Desktop View

bwin poker fiesta Le bwin Poker fête se déroule en Juillet, les joueurs peuvent gagner des prix fantastiques qui comprennent iPads et des montres Rolex, plus quotidienne 1000 $ en argent comptant de bonification et Lucky tickets pour des tournois freerolls en Dollar estivale BwinPoker.

BwinPoker ont récemment fusionné avec PartyPoker formant bwin.party qui est cotée à la Bourse de Londres comme la société de jeux en ligne le plus grand.

BWin Poker Bonus - 100% jusqu'à 500 $

Télécharger Bwin Poker Download bwin Poker

Bwin Poker Fiesta

Jouer au poker en ligne Bwin Poker présente Juillet pour profiter des festivités et des promotions où les joueurs peuvent gagner de l'argent supplémentaire et des prix. Si vous n'avez pas encore signé pour un compte BwinPoker gratuit, inscrivez-vous aujourd'hui de faire partie de tout le battage médiatique et l'action de descendre ce mois-ci.

Télécharger Bwin Poker

bwinpoker télécharger Bwin Poker

500 $ de bonus Bwin Poker

Les joueurs déposant peuvent doubler leur montant déposé jusqu'à 500 $, pour effacer les joueurs Bwin Poker bonus doit gagner des Points Poker. Gagnez 10 points pour la libération de 1 $ du bonus qui est versé par tranches de 10 $, la totalité du bonus doivent être réglés dans les 60 jours de faire un dépôt. Les joueurs peuvent gagner des points en jouant au poker réel des jeux de poker de l'argent sur Bwin Poker.

Giveaway Bwin Poker iPad

Continuez avec la technologie et de gagner un iPad tout en jouant à vos jeux favoris sur BwinPoker en Juillet, pour se qualifier pour votre chance de gagner un iPad joueurs doivent simplement jouer de vrais jeux de poker de l'argent pour au moins 10 minutes. Les gagnants sont choisis au hasard pour le prix cadeau iPad quotidien qui peuvent également être échangés contre de l'argent c'est de 500 $.

Bwin Poker Freeroll Rolex

rolex submariner watch in black Les joueurs peuvent dédié une chance de gagner un des cinq montres Rolex Submariner valeur de 5000 $, pour qualifier les joueurs doivent gagner au moins 10.000 points de poker entre le 4 Juillet - 4 août au obtenez une entrée gratuite au Freeroll Bwin Poker Rolex.

Bwin Poker Freeroll Rolex
Date: 14 août 2011
Buy-in: les qualificatifs ne
Prix: 5 montres Rolex Submariner en noir

Les gagnants peuvent également choisir l'alternative en argent de 5000 $

Freerolls Bwin Poker Summer

Fêtez l'été avec BwinPoker et gagner des prix à la valeur de 200 $ dans les tournois de poker freeroll en ligne qui ont lieu cinq fois par jour entre le 4 Juillet - 17 août 2011. Les freerolls Bwin Poker offre aux joueurs l'été une chance de gagner des bonus en espèces et tickets pour des tournois de la série Lucky Dollar. Pour bénéficier de votre siège pour le freeroll simplement gagner 1 Point Poker jouer de vrais jeux de poker de l'argent sur BwinPoker.

Eté BwinPoker Freeroll
Date: cinq fois par jour
Horaires: 12:00, 13:00, 14:00, 15:00, 16:00 GMT +2
Buy-in gratuit (gagnez un point de poker)
Prix: 200 $ en prix

Desktop View

Updated: 8th July 2011 Written by / Promotion Poker

bwin poker fiestaThe bwin Poker fiesta is taking place in July, players can win some great prizes which include iPads and Rolex watches plus $1,000 daily in bonus cash and Lucky Dollar tournament tickets in the BwinPoker summer freerolls.

BwinPoker have recently merged with PartyPoker forming bwin.party which is listed on the London Stock Exchange as the largest online gaming company.

BWin Poker Bonus - 100% up to $500

Download Bwin PokerDownload bwin Poker

 Bwin Poker Fiesta

Play poker online at Bwin Poker this July to take advantage of the festivities and promotions where players can win extra cash and prizes. If you have not yet signed up for a free BwinPoker account, register today to be part of all the hype and action going down this month.

Download BwinPoker

bwinpoker download bwin poker

$500 Bwin Poker Bonus

Depositing players can double their deposited amount up to $500, to clear the Bwin Poker bonus players must earn Poker Points. Earn 10 points to release $1 of the bonus which is paid out in $10 increments, the full bonus must be cleared within 60 days of making a deposit. Players can earn poker points by playing real money poker games on Bwin Poker.

Bwin Poker iPad Giveaway

Keep up with technology and win an iPad while playing your favourite poker games on BwinPoker in July, to qualify for your chance to win an iPad players must simply play real money poker games for at least 10 minutes. Winners are randomly selected for the daily iPad giveaway prize which can also be exchanged for it's cash value of $500.

Bwin Poker Rolex Freeroll

rolex submariner watch in blackThe dedicated players can stand a chance to win one of five Rolex Submariner Watches worth $5,000, to qualify players must earn at least 10,000 poker points between 4th July - 4th August to get free entry into the Bwin Poker Rolex Freeroll.

Bwin Poker Rolex Freeroll
Date: 14 August 2011
Buy-in: Qualifiers only
Prizes: 5 Rolex Submariner Watches in Black

Winners may also choose the cash alternative of $5,000

Bwin Poker Summer Freerolls

Celebrate summer with Bwin Poker Freerolls and win prizes to the value of $200 in the online poker freeroll tournaments which take place five times daily between the 4th July - 17 August 2011. The Bwin Poker summer freerolls offer players a chance to win cash bonuses and tournament tickets to the Lucky Dollar series. To qualify for your seat to the freeroll simply earn 1 Poker Point playing real money poker games on BwinPoker.

BwinPoker Summer Freeroll
Date: Five times Daily
Times: 12:00, 13:00, 14:00, 15:00, 16:00 GMT +2
Buy-in Free (earn one poker point)
Prizes: $200 in prizes