings Multi-Accounting as "NoelHayes".

David Baker released the information on his twitter profile stating that the person behind the NoelHayes account is Hastings and that everyone knew including a Team PokerStars player. This was shortly after the NoelHayes account made the final table of the recent SCOOP series.

Apparently Brian Hastings has been multi-accounting on PokerStars and VPNing to play within the USA. Brian Hastings PokerStars screen name is Stinger88 prior to Black Friday but has since be accused of playing under the screen name NoelHayes.

Brian Hastings Poker Stars Cheating Saga

After the thread started escalating on the twoplustwo forums, Hastings responded to the accusations adding even more fuel to the fire with his replies to the Brian Hastings Poker Stars Cheating Saga. The confession or admission of guilt was sent from Hastings as a PM to Baker see below:

I think it's ****ed up that you're not answering any of my attempts to reach out and just putting everything public, but it's whatever. I've accepted that my rep is going to take a hit and I'll get through it.

I guess I'll remind you again, I HAD A FRIEND CONTACT YOU WHILE PLAYING THE SCOOP FT!!! I tried to tell you!

The path you're going on by making this a big public ordeal hurts many parties more than it hurts me. i will right my wrongs to the best of my ability given the situation I've put myself in. I'm not so sure others who are involved will be so lucky. On a macro level, you're creating a ton of awful PR for the game of poker, which we both love and would love to be able to play in the comfort of our homes in the country we were born in. This kind of PR is very bad for future regulation in the USA in the online poker industry, it just adds to the shady rep of online poker. Not to mention there are other big names in poker who could get dragged thru the mud when they really didn't do anything wrong.

If you want to continue playing poker for a living in 5 years, i think you should rethink how you're going about things. Again, i really don't care what you post about me, I care about the game of poker and the ability of Americans like you and me to make a living playing the game we love for many years to come.

Making this the biggest story of WSOP at a time when the WSOP itself is losing its way and poker in America is at a crucial tipping point is just bad for the future of the game. Plain and simple.

I don't blame you for your anger, and like I said on the Skype message that i sent to you 2 night ago and you haven't replied to, I'd be happy to compensate you in equity for the sessions we played (including 2k SCOP FT), my intent was never to gain an edge from deception, just to be able to play and live in the USA, where I have a wonderful network of friends and family that I just didn't have when I tried moving to Canada (which ended in me becoming depressed and moving back in with my parents for 4 months, hence the Tweets the other night).

I hope you can understand and we can be friends someday in the future. i know you're not a bad guy and you're a very talent player who's had a rough go of late, but you will rebound. I do disagree with how you've handled thing though. and I don't think my motives are all that selfish ( I was done playing NH after this summer regardless of recent events).

Good Luck
BH

Source: http://forumserver.twoplustwo.com/

Inside PokerStars 4: How does PokerStars protect the game?

PokerStars talk about cheating and bots for more info see - PokerStars Russian Bots Exposed

zone poker bovada

Stinger Multi Accounting

Joe talks about the Brian Hastings Poker Stars Cheating Saga.



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.