Desktop View

bwin poker rookie challengeObtenez 10 tickets pour des tournois gratuits pour relever le Défi Rookie Bwin Poker, inscrivez-vous et jouez Sit and Go jeux gratuitement. Tous les joueurs qui s'inscrivent pour un compte gratuit BWinPoker sera crédité de 10 billets Défi Rookie.

Il ya 5 étapes à jouer lorsque la finale est un chef-up match où le vainqueur reçoit trois Rookie Challenge Freeroll billets et trois tickets pour des tournois vaut 1,20 $.

Utilisez Bwin Poker code bonus ROOKIE pour recevoir gratuitement les tickets de tournoi de poker. Déposer les joueurs obtiennent un bonus de 100% du dépôt jusqu'à 500 $

Télécharger Bwin PokerTélécharger Bwin Poker

Challenge Bwin Poker Rookie

Jouer le Rookie Challenge à BWinPoker et gagner des entrées Freeroll et de l'argent réel, c'est gratuit à jouer et tous les joueurs qui s'inscrivent obtenir 10 tickets pour des tournois gratuits lorsque vous utilisez le code bonus Bwin Poker Rookie.

Ecouter l'étape 5 Rookie Challenge, les joueurs qui se rendront à l'étape finale jouera un tête-ups match où premier prix est de 3 tickets pour des tournois freeroll plus 3 billets tournoi d'une valeur 1,20 $, ce qui peut être utilisé pour jouer et tournoi en argent réel sur bwin poker.Les joueurs doivent utiliser les tickets de tournoi il libre dans les 30 jours.

Télécharger Bwin Poker

Bwin Poker bonus code ROOKIE

Défi Rookie SNG StepsJoueurs1ère place2e place
Rookie Challenge étape 110Étape 3 2 places2 Étape 2 billets
Rookie Challenge étape 2102 étape 3 billets1 Étape 3 billets
Rookie Challenge étape 353 Étape 4 billets
Rookie Challenge étape 45L'étape 1 de 5 tickets
Rookie Challenge étape 52Rookie prix

Rookie prix

Gagnez des billets de la dernière étape du Challenge Rookie et recevez 3 du tournoi de 1,20 $ et 3 billets Défi Rookie tournoi Freeroll.

Tournois Freeroll Rookie Challenge

Le quotidien Rookie Challenge tournois Freeroll ont un prize pool de 300 $ gagner votre siège pour le freeroll au Défi Rookie ou faire votre premier dépôt BWinPoker pour obtenir 14 billets gratuits à ces freerolls.Déposer les joueurs doivent gagner au moins 1 Poker Point pour bénéficier de l'entrée gratuite.

Bwin poker Rookie Challenge Freeroll
Date: Tous les jours
Heure: 19:00
Buy-in: pass de tournoi
Cagnotte: 300 $

Bwin Poker bonus

Dépôt à BWinPoker et obtenez 100% de bonus de premier dépôt jusqu'à 500 $ - Lisez notre Bwin Poker pour plus d'informations sur les bonus de poker et plein Poker Room examen. Bwin Poker offre non seulement des jeux de poker en ligne, ils ont aussi des jeux de casino en ligne et paris sportifs qui ont enregistré les joueurs peuvent accéder à partir d'un compte joueur.

Bwin Poker Series of Poker Grand 5

Le Bwin Poker Grand Series of Poker 5 débute ce Septembre, la série des tournois de poker en ligne les caractéristiques quotidienne avec des prize pools garantis. Ecouter le tournoi GSOP 5 sur BWinPoker satellites quotidiens se déroulent maintenant.

GSOP - (Septembre 19th - 3rd Novembre 2010)

BWinPoker code bonus ROOKIE



Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Desktop View

Updated: 29th May 2012 Written by / Promotion Poker

bwin poker rookie challengeGet 10 free tournament tickets to the BWin Poker Rookie Challenge, sign-up and play Sit and Go games for free. All players who register for a free BWinPoker account will get credited with 10 Rookie Challenge tickets.

There are 5 steps to play where the final is a head-up match where the winner gets three Rookie Challenge Freeroll tickets and three tournament tickets worth $1,20.

Use BWin Poker bonus code ROOKIE to get your free poker tournament tickets. Depositing players get 100% deposit bonus up to $500

Download Bwin PokerDownload bwin Poker

BWin Poker Rookie Challenge

Play the Rookie Challenge at BWinPoker and win freeroll entries and real money, its free to play and all players who sign-up get 10 free tournament tickets when using the BWin Poker Bonus Code ROOKIE.

Play the 5 step Rookie Challenge, players who make it to the final step will play a head-ups match where first place prize is 3 freeroll tournament tickets plus 3 tournament tickets worth $1,20 which can be used to play and real money tournament on BWin Poker. Players must use there free tournament tickets within 30 days.

Download Bwin Poker

BWin Poker bonus code ROOKIE

Rookie Challenge SNG StepsPlayers1st place2nd place
Rookie Challenge step 1103 step 2 tickets2 step 2 tickets
Rookie Challenge step 2102 step 3 tickets1 step 3 ticket
Rookie Challenge step 353 step 4 tickets
Rookie Challenge step 451 step 5 tickets
Rookie Challenge step 52Rookie Prize

Rookie Prize

Win the final step in the Rookie Challenge and get 3 tournament tickets worth $1.20 and 3 Rookie Challenge Freeroll tournament tickets.

Rookie Challenge Freeroll Tournaments

The daily Rookie Challenge Freeroll tournaments have a $300 prize pool win your seat to the freeroll in the Rookie Challenge or make your first BWinPoker deposit to get 14 free tickets to these freerolls. Depositing players must earn at least 1 Poker Point to qualify for free entry.

BWin Poker Rookie Challenge Freeroll
Date: Daily
Time: 19:00
Buy-in: Tournament ticket
Prize Pool: $300

BWin Poker bonus

Deposit at BWinPoker and get 100% first deposit bonus up to $500 - Read our BWin Poker Review for more information about poker bonuses and full Poker Room Review. BWin Poker not only offers online poker games they also have online casino games and sports betting which registered players can access from one player account.

Bwin Poker Grand Series of Poker 5

The Bwin Poker Grand Series of Poker 5 kicks off this September, the online poker series features daily tournaments with guaranteed prize pools. Play the GSOP 5 on BWinPoker daily satellite tournament are running now.

GSOP - (19th September - 3rd November 2010)

BWinPoker bonus code ROOKIE



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *